Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » crimson skies: duels à mort en plein ciel
78 messages • page
1234
Auteur crimson skies: duels à mort en plein ciel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-06 23:37
que c'est bien dit.
donc, pour les quelques personnes possédant ce titre, je vous propose quelques jolis duels aériens, en début d'après-midi (à partir de 14h00 donc), pour la journée du Samedi de cette semaine.

si ça vous branche, postez ici pour confirmer votre présence et faite chauffer les turbines, ça va gazer !!!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-07 22:38
houlala, qu'est ce qu'on étaient nombreux!!! je ne savais même plus où caser tout ce monde dans ma session !!!
on étaient au moins... deux.
avec Lolo donc, quelques duels sur une session privée (que j'ai vaillament remporté soit dis en passant), suivit de quelques courses sur moto GP (tout pareil qu'au-dessus) mais bon, 'faut dire que c'était nettement plus un chat vocale de deux heures qu'autre chose; néanmoins, ce fût très sympa.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 20:15
Je confirme que quand je joue avec des grospixeliens, l'envie de poursuivre les discussions sur le forum est la plus forte !

Mais bon, Nono, il faut que tu dégottes un PGR2, ça simplifierait bien les choses pour le samedi aprèm...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 20:48
Il faut penser aussi que y'a Midtown madness que nous avons pour ainsi dire tous et que pour ceux qui ne l'on pas il est a environs 15€ sur http://www.2xmoinscher.com

Sinon un de ces 4 un Crimson en Multi je suis partant aussi.

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 21:22
ha bah tiendez, un midtown, ça c'est pas mal ça, c'est pas mal du tout, vu que je l'ai celui-là.

pour PGR2, comme je te l'avais sur le live Lolo, j'attend de le dénicher en occaz' sur Paris (donc pas d'achat en ligne) mais c'est une vrai mission pour le trouver pas cher...

sinon, 'y abien la démo de moto GP que tout le monde a mais personnellement, ça fait maintenant un an et demi que la connais par coeur celle-là et autant le jeu est bon, autant j'en ai *légèrement* ras le tagada tsouin tsouin d'y jouer.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 18:10
Ca y est, j'ai commandé un Midtown Madness 3 en "louze". 15€.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 19:53
ha, super cool ça!

par contre, comme je l'avais dis à David je crois, midtown madness 3 prend toute son envergure sur le live tant les missions et autres objectifs cray traxiesques présentent peu d'intérêt.

en revanche, le jeu off-line permet surtout de découvrir les deux énormes "circuits" que sont les villes de Paris et Washington, juste avant de partir jouer sur le live.
par ailleurs, il est nécessaire de noter que même si tout les véhicules ne sont pas tous débloqués off-line, ils sont automatiquement disponibles sur le live. cool!

et pis, le mode chasseur sur le live, c'est de la jouissance et l'état pur!

ps: visionne le making-of, un bon gros clin d'oeil au rétro gaming t'y attend.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 21:21
Mister Fable discutera avec vous demain à sur ce Crimson skies
Non c'est pas moi.
Mattez plutot:

Fable et réalité
Mercredi 18 février 2004


Nous avons donné carte blanche à Peter Molyneux de Lionhead Studios et Simon et Dene Carter de Big Blue Box pour vous faire découvrir les péripéties de Fable. Pour rejoindre la discussion, ajoutez leurs Identités (voir ci-dessous) à votre liste d’amis et préparez-vous à jouer à Crimson Skies sur Xbox Live le 18 février !

Identité de Peter Molyneux = Lionhead1

Quelques joueurs intrépides seront choisis parmi vous pour parler et se mesurer à Peter, Simon et Dene entre 20:00 et 21:30. C’est l’occasion ou jamais d’apprendre tout ce que vous voulez savoir sur Fable et les autres coups d’éclats de Lionhead à venir… ne manquez-pas le rendez-vous !

Identité de Simon Carter et Dene Carter = Lionhead2


Source Xbox.com

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 23:18
yep, sympathique ça!
il y a également un équivalent de prévu avec certaines playmates de la play boy house, c'est pas de la blague!

cruel dilemme, que choisir ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 23:27
C'est marrant en bon Anglais et avec le debit vocal de Molynieux je l'aurai plutôt vu jouer à Links

Mais bon c'est pas ça qui va me le faire regretter le Crimson Skies de toute façon va y'avoir une plombe de queue sur le serveur alors...
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 23:31
Ah, c'est sûr que les Playmates, c'est sur un chat AUDIO qu'elles prennent tout leur intérêt...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-17 00:42
Non Wild tu n'as pas compris c'est pour enfin savoir si ce sont des vraies blondes


Me cherchez pas j'y suis déjà...

  Voir le site web de Carl
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-02-19 18:49
Quelqu'un a eu l'occasion de jouer contre Molyneux? Si oui, il joue bien? ^^

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 11:07
et j'up le topic en question pour proposer à nos vaillants gladiateurs aériens quelques joutes en live du plus bel effet.

perso, n'étant disponible que le week-end ou en soirée durant la semaine, je propose quelques parties mouvementées pour le Samedi après-midi de cette semaine, dans les eaux de 14h00, histoire d'arranger tout le monde.

vu que nous serons au moins quatre, je vous propose un mode de jeu en équipe, à deux contre deux donc, sur différentes map, choix des carlingues totalement libre.
je me propose d'héberger cette session, que je créerai de façon à ce qu'elle soit exclusivement réservée aux amis, histoire de ne pas être dérangés par "Supa Masta Killa Gosth Face 666" et ses petits copains "Supra Killer of the Doom 666" et "Super Shadow Assassin 666".

faites chauffer les turbines, faites monter la pression, lustrez vos ailerons, décrassez vos moteurs, nettoyez votre tableau de bord, chargez vos canons, et comme dirai La Chose: "ça va chauffer !!!".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 10:14
juste un petit up rapide pour savoir si les personnes qui s'étaient proposées pour un éventuel match en ligne pour Samedi sont toujours OK et, si c'est le cas, si elles pouvaient confirmer la chose ici même, ce serait 'achement cool de leur part, car les autres éventuels participants seraient ainsi fixés.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 16:32
Je ferai mon possible pour être là Nordine, mais un cas de force majeur pourrait me rendre indisponible.
Je ne peux hélas rien dire à l'avance.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 16:36
ok, no problemo.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 23:03
juste pour dire qu'avec David et Lolo, nous nous sommes fait quelques parties bien sympates, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale, avec danseuses nues et whisky à gogo.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 23:17
...Elles étaient où les danseuses nues?? O__O

Je rebondis sur ce qu'a dit Nordine: Crimson Skies à plusieurs, c'est vraiment bien. Très accessible, pas prise de tête, et très vite amusant. Pas un pet de lag, sauf dans les voix qui trésautent un peu. La réalisation est toujours aussi splendide. Je n'ose imaginer le carnage que doit être une partie à 16!

Si vous avez le live et un peu de sous (mois de 30 euros d'occase, dégotable partout), n'hésitez pas un seul instant: il y a dans ce jeu la matière suffisante pour se faire des parties d'anthologie entre potes!

  Voir le site web de David
Nad 007
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 13, 2004
Messages : 10
De : MI-6

Hors ligne
Posté le: 2004-04-26 16:25
Ca me donne envie de l'acheter... Je suis passer en coup de vent sur le 'Live samedi et j'ai effectivement pu constater que vous étiez en plein vol...
Allez c'est décidé, si vous accepter les débutants je vais essayer de me le dégoter cette semaine...
_________________

From Mauï (Hawaï) to Paris (France) via Moscow (Russia), James BOND 007 remains the best spy I've ever seen...
Nad 007, The Spy Who Loves You...



Index du Forum » » Jeu en ligne » » crimson skies: duels à mort en plein ciel

78 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)