Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » XBox Live: 2e session
37 messages • page
12
Auteur XBox Live: 2e session
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-24 12:10
Nordine: ben en fait, j'ai eu Midtown avec la console quand je l'ai achetée il y a un mois ou deux. Mais je n'y ai pas encore joué du tout; tout juste 5 minutes pour me rendre compte qu'*à priori*, le jeu ne me plaisait pas beaucoup.
Toutefois, depuis tes éloges concernant son mode online, j'ai hâte de m'y essayer...

Demain hélas, je ne pourrai pas être des vôtres, Stridou et toi. En revanche, dès que j'ai un créneau, je vous fais signe.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-24 13:09
Bon, dernier appel, à partir de 14h je suis sur PGR2.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-24 22:23
alors les gens, ça a donné quoi ? dîtes nous tout!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-01-25 01:54
C'était très sympa, deux petites heures de détente dans la bonne humeur pour bien finir la semaine En plus je n'étais pas si loin que ça derrière, ce qui me rassure un peu ^^. Bon faut dire que personne n'était vraiment concentré, vu que la présence du gamevoice a transformé la session de jeu en prétexte au chat, ce qui est vraiment très agréable !
Ha oui, petite fierté personnelle: une course à Florence en Renault Spider ou j'ai fini premier. Circuit parfaitement adapté à ma *ahem* conduite, et voiture aisément maitrisable

Bref, pour mon premier contact avec le Live, je ne suis pas déçu !

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-25 11:07
Ouaip, une séance bien symathique, pas très porteuse sur le plan des performances de conduite, mais oh combien utile sur un plan amical. Moi qui vis assez mal mon isolement par rapport à mes potes, je dois dire que ces deux heures m'ont vraiment fait du bien.

De la discussion, passionnante, est ressortie une évidence : Le jeu en ligne sur console, avec tout qui marche impeccable du premier coup et super facile à utiliser, c'est vraiment cool. Bien sûr on n'est pas obligé de s'y lancer à corps perdu et d'y passer des milliers d'heures, mais franchement, c'est cool, à des tas de points de vue. Nous 3, qui n'étions pas forcément férus de la chose au départ, sommes tombés d'accord sur l'énorme plus que ça peut représenter dans la perception d'une console.

En conséquence, on commence tous les trois à percevoir vraiment l'étendue de la bourde que commet Nintendo en ne s'intéressant pas à la chose. En fait, c'est tout aussi grave que l'entêtement sur le support cartouche.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-25 17:44
J'ai acheté une Xbox justement parce qu'il n'y avait que 2 jeux online sur GameCube.
Et puis le Xbox Live c'est vraiment le meilleur service online actuel.

Woah JCV sur le live, encore un converti!!
T'as vu Nordine ce que t'as fait!!
T'etais prewsque le premier sur le live sur ce forum, ensuite tu m'as converti et aidé (thx) et on a fait du battage médiatique jusqu'à ce que tout le monde, qui pouvait l'avoir, l'ait.
Bon c'est pas encore fini mais ça fait pas mal de monde.

Bon je bouille d'impatience a faire une grosse réunion GP sur Moto GP (justement...) démo.
Alors quand ça vous arrange? moi comme d'hab, tous les soirs, le week end, le mercredi et le vendredi aprem.
Cette fois ci je fermerais la porte de ma chambre à clé pour pouvoir jouer tranquille...


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-25 20:18
il ne manque plus à l'appel que Bruno et le compte est bon.

par contre, si je ne me trompe pas, les parties en live se mettent désormais en place dans la section arena, c'est bien ça ? ('faut que je relise le topic approprié mais je crois que c'est ça).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-01-25 20:31
Citation :

Le 2004-01-25 20:18, Nordine a écrit:
il ne manque plus à l'appel que Bruno et le compte est bon.



Presque...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-25 20:36
Citation :

Le 2004-01-25 20:18, Nordine a écrit:
il ne manque plus à l'appel que Bruno et le compte est bon.

par contre, si je ne me trompe pas, les parties en live se mettent désormais en place dans la section arena, c'est bien ça ? ('faut que je relise le topic approprié mais je crois que c'est ça).


C'est exactement ça !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 15:00
lisible sur gamekult:

"Dans le but de rendre le Xbox Live plus attractif, Microsoft annonce le programme "Play the Star". Ce dernier consiste à permettre aux joueurs de côtoyer les célébrités du jeu vidéo et de la musique de plus près, en jouant avec eux en ligne à des titres Xbox ou par l'intermédiaire de chats organisés. Le premier événement de la série aura lieu le 18 février prochain avec Peter Molyneux, qu'on ne présente plus, et Dene et Simon Carter de Big Blue Box. Ces créateurs prendront part à quelques affrontements avec les joueurs sur le titre Crimson Skies : High Road to Revenge avant de se lancer dans une petite séance de questions/réponses avec les utilisateurs du Xbox Live désireux d'en apprendre plus sur le jeu Fable".

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une excellente initiative.
c'est exactement le genre de choses qui, à mon sens, font que le x-box live est un service au poil (de la bête arf arf arf).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 19:08
Et bien j'ai le live depuis bientôt une semaine et il est la cause de mes nuits blanches ou des 13 heures d'affilées passées régulièrement en sa compagnie...

Où devrais-je plutôt avouer que c'est à cause des parties "chasses aux terroristes" que j'enchaine sur Rainbow Six 3, qui est prenant à un point ! ça faisait longtemps que je n'avais pas scotché devant ma console.

Certains ont le jeu ? Vais-je délaisser mes autres consoles ?

  Voir le site web de Kokitta
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 20:28
Purée....il me faudrait le Xbox live aussi.... J'attend vos dons

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 20:35
Si après Bruno il vous reste des sous, pensez à moi, aussi... Contrairement à lui je n'ai que deux couilles, et j'y tiens...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 21:01
tu sais Bruno, c'est pas faute d'avoir proposé les tickets d'essai de deux mois que j'ai...
malheureusement, depuis le temps, ils ont dû expirer (mais 'faut que je vérifie).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 22:13
Moi j'économise pour Steel Battalion Line of Contact, ça a l'air génial surtout avec le premier inclus.
C'est pour ça que je fais un peu l'impasse sur les jeux en ce moment et les jeux live en particulier.
Je sais pas si j'arriverais à économiser aussi longtemps et si je ne craquerais pas avant.
Nordine tu te le prendras ce Tekki Taisen?

J'ai tous les jeux de ce Noel à rattrapper :'(

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-28 22:44
comment répondre à ta question Marc ?
répondre "oui" serait un doux euphémisme.
je répondrai plutôt "OOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII".



par contre Marc, ça va être duraille pour toi sur le live, car tout ceux qui ont acheté le premier opus dès le début et qui se connecteront sur le live maîtrisent très bien l'engin (enfin, je suppose), ce qui est un élément essentiel pour des parties ultra techniques, tout étant basé sur le pilotage.
mais bon, comme je suis sympatoche, si tu te prend ce jeu, je te soutiendrai face à la chienlit des steel battalionnistes addict, qui pianotent aujourd'hui avec le joystick monstrueux de cet engin comme l'aigle fond sur le petit lapin blanc: rapide, net, efficace et sans bavure.



[edit]

par contre, pour les autres steel battalioniste, ça va être sans concession, une boucherie monumentale, faite d'acier broyé, de flammes en furie et de petites giclées de sang exhumant de ce qui restera du cockpit.

en gros, ça va chier.


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-29 12:47
Pour steel batallion online, je le prendrai si ils le vendent sans la manette, ayant déjà le monstre...

Sinon Bruno, j'ai acheté il y a environ 1 mois Crimson Skies qui etait vendu avec une offre d'essai de 2 mois au live.
Si elle n'est pas obsolète, je te l'envoie si tu le désire.
A toi ou quelqu'un d'autre si tu n'es pas interessé.

Nordine, tu as passé le bateau à Steel Batallion?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-29 16:36
effectivement Gwen, steel battalion est également prévu à la vente en Europe sans la mentte, juste le jeu seul, au prix d'un titre classique je suppose.

la mission avec le bâteau est sans aucun celle où j'ai le plus galéré, mais le mieux serait sans doute d'en causer dans le topic approprié.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » XBox Live: 2e session

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)