Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » XBox Live: 2e session
37 messages • page
12
Auteur XBox Live: 2e session
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-21 19:37
Je pose la question: quand remet-on ça?
Je suis particulièrement impatient d'essayer le live sur PGR2! Bien entendu, quelques Moto GP ne sont pas à exclure - j'ai tant hâte de rejouer à la tondeuse.

En attendant qu'une date convenant à tous soit fixée, je propose, dans un premier temps, ce samedi 24 à partir de 14h. La raison en est simple: Laurent devrait pouvoir être des nôtres cet après-midi là.
Laurent: peux-tu confirmer?
Qui d'autre pourrait jouer à cette heure-là?

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-21 20:14
Ouaip, j'y serai !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-21 21:00
et meeeeeeeeeerde... à 14h00, je serai sur les Champs-Elysées, à assister au grand défilé du jour de l'an Chinois... 'font chier ces Chinois, 'veulent toujours se détacher du lot à rien faire comme les autres.

bah, perso, je serai dispo sur le live Vendredi soir, à partir de 20h00 et Dimanche toute la journée, 'faudra juste décider d'une tranche horaire.

perso, je n'ai toujours pas acheté PGR2 et je pense que je vais attendre de le trouver en occaz' avant de me ruer dessus, tout simplement parce-que ce mois-ci va être le grand retour de la playstécheune chez moi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-21 21:17
Si c'est du Moto GP, j'y serais.
Si c'est du PGR2 non, vu que je ne l'ai pas et ne le veux pas.

Gwen, propose un soir pour XIII. Moi ça m'est égal.

  Voir le site web de MadMarc
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 13:10
Ce we, c'est mort de chez mort pour pouvoir être sur le live.

Sinon, je n'ai pas PGR2 mais tant qu'à acheter un jeu de caisses jouable online, le teasing diablement efficace de Nordine me ferait plus pencher pour Mitdown Madness 3...

Marc, je te proposerai une date la semaine prochaine pour XIII, ok?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 13:12
J'ai PGR2 et Crimson Skies. Je peux aussi faire du Moto GP (démo) pour me joindre à certains d'entre vous s'il le faut, mais je ne maîtrise pas du tout ce jeu !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 13:28
Laurent, si tu aimes les jeux de course, tu pourrais peut-être enviseager l'achat de Moto GP2.

Il est plus complet (plus de circuit), un peu plus beau et plus technique que le 1er.

Par contre, c'est carrement long pour obtenir une moto suffisament boostée (et pas forcement au diesel )pour battre l'ordi à un niveau elevé.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 13:35
Pourquoi pas, mais j'avoue que mon planing jeu est un peu full. Faut que je termine Mechassault (un peu à contre-coeur, ça ne me passionne pas), et fin février je vais prendre la version Xbox de BGE dès sa sortie.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 17:16
pour mecchassault, comme j'ai la version complète (et que j'ai débloqué le ragnarok ), ce serait sympa que l'on se fasse un ch'tite partie là-dessus sur le live un de ces jours Lolo.

sinon, vu que je serai sur le live Vendredi soir, 'y a des amateurs ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 17:23
Moi comme d'hab, Nordine.

D'accord Gwen, quand tu veux, tu proposes.

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-22 22:32
ok Marc, ça roule. perso, je serai sur le live dans les eaux de 21h00, directement sur moto gp.
je me propose d'ouvrir la session et d'inviter les quelques grospixeliens désireux de se gameller sur les graviers.
éventuellement, pour ceux que ça brancherait, je me rendrai, après moto gp, sur crimson skies, histoire de tester les autres modes de jeu en live.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-23 14:46
/Mode je raconte ma vie ON/

Ce soir je vais au resto mais si il n'est pas trop tard en rentrant, je me connecterai voir si vous êtes online.

/Mode je raconte ma vie OFF/


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-23 16:57
ok, ça roule.
à ce moment-là, vu qu'il n'y aura, apparement, que Marc et moi, ce sera une session ouverte, histoire de ne pas jouer qu'à deux humains contre 14 bots.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-23 17:11
J'ai fait mon installation de la mort avec le câble de 30m qui passe par les combles, ça marche du feu de dieu. Ce matin j'ai fait 4 ou 6 courses de PGR2 avec des anglais qui jouaient comme des bêtes, très instructif ! L'ambiance m'a paru conviviale, les gars discutent le coup tout en jouant, notamment pour voir quels jeux ils ont en commun. La moyenne d'âge me paraît tourner autour des 20-25 ans.

Lorsqu'un type te tamponne involontairement et te double, il arrive parfois qui te laisse le doubler à nouveau, par fair-play. Par contre dans d'autre parties c'est la foire d'empoigne, mais ce n'est pas pour ça que j'ai entendu des insultes fuser. J'ai remarqué que quand tu doubles un mec, tu l'entends plus souvent éclater rire que s'énerver et balancer des fuck à tout va. Je crois franchement que l'ambiance est bonne, en tout cas c'est ce qui est ressorti des 3 ou 4 heures que j'y ai passées jusque là.

Détail sympathique : J'ai pu constater que quand on rejoint une course qui n'est pas finie, on doit attendre qu'elle se termine et on voit la progression sur le petit schéma du circuit (les joueurs sont symbolisés par des petits points de couleurs).

Un truc un peu gonflant, par contre : Pour pouvoir créer des parties sur la totalité des circuits, il ne suffit pas de finir le championnat Kudos. Il faut aussi finir toutes les courses du mode arcade, qui sont supra-dures et n'apportent rien quand on les termine, même pas une petite cinématique ou une phrase de félicitations. Elles permettent de débloquer Sydney, notamment.

A ceux qui jouent souvent à PGR2 sur le live, je conseille de créer une partie au lieu d'en rejoindre une. Votre langue parlée apparaîtra, et vous avez de bonnes chances de voir débarquer des français.

Vivement le contenu téléchargeable ! J'espère qu'il sera gratuit, mais j'en doute. Apparemment, les voitures devront s'acheter avec des jetons Kudos gagnés en jouant (et je suis mal car je n'en ai plus du tout), et les villes seront sûrement payantes, aux alentours de 5€. Comme il suffira d'appuyer sur A pour que les 5€ soient débités sur la CB associée au compte live et que la ville soit téléchargée, je doute qu'il y en ait beaucoup qui resistent, surtout s'il y a Paris comme la rumeur le prétend. Surtout qu'au début tout le monde va jouer dessus, et donc ne pas l'avoir signifiera l'impossibilité de rejoindre les 3/4 des parties en cours

D'après les premières infos que j'ai, PGR2 est le jeu le plus pratiqué sur le live : Environ 100.000 tags enregistrés. Par contre le jeu fait des ventes assez moyennes : Environ 160.000 exemplaires. C'est pour ça qu'il a été rapidement inclus dans les packs avec la console, à mon avis.

A part ça, pas de pb, j'y serai demain de 14h00 à 16h00, avis aux amateurs.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-23 19:42
Citation :

Le 2004-01-23 16:57, Nordine a écrit:
ok, ça roule.
à ce moment-là, vu qu'il n'y aura, apparement, que Marc et moi, ce sera une session ouverte, histoire de ne pas jouer qu'à deux humains contre 14 bots.



OK, je vais faire taire tous les humains pour pouvoir te parler tranquille.

  Voir le site web de MadMarc
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-23 23:23
Veuillez m'excuser Stridou et Nordine pour avoir été déconnecté du live en pleine partie. J'ai eu quelques problemes de famille qui m'ont occupé pendant longtemps.

Désolé encore.

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-23 23:36
oué, je m'en suis douté vu que tu avais désactivé ton micro;bah c'est pas grave,ce n'est que partie remise.

par contre Stridou, vil personnage, je t'en veux; on ne devait pas se faire un match sur top spin et un road sur midtown madness 3 juste après ? pis en plus, tu refuses mes invitations, hou le vilain.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-24 10:13
J'avais décidé hier soir de relancer le live vers 22H45 pour tester pour la troisième fois seulement PGR2.
Et qui ai-je vu arriver? Je te le donne en mille, Emile: Stridou!
Le temps de nous dégoûter de sa conduite exemplaire, quoi.

Je suis (re)tombé sur des gars très sympas que je ne connaissais pas du tout. Je n'ai donc, pour le moment, jamais eu à déplorer d'ambiance excécrable. Cool!

Nordine: je ne pensais plus à Midtown; ce serait avec grand plaisir que je m'en ferais un avec toi. Hélas, n'y ayant jamais joué... il me faut un coach!

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-24 11:03
si j'ai comprista dernière phrase, tu as donc acheté midtown madness 3 ? cool ça!
vu que Stridou en possède un exemplaire, si ça vous branche et si vous êtes disponibles, ont peut s'en faire un ch'tit demain, dans l'après-midi ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-24 12:10
Nordine: ben en fait, j'ai eu Midtown avec la console quand je l'ai achetée il y a un mois ou deux. Mais je n'y ai pas encore joué du tout; tout juste 5 minutes pour me rendre compte qu'*à priori*, le jeu ne me plaisait pas beaucoup.
Toutefois, depuis tes éloges concernant son mode online, j'ai hâte de m'y essayer...

Demain hélas, je ne pourrai pas être des vôtres, Stridou et toi. En revanche, dès que j'ai un créneau, je vous fais signe.

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeu en ligne » » XBox Live: 2e session

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)