Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » moto GP: le match Grospixelien
32 messages • page
12
Auteur moto GP: le match Grospixelien
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 09:38
Argh j'aurais bien aimé voir ça!

Bon j'ai une Xboite depuis une semaine, je suis sur la bonne voie mais il me manque un accès internet.

Enfin j'espère me joindre à vous une prochaine fois.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 11:18
Je ne suis pas venu car j'évite de faire du live le soir. Je dois dire que devant mon excitation après 1h de PGR2 contre des inconnus , je préfère garder quelques distances avec le live sinon je vais vite devenir accro, et je ne veux pas tomber la dedans, trop de problèmes en vue. Je viens de réaliser à quel point il est génial de trouver instantanément des partenaires valables pour jouer à son jeu préféré du moment. S'ils sont inconnus, ça permet de se concentrer à fond sur le jeu, et si ce sont des potes, l'apport du gamevoice est inestimable, car comme le dit Nordine ça se transforme en conférence téléphonique gratos (encore que la qualité du son ne m'a pas paru géniale hier). PGR2 possède en plus cette qualité fabuleuse pour le multi : Les parties durent au max 10 minutes (à moins de se faire de l'enduro sur le Nurburgring, ce qui est aussi possible et se pratique couramment). Pas besoin de disposer de plusieurs heures, c'est du quick fun de haut niveau.

Non vraiment, le Xbox-live est pour le moment l'idéal du jeu en ligne. Si on peut juger élitiste que l'ADSL soit obligatoire, il faut bien admettre que ça marche comme jamais je n'ai vu un jeu en ligne marcher sur PC. Je comprends maintenant l'enthousiasme de Nordine pour l'affaire, même si encore une fois je me retiens de plonger trop la dedans.

J'ajoute une chose : Une fois que tu es accro du live, il faut bien dire que Microsoft te tiens légèrement par les glandes masculines. Ils ont ton numéro de carte bleue, et s'ils veulent se mettre à rendre tout payant, profitant de l'engouement généralisé (et les discussions sur les forums le prouvent : Beaucoup de joueurs sont prêts à payer, par exemple, pour avoir Paris dans PGR2 - suffit d'appuyer sur le bouton, hop, c'est débité, 5€ par ci, 6€ par là, ça s'oublie vite), ça peut vite devenir une bonne grosse arnaque. Billou, va devoir jouer très serré, son image sur le marché du jeu vidéo peut basculer d'un côté ou de l'autre très facilement avec cette histoire (pour l'instant, ceci dit, c'est encore largement à l'avantage du joueur).

Demain, samedi 17, donc, je serai sur le live de 14h à 16h, si quelqu'un pense y être dans ce créneau, qu'il me contacte ! Mais pour l'instant je ne joue qu'à PGR2, je suis loin d'avoir exploré toutes ses possibilités en ligne, et je ne maîtrise pas du tout Moto GP (tondeuse à gazon à chaque virage).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 11:25
Citation :

Le 2004-01-16 11:18, Laurent a écrit: (...)
Demain, samedi 17, donc, je serai sur le live de 14h à 16h, si quelqu'un pense y être dans ce créneau, qu'il me contacte ! Mais pour l'instant je ne joue qu'à PGR2, je suis loin d'avoir exploré toutes ses possibilités en ligne, et je ne maîtrise pas du tout Moto GP (tondeuse à gazon à chaque virage).



Malheureusement, je ne pourrai être là mais Laurent, tu devrais jouer avec David qui hier decouvrait le jeu (je aprle de Moto GP).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 12:56
bah Lolo, si ça te branche, et si j'arrive à trouver un exemplaire à micromonio en occaz' pas trop cher, je me ferai bien un p'tit crimson skies contre toi demain à la tranche horaire indiquée ou si d'autres joueurs souhaitent se joindre à nous, un moto gp des familles, avec burns et autres envolées magistrales en bout de course, c'est au choix!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 13:41
Je suis partant ! Mais ne dépense pas trop (Crimson Skies est un must).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 17:03
oki, ça roule.
bien sûr, max', je mettrai 30 Euros dedans, pas plus, d'autant que la semaine prochaine je vais me prendre PGR 2, pas folle la guêpe.

par contre, on débute sur crimson skies ou moto gp ? et lequel d'entre nous crée la session ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 19:22
En tout cas, je confirme: le live, c'est très très sympa. La petite soirée d'hier soir en était la preuve éclatante, car même si l'on ne maîtrise absolument pas le jeu choisi, on se marre bien; entre un Maze qui passe à fond la caisse à côté de vous en wheeling dans l'espoir de faire un burn "à en faire péter le pneu" (copyright Maze) et un MadMarc qui irait presque jusqu'à me concurrencer dans mon insatiable désir de jouer dans le bac à sable au bord de la route, il y a de quoi passer du bon temps!

Je suis bien évidemment supra-partant pour une nouvele session quand vous le voulez, les gars!
Un affrontement PGR2-esque me paraît indispensable. Et après la description de Midtown 3 que nous à faîte Nordine, un petit Midtown ne serait pas non plus de refus.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 20:28
ayé, j'ai acheté crimson skies ce soir même (mais en neuf, au prix fort, impossible de le trouver en occaz'...).

je serai donc demain à 14h00 pétantes sur le live (un peu avant même) pour une partie on-line sur un jeu que je vais découvrir ce soir (en gros, je serai une cible facile).

pour midtown madness 3, je re-re-confirme: c'est du bon gros fun à l'état ûr, du jeu de bagnole d'arcade ultra fun, une sorte de cazy taxi jouable jusqu'à 16 joueurs, avec pleins de modes de jeu, mais sans les grognements de cochons.

sinon, en plus de la partie sur cimson skies, on peut se faire juste après un moto gp, genre 14h00/15h00 sur crimson skies et 1500/16h00 sur moto gp, z'en pensez quoi ?

et sinon, autant j'ai un download de la mort qui tue, autant mon upload est de 128 et pour créer une session sur crimson skies, je ne sais pas si ça va le faire. tu serais éventuellement partant pour héberger la partie Lolo ?

par contre, pour moto gp, ça roule nickel, 128 en upload, c'est amplement suffisant pour ce titre.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-01-17 01:17
Désolé, je ne serais pas des votres demain dans le créneau horaire spécifié, j'ai une course à faire: je compte faire un tour à ma boutique FT préférée, armé d'une boite de laxatifs...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-17 08:46
Allez tiens le coup, encore un ou deux mois et on se frittera dans les ruelles florentines !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-17 15:00
Hum ça marche toujours à 15H00 le Moto GP? car je suis pret la!

  Voir le site web de MadMarc
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-17 15:09
J'aimerai bien vous rejoindre mais j'ai pas le live ni le casque avec micro.
Faut-il payer quoi que ce soit juste pour jouer à des demos ? Peut-on se connecter au live sans aucun cd d'installation ?
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-17 15:32
Yoze, pour toutes tes questions, réfère toi aux différents postes dans les topics appropriés que j'ai fait à ce sujet, tu y trouveras toutes les réponses que tu cherche et plus encore.

perso, je ne suis pas connecté au live. d'ailleurs, note Marc que je proposais que l'on se fasse un moto gp à partir de 15h00 mais n'ayant eu aucune réponse, je ne me suis pas connecté.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » moto GP: le match Grospixelien

32 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)