Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » moto GP: le match Grospixelien
32 messages • page
12
Auteur moto GP: le match Grospixelien
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-12 17:43
voilà.
vu qu'il y a de plus en plus de grospixeliens qui possèdent le x-box live, je propose à ceux-ci un match sur un jeu que nous possédons tous en commun, histoire qu'il n'y ai pas d'oubliés.

d'après les listes disponibles, et si celles-ci sont à jour, en dehors de top spin qu'une majorité possède, il y a un jeu que nous avons tous, à savoir la démo jouable ou le jeu original de moto GP.

en dehors de Madmarc, je n'ai, pour le moment, croisé personne d'autre de grospixels sur le live et ce essentiellement à cause du fait que je suis rarement dispo sur ce service.
ce serait donc, je suppose, l'occasion de discutailler de vive voix, à défaut de boire un coup ensemble, et d'en profiter pour démontrer nos talents de pilotes aguérris et de mauvais joueurs qui ne supportent pas de perdre.

par conséquent, je vous propose que l'on se fixe un rendez-vous général, une sorte de rassemblement, sur une session privé bien entendu, ce qui signifie que chacun doit mettre chaque participant dans sa liste d'amis AVANT de lancer la galette.
perso, si ça vous branche, je me propose de créer une session optimatch, avec les réglages qui vous bottent et tout le tralala.

je vous incite donc à mettre dans ce topic le jour et la tranche horaire qui vous conviendraient le mieux pour les jours à venir afin de convenir de ce rendez-vous prestigieux, intitulé pour l'occasion "ZE Grospixel's spirit".

ps: je voulais mettre "road avenger" mais j'ai pas osé...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-01-12 18:20
Moi ça me botte bien de rencontrer les Gropixeliens, surtout que j'ai la Xbox et le Live depuis 10 jours. Je m'amuse comme un petit fou sur la démo de Moto GP, j'y joue plus qu'a mes autres jeux (Top Spin,PGR2 et MM3). Je suis surtout partant pour un petit championnat n'importe quand en semaine, le soir surtout.

Donc si tu veux bien être mon ami (lol), note mon gamertag: Stridou


emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-01-12 20:31
Ouin !!!
moi j ai pas le live.
Par contre si y en a qui ont xboxconnect, je veux bien faire quelques parties...

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-12 20:39
Je suis bien sur partant et j'aimerais bien faire participer les Alx, Alucard, Loops et Adrian Smith de Push Start. Désolé si j'ai oublié quelqu'un.

Pour l'instant j'ai joué avec Nordine et Maze, et je me suis bien amusé dans les 2 cas . Ya pas a dire j'aime beaucoup ce casque, meme sur XIII, ya toujours moyen de se marrer.

Bon ben je le rappelle pour les nouveaux, mon gamertag n'est plus (EDIT 2010).

Toutes les indications sont dans le topic de la GrosPixels Arena.
Sinon je suis libre tous les soirs de cette semaine sauf Mardi, donc demain quoique... on verra.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 10:37
ok. donc, hier soir, sur le chat de psuh, il a été décidé que la rencontre aurait lieu Jeudi soir, à 21h30 très précise (micro-casques obligatoires).

ont confirmé leur présence:

-Madmarc
-Maze
-moi même

vu qu'il y a encore de la place, qui veut venir viendre.
à noter que c'est Maze qui ouvrira la session vu qu'il possède la version originale du jeu.
pensez donc à mettre son gamertag dans votre liste d'amis plusieurs dizaines de minutes avant de vous lancer sur le jeu en lui-même.

éventuellement, je pense que s'il n'y a que trois grospixeliens, il sera nécessaire de faire une session ouverte, pis bon, c'est plus sympa quoi.

'm'en vais de ce pas ameuter les push-starteux.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 11:37
ben j'essaierai d'être présent également.
Mon pseudo est auricom56

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 19:37
mon aka sur le Live : Maze(espace)GROSPIXELS(en majuscules)

  Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 22:38
Bon ben je serai peut-être des vôtres.
Ne m'étant pas encore inscrit au Live, je n'ai pas de tag à vous communiquer pour l'instant. Je devrai en savoir plus demain lors de mes premiers tests de connexion avec mon câble ethernet droit devenu croisé qui va bien.

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 01:31
J'ai pas Moto GPPPP
Ce n'est que partie remise...

  Voir le site web de JC
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 10:45
j'essaierai ce soir de tous vous ajouter dans ma liste d'amis (tous sauf Nordine qui s'y trouve déjà)

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 15:08
Ok, mon gamertag est: David GP

J'vous attends de pied ferme!

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 16:41
super !!!

on a donc parmis les grospixeliens qui seront présents à cette merveilleuse rencontre:

-MadMarc
-Maze
-Gwen
-David
-Strider
-moi-même

bon ben, à moins d'un empêchement de dernière minute, on est déjà suffisament "nombreux" pour faire des parties plutôt consistantes.
bien sûr, il y a encore de la place, les sessions pouvant contenir jusqu'à 16 joueurs.
au pire, Maze mettra des boots je pense.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-14 18:50
Maze, il est tellement balaise qu'il jouera avec 2 manettes dans les mains.

Un peu comme ce gars qui joue seul à Ikaruga en mode 2 joueurs!

Ce Maze est un fou.

  Voir le site web de David
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 20:06
Woah Laurent est sur le live!
Tu seras de la partie, Laurent? Ou tu n'as pas Moto GP demo?

  Voir le site web de MadMarc
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 20:10
Citation :

Le 2004-01-14 18:50, David a écrit:
Maze, il est tellement balaise qu'il jouera avec 2 manettes dans les mains.


Non David j'ai plus qu'un pad (j'ai cassé une gachette, celle des freins, en jouant a PGR2 ---> en plus de 20 ans de jeux c'est la premiere fois que je casse un pad !!!! par contre des Quickshot j'en ai quelques uns a mon tableau de chasse )

  Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 20:10
Il faut que je prenne en main MotoGP, et c'est chaud ! Mais ce jeu est somptueux.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 20:11
dans une heure et des cacahuètes, une partie d'antholgie se prépare, on fait déjà chauffer les moteurs...

MadMarc, je ne crois pas (mais là, c'est une supposition) que Lolo sera là car dans les tranches horaires qu'il a posté, celles-ci ne correspondent pas à la partie de ce soir, mais sait-on jamais...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 01:40
bon, alors bref résumé à chaud (on viens seulement de se déconnecter du live).

étaient présents tous ceux qui ont désirés participer et ça fait bien plaisir (et en plus, tout le monde était à l'heure).

plusieurs modes de jeu ont été joués, dont un qui reste encore un total mystère à mes yeux, avec une histoire de couleurs sur les circuits et des points attribués bizarrement.
un mode cascade via lequel j'ai brillament mouché tout le monde (oui, je me la pète, j'en profite, ces occasions sont tellement rares) ainsi que le classique mais néanmoins efficace mode course.

David a brilé par des scores absolument renversants (jeu de mots pourri inside), Maze s'est magnifié par l'hébergement de la partie (un petit merci en passant) aisni que par de sublimes blagues à deux balles dignes des meilleures roucasseries , MadMarc par sa technique décidément imparrable de la tondeuse à gazon , Gwen par sa moto-fusée trafiquée qui roule au diesel et Strider par son habileté sur terrain mouilléqui nous a tous scotché lamentablement au fin fond du tableau des cores.

très bonne ambiance générale qui, après le départ de quelques-uns, s'est terminé en chat vocale (ou discussion téléphonique gratos, c'est au choix), à papoter de tout et de rien jusqu'à pas d'heure, bref, je remettrai ça avec plaisir !

à noter que pour les éventuels intéressés, d'autres sessions de jeu peuvent être mises en place, tout jeu confondu.

on r'met ça ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 09:08
Un petit passage qui ne fera que confirmer le post de Nordine : excellente ambiance générale (mention particulière pour David qui a fait preuve d'un stoïcisme à toute épreuve alors que les chambres fusaient).

A vrai dire, je trouvais cela presque frustrant que l'on ne se trouve pas dans la même pièce mais cela doit être mon côté émotif

Opération à renouveller !

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2004-01-16 09:38
Argh j'aurais bien aimé voir ça!

Bon j'ai une Xboite depuis une semaine, je suis sur la bonne voie mais il me manque un accès internet.

Enfin j'espère me joindre à vous une prochaine fois.
_________________




  Voir le site web de Markadet

Index du Forum » » Jeu en ligne » » moto GP: le match Grospixelien

32 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)