Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Lost vikings
26 messages • page
12
Auteur Lost vikings
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-12-18 13:13
Ozzy je ne t'ai pas oublié je m'occupe de ce que tu sais ce soir

  Voir le site web de edo
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-18 18:32
Voilà un très chouette dossier, bravo!! Moi je ne connais que la version SNES, c'est la seule à laquelle j'ai pu m'essayer.

Et puis, oui, Rock'n'roll Racing est génial, à l'époque, je passais un temps fou chez un copain qui possédait le jeu. Ce fut certainement l'une des meilleures ventes de Blizzard sur 16 bits, j'en suis certain, on en a beaucoup parlé à l'époque. A l'inverse, Blackthorne n'a pas vraiment joui d'une bonne réputation.
La bande son de Rock'n'roll Racing était grandiose pour un jeu 16 bits. Tiens, ça me donne bien envie d'essayer la version GBA.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-12-18 20:18
Un grand incontrounable que ce Lost Vikings. Personnellement j'étais arrivé à l'avant-dernier niveau et j'avais fini par abandonner car dans ce cas précis ça tenait beaucoup plus du réflexe millimétré que de la réflexion. Merci pour cet article !

  Voir le site web de Barbo
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-12-18 22:05
merci edo
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-12-11 21:51
J'ai attaqué ce jeu dans sa version SNES il y a quelques jours via ma GP2X, et dieu -euh Thor- que c'est dur!

C'est très stimulant et drôle (les répliques quand on recommence un niveau pour la n ième fois) mais il y a quelques lourdeurs tout de même. Je pense surtout à l'absence d'une option permettant de contrôler les trois gugusses à la fois car aller systématiquement les chercher c'est un peu lourd.

Mais à part ça j'aime bôôôcoup, en plus on voit la raie des fesses du gros au bouclier quand il se relève.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-11-07 22:09
Et paf !



Blizzard profite de la BlizzCon pour annoncer le retour tant attendu des Lost Vikings ! Ils seront en effet prêt à en découdre dans leur nouvel épisode de The Lo...

Non en fait, ils seront parmi les héros disponibles (ainsi que Thrall de WarCraft 3) de Heroes of The Storm, le futur MOBA de Blizzard.

Euh... youpi ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-11-07 22:24
Euh non, pas youpi... Vu que mon intérêt pour les MOBA est d'environ zéro, c'est pas une nouvelle qui fait frétiller mes moustaches. J'attendais plutôt un Warcraft 4


Index du Forum » » Jeux » » Lost vikings

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)