Auteur |
Lost vikings |
edo Pixel de bonne taille
Inscrit : Mar 04, 2003 Messages : 289 De : Paname
Hors ligne | Posté le: 2003-12-18 13:13
Ozzy je ne t'ai pas oublié je m'occupe de ce que tu sais ce soir
|
Red Dawn Pixel imposant
Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-12-18 18:32
Voilà un très chouette dossier, bravo!! Moi je ne connais que la version SNES, c'est la seule à laquelle j'ai pu m'essayer.
Et puis, oui, Rock'n'roll Racing est génial, à l'époque, je passais un temps fou chez un copain qui possédait le jeu. Ce fut certainement l'une des meilleures ventes de Blizzard sur 16 bits, j'en suis certain, on en a beaucoup parlé à l'époque. A l'inverse, Blackthorne n'a pas vraiment joui d'une bonne réputation.
La bande son de Rock'n'roll Racing était grandiose pour un jeu 16 bits. Tiens, ça me donne bien envie d'essayer la version GBA.
|
Barbo Gros pixel
Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2003-12-18 20:18
Un grand incontrounable que ce Lost Vikings. Personnellement j'étais arrivé à l'avant-dernier niveau et j'avais fini par abandonner car dans ce cas précis ça tenait beaucoup plus du réflexe millimétré que de la réflexion. Merci pour cet article !
|
oZZy Musicos grospixelien
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 1168 De : chez ta mère !!!
Hors ligne | Posté le: 2003-12-18 22:05
merci edo
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-12-11 21:51
J'ai attaqué ce jeu dans sa version SNES il y a quelques jours via ma GP2X, et dieu -euh Thor- que c'est dur!
C'est très stimulant et drôle (les répliques quand on recommence un niveau pour la n ième fois) mais il y a quelques lourdeurs tout de même. Je pense surtout à l'absence d'une option permettant de contrôler les trois gugusses à la fois car aller systématiquement les chercher c'est un peu lourd.
Mais à part ça j'aime bôôôcoup, en plus on voit la raie des fesses du gros au bouclier quand il se relève.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2014-11-07 22:09
Et paf !
Blizzard profite de la BlizzCon pour annoncer le retour tant attendu des Lost Vikings ! Ils seront en effet prêt à en découdre dans leur nouvel épisode de The Lo...
Non en fait, ils seront parmi les héros disponibles (ainsi que Thrall de WarCraft 3) de Heroes of The Storm, le futur MOBA de Blizzard.
Euh... youpi ? _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2014-11-07 22:24
Euh non, pas youpi... Vu que mon intérêt pour les MOBA est d'environ zéro, c'est pas une nouvelle qui fait frétiller mes moustaches. J'attendais plutôt un Warcraft 4
|