Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » quelles sont vos autres passions ?
40 messages • page
12
Auteur quelles sont vos autres passions ?
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 23:04
bah voilà, tout est dans le titre du topic!

faites nous part de vos passions autres que les jeux vidéo si vous en avez, de la façon dont vous avez tilté pour celle(s)-ci, de la manière dont vous les pratiquez, faites les nous partager!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 23:24
Alors moi à part les jeux vidéos je suis aussi passionné par:
-Le dessin,je suis à fond dedans depuis longtemps
-La BD sous ttes ses formes(manga,comics,franco/belges...)
-Bob Marley,je suis vraiment passionné par ce chanteur,je passe mon temps à dénicher des lives et autres chansons rares,des photos,des anecdotes...

  Voir le site web de Yannishiro
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 23:46
moi j'aime bien dessiner mais j'aime pas specialement les bd, mangas, comics...
pas d'autres passions particulieres, j'aime un peut tout :sport, zic, les echecs sans faire mon intello...
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 02:11
je trouverais ca un peu dommage de ne s'interesser QU'aux jeux videos, mais enfin...

Le dessin(plus que tout le reste)
Passer du temps avec ma fiancee(euh, est-ce une passion???)
La japanim(j'aime la BD ou l'animation en general, mais je suis quand meme bien plus dans ce qui est japonais(et puis il y a d'evidentes raisons d'environnement a cela... ))
Ecrire
Lire
Se promener dans la nature, en foret ou au bord de la mer(ca tombe bien, au Japon y en a partout...)
Les animaux
Les jeux au sens large(jeux de cartes, de societe, de role...)
La preparation de cocktails
Dormir(serieux!!)
Naviguer sur le net
Visiter de vieux monuments
Le karaoke
Ecouter de la musique

et surement plein d'autres trucs auxquels je ne pense pas...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 02:24
Moi, je fais de la musique (que vous pouvez télécharger sur mon site)

http://www.thundard.be.tf

  Voir le site web de Thundard
RedStar
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 03:51
j'aime bien le tarot sur le net...j'ai trouver un site ou il y a plusieurs jeux de carte ,belote etc et ou je precise on peut jouer seul en attendant que quelqu'un vienne jouer pas comme sur wanadoo classic par exemple ou il faut etre 3 ou 4 pour commencer une parti de tarot et ou les cartes sont horible...et, en plus d'avoir une interface top (carte belle et lisible ,smiley delirant,classement de joueur) ils y a des tournois ,meme des meufs qui viennent jouer lol mais bon j'ai pas tester encore...voila c devenu une passion...c toujours un jeu tu me dira mais je pensais pas tomber accro a ce type de jeu surtout sur mon pc...
sinon music cine tir a l'arc peinture oui j'adoooore peindre y compris les figurines
ou maquette de vieu avion a mes heures perdu

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 08:07
En fait j'ai 3 grandes passions;
le JV,
le dessin (faire des dessins et des BD de tout et n'importe quoi, comme certains s'en sont aperçussur ce forum),
et la BD: juste pour lire. Je suis un fou de Maester et Gotlib.Ensuite, je suis un grand fan de comics (Danger Girl, Battle Chasers, Witchblade, Gen13, Xmen, les 4 fantastiques série "Heroes Reborn" pour les principaux)

Ensuite, ce ne sont que des hobbies:
Je citerais comme hobbie:
écouter de la zique de jeu vidéo (tout et n'importe quoi encore: C64, NES, SNES, GB, SMS-GG, PC, MD....)
Un peu de modélisme à mes heures perdues (donc pas beaucoup),
Surfer sur le net,
Et 2 voitures: la 306 (mk1 ou 2, mais plutôt 2), et la fabuleuse Cadillac Eldorado 1959 Biarritz Convertible.

voila!!:)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 10:21
-Faire de la BD

-Ecrire des scénarios de BD

-L'humour sous toutes ses formes et écrire dans ce sens.

-Le cinéma

-Les bons dessins animés

-Les bonnes séries TV.

-Les jeux vidéo bien sur

-La zique de jeu vidéo

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 11:52
Mes deux autres grandes passions sont La pêche, et l'Irlande.
La première m'est venue à l'âge de 6 ans, avec mon pépé
Entre Mai et Septembre, j'y vais 2 à 3 fois par semaine, quelques fois plus, ça dépend de la méteo. Je pêche à tout, blanc, carnassier, mer. J'ai même chassé au fusil quelques fois avec Laurent et j'en ai de super souvenirs!
L'hiver j'ai vais beaucoup moins souvent mais j'ai quand même ma canne au lancer dans le coffre de la bagnole. Si je passe près d'un étang ou une rivière sympa, et que j'ai 5 minutes, je met un coup de sécurité. J'ai pris de nombreux brochets de cette façon!
Pour l'Irlande, je pourrais en parler des heures. Tout ce qui touche et se rapporte à ce pays m'intéresse. J'y vais dès que j'en ai l'occasion. Depuis que mon petit Jean est venu au monde, ça se limite à une fois par an mini, mais je sais déjà qu'en 2004 j'ai 3 voyages là-bas de programmés.
_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 13:07
La musique: écouter de la musique, et surtout -modestement- composer... et puis bien sur les instruments de musiques (je crois d'ailleurs que j'ai plus d'instruments que de consoles). Y'a certains instruments qui me font rêver et que j'aimerai bien avoir, pour l'objet, ce qu'il représente, connaitre son histoire, et aussi bien sûr apprendre à en jouer au moins un peu.
Ma présence sur ce forum montre à quel point j'apprécie le jeu vidéo, mais si un jour pour m'acheter un instrument qui me plait je dois revendre toutes mes consoles et tous mes jeux je crois que je n'hésiterai pas...

Sinon, pour les autres passions ça dépend des périodes. J'aime bien la BD, j'aime bien les livres, j'aime bien la photo, j'aime bien le cinéma, j'aime bien apprendre et m'intéresser à des trucs nouveaux du moment qu'on m'oblige pas.

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 13:10
J'ai pratiqué plusieurs d'activités, sportives notamment (pêche sous-marine, body-board, parachutisme, para-pente, ULM, football en salle), mais c'était circonstanciel. Les deux seules choses qui pour moi resteront toujours des passions sont la musique, les jeux vidéo et la micro-informatique, qui phagocytent tout mon temps libre. J'aime aussi beaucoup écrire, mais je ne pratique ça que depuis quelques années, avec le site.

Sinon j'adore le cinéma et je lis (ça me prend pendant certaines périodes).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 13:11
Mais il n'y a presque que des dessinateurs par ici!

Bon je dirai le dessin, la Bd (en lire et en faire), le cinema même si je vois de moins en moins de films (surtout pour cause dce finances) et pis j'aime ecouter des trucs de Serge Gainsbourg.
_________________




  Voir le site web de Markadet
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 13:54
Sans parler de passion, mes autres centres d'intérêt sont :

* la musique (spécialement le black métal ou les vieux trucs du style Iron Maiden il fallait les voir à Bercy, c'était excellent !) ou la pop japonaise (beaucoup moins, c'était plus une mode qu'autre chose).

* la Chine (j'ai même la fiancée qui va avec ... je crois que je vais me faire taper par ma dulcinée là )

* le cinéma, scpécialement le cinéma de HK ou le cinéma japonais (un peu moins).

* voir mes amis ou ma famille (très important).

* le VTT dans la forêt

  Voir le site web de edo
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 14:00
Pour ma part, ma passion pour la micro informatique et le jeu vidéo s'amenuise avec le temps. Par contre depuis 6 mois je me suis découvert une véritable passion pour la photographie, c'en est maladif, j'ai trouvé enfin le medium qui permet de m'exprimer, de creer, c'est un véritable bonheur. Si un jour on m'avait dit que j'investirais dans un appareil photo aussi cher qu'un pc, je n'y aurais pas cru.

  Voir le site web de Soreal
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:02
et en plus il se débrouille plutôt bien, le Soreal

  Voir le site web de JC
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:22
Pour ma part, j'aime bien me cultiver et je m'interesse énormément aux sciences humaines (je me suis fait virer de Sciences Po avec 12 de moyenne a cause de leur systeme de passage a la con). Je suis également fou de ciné, de D.A japs, de BD dans une moindre mesure, d'informatique en général aussi, et meme si j'ai une activité sportive qui se résume au vélo et au tir (au pistolet, cochons) de temps en temps, bah j'aime bien de temps en temps

  Voir le site web de mickmils
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:33
La musique avec les copains,
les jeux style warhammer, mechwarrior, heroclix...
Magic
Bidouiller les ordis
Faire des trucs debiles qui me font enrager pendant un moment et qui ne servent à rien (faire marcher quake 2 version windows sous linux sur xbox...)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 16:14
Mickmils, tu peux preciser? Comment avec 12(sur 20 je suppose...) de moyenne on peut ne pas passer?????
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 16:33
Mes passions ?!

Bon, ben
- Dessiner du Furry
- Ecrire une histoire Furry
- Continuer mon livre (bon sang, 65 pages format A4 pour l'instant)
- Les jeux video
- La musique celtique (Vesa "Warder" Norilo, t'es un dieu)
- La lecture (Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Stephen King et La compagnie des Glaces
- Les BD (L'Incal, La Caste des Meta-Barons, L'épée de Crystal, Le Dernier Loup d'Oz, les bd d'Enki Bilal en général, Aquablue et j'en passe !!)

PS : Au fait, je suis bien Ryo Megid, je suis la meme personne, j'ai juste changé de pseudo. ^o^ !

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 17:43
Citation :

Le 2003-11-25 16:14, LVD a écrit:
Mickmils, tu peux preciser? Comment avec 12(sur 20 je suppose...) de moyenne on peut ne pas passer?????



Le systeme de passage en IEP est assez unique en son genre. En gros, pour valider son année il faut avoir la moyenne a TOUTES les matières, et pas seulement la moyenne générale, ce qui n'arrive jamais. Conséquences, 90% des étudiants passent avec la condition de passer un rattrapage supplémentaire en année supérieure et d'obtenir la moyenne aux matieres manquées.

Cette année a particulierement été magique puisque les profs ont fait un coup de gueule face aux étudiants qui négligeaient ce rattrapage, résultat on était une 30aine d'étudiants a l'avoir officielement foiré et etre exclus de l'IEP de la sorte. Gros énervement général suite a quoi notre charmant directeur des études nous explique que en gros "c'était rien que pour vous faire peur, les étudiants qui valident leur 2eme année on leur donne la 1ere année et on en parle plus.".

Pour obtenir son année, il faut obtenir 53 crédits. Les crédits s'obtiennent en ayant 10 de moyenne dans la matiere concernée (conséquence, on favorise les éleves qui ont 10 partout, alors que quelqu'un qui a 18 partout et quelques 9 doit dégager). Ma situation fut elle aussi magique : je n'ai pas obtenu ma 2eme année, avec 51 crédits au lieu de 53. Encore plus magique, je me suis rendu compte par la suite que les 2 crédits manquants m'ont été refusé a cause... d'une moyenne de 9.76 en espagnol, ce qui a visiblement été une raison suffisante pour me foutre dehors alors que j'étais pret a partir a Montréal pour faire ma 3ene année (je vous laisse imaginer les frais et le temps des démarches).


Bienvenue a Sciences Po.

[c'est la fin de cette rubrique www.mavie.fr/onsenfout/]



  Voir le site web de mickmils

Index du Forum » » Vie du site » » quelles sont vos autres passions ?

40 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)