Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Bonjour, je n'ai pas d'amis ... ou presque (xbox live inside)
27 messages • page
12
Auteur Bonjour, je n'ai pas d'amis ... ou presque (xbox live inside)
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 11:23
Je me suis connecté pour la première fois au xbox live ce we.

Bon c'est nickel : c'est facile à installer, cela fonctionne très bien.

Seul petit problème : trouver des joueurs.
Je me suis fait bannir d'une session avant même d'avoir pu courir!?!

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous possèdent le live et si vous jouez à moto gp2.

Si cela vous dit, on pourrait se faire quelques parties on-line et se mettre sur nos liste d'amis respectives (bon, la mienne est pas trop fournie pour l'instant) histoire de facilement se retrouver sur le réseau!

Nordine, tu m'avais donné tes infos de connexions (username) mais j'ai tout perdu suite à l'effacement total de ma messagerie inutilisée pendant plus d'un mois.

Si le coeur t'en dis, tu peux me les renvoyer par MP?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 11:44
Je discutais l'autre jour avec un ami qui a une X-Box pucée et je lui expliquais que ce choix me gênait en ce sens qu'il retirait la possibilité de jouer en réseau. Or, il m'expliquait qu'il jouait tout de même en réseau mais sans passer par le Live, à l'aide d'un logiciel installé et dont le principe est similaire à Gamespy. Quelqu'un a plus d'infos sur la question ?

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 11:51


Oui, il existe 2 logiciels (Xlink messenger et Xb-connect)qui permettent de jouer Online sur tout type de Xbox, pucées ou non, ça marche super bien et on peut même utiliser le micro-casque.



Albedo
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 34
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 12:01
Dire que je suis abonné à American On Line...

  Voir le site web de Albedo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 21:10
"Je me suis fait bannir d'une session avant même d'avoir pu courir!?!"

hola! tu peux nous raconter ça en détail ? tu as dû mal tomber, mais sache que si un joueur te banni sans aucune raison valable et justifiée, tu peux le signaler immédiatemment via les options de jeu du live ou par téléphone.

sinon, mon gamertag est : Bebert (sans "é")
les jeux jouables sur le live que je possède sont:

-top spin
-mecchassault
-gosht recon
-capcom vs snk 2 eo
-le cd de démo des bétâ testeurs, comprenant une démo jouables en live de moto gp1 et wacked.

donc, malheureusement, je n'ai pas moto gp 2, mais si tu as un des jeux que j'ai posté ici, on peut se donner rendez-vous par message privé voir par téléphone (si tu as toujours mon numéro, en tout cas j'ai gardé le tiens).

sinon, en grospixeliens connectés au live, il y a également Madmarc (qui se débrouille très très mal à moto gp 1, à fond à fond et hop! graviers!) ainsi que Bubs, pour les autres, je ne sais pas.

sinon, tu peux aller voir ici http://www.xboxlive-fr.com/index.php : nous sommes une team très sympa et régulièrement enclinte à jouer avec des joueurs solos, du moment qu'ils ont un bon esprit.
on recherche même encore quelques coéquipiers et tu es sans nul doute le bienviendru.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 23:52
M'enfous j'aime pas les jeux de motos....
Et puis ya pire... Alx de push par exemple.
En tout cas on a fait de bien belles parties avec la team rien que sur les 3 pistes de la démo.

J'ai que Unreal et les 3 démos et mon gamertag est MadMarc52, c'est tout.

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 23:56
oui, les trois circuits se valent déjà très bien à eux seuls.

par contre, je ne savais pas qu'Alx était Alx justement, comme quoi, on en apprend tout les jours.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 09:23
j'oubliais, j'ai également midtown madness 3 jouable en live.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 09:46
Citation :

Le 2003-11-14 09:23, Nordine a écrit:
j'oubliais, j'ai également midtown madness 3 jouable en live.



Le modes de jeux sont super sympas en mode live, c'est des seuls jeux que je pratique vraiment online.


_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 09:56
oui, ce jeu est vraiment très très bien fichu et l'ambiance sur ce titre en live est souvent très bonne.

si je comprend bien Bazino, tu as également le live ? quels jeux as-tu ? quel est ton gamertag ? vos papiers s'il-vous-plaît!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 10:21
Citation :

Le 2003-11-14 09:56, Nordine a écrit:
oui, ce jeu est vraiment très très bien fichu et l'ambiance sur ce titre en live est souvent très bonne.

si je comprend bien Bazino, tu as également le live ? quels jeux as-tu ? quel est ton gamertag ? vos papiers s'il-vous-plaît!



Je n'ai malheureusement pas le live because flashed bios inside mais comme je le dit plus haut, il existe 2 softs permettant de jouer online sur Xbox modifiée ou pas.


_________________

Image


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 15:44
Nordine, pour le bannissement, je n'ai pas trop compris.

J'ai voulu jouer avec d'autres types et puis tout à coup, il etait indiqué que l'hôte m'avait banni.

Bon, ça refroidit pas mal mais depuis, je n'ai plus conu de telles mésaventure.
En plus, je ne me souviens pas du gamertag de l'hôte de la session.

A part ça, j'ai trouvé les quelques parties faites tres conviviales.

Dès que j'y retourne, j'essaierai de te trouver!

Merci en tous cas de ta réponse avenante et sympathique.

Pour rejoindre la team, je vais m'inscrire de ce pas!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 17:13
Lorsque PGR2 sera sorti, je ferai un sondage ici pour voir qui l'a acheté et qui serait intéressé par quelques parties sur le live, mais si je le fais ça restera occasionnel, à moins bien sûr que Phil ait entre temps l'ADSL.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 17:39
Je l'ai demandé dans ma lettre au père noël mais il parait qu'il existe pas...
J'ai appelé FT hier (1014) et ils m'ont dit que j'avais qu'a résilier Numeris car tant que je suis abonné numéris, "ils peuvent pas dire". Je leur réponds que je suis abonné numéris PARCEQUE je ne peux pas avoir l'ADSL, que si j'arrête numéris,je veux avoir la certitude d'être raccordable ADSL!
Réponse: 'appelez le 1013'

Jeu: devinez ce qu'on me répond au 1013?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 17:47
Appelez le 1014?

Te restes plus qu'à faire le tour de ton patelin pour savoir si qqn a deja experimenté la chose

Ou peut etre à gueuler tres fort chez FT, parce que honnetement je vois pas pq ils pourraient pas te dire pq t'es pas relier sous pretexte que t'es sous numeris.

Tu peux aussi essayer de tester ta ligne avec les systeme en ligne de Tele2, Free, etc ... on sait jamais.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 20:21
Citation :

Le 2003-11-14 17:47, Phenec a écrit:
Appelez le 1014?

Te restes plus qu'à faire le tour de ton patelin pour savoir si qqn a deja experimenté la chose

Ou peut etre à gueuler tres fort chez FT, parce que honnetement je vois pas pq ils pourraient pas te dire pq t'es pas relier sous pretexte que t'es sous numeris.

Tu peux aussi essayer de tester ta ligne avec les systeme en ligne de Tele2, Free, etc ... on sait jamais.


Mouarf Phenec !! Phyl il habite dans un endroit qui est bien defini par la definition de ton lieu de residence sous ton avatar

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 22:02
yep Lolo, je l'acheterai et y jouerai en live, c'est d'une évidence à toute épreuve !

dailleurs, j'en profite pour dire que je propose également un second ticket de deux mois d'essai au x-box live, comme ça, en passant...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 22:48

Et un p'tit Halo online, ça dit à personne ?
Faudrait qu'on s'organise ça, je suppose que tous les xboxeurs du Forum on au moins ce jeu !


_________________

Image


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-11-17 09:35
Citation :

Le 2003-11-14 22:48, bazino a écrit:

Et un p'tit Halo online, ça dit à personne ?
Faudrait qu'on s'organise ça, je suppose que tous les xboxeurs du Forum on au moins ce jeu !




Ca se joue online Halo??

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-17 16:08
'parait même qu'une version spéciale est prévue pour la Noël avec un mode x-box live, à tout petit prix, mais rien de confirmé encore...

heu oui Gwen, on peut y jouer on-line mais pas sur le live.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Bonjour, je n'ai pas d'amis ... ou presque (xbox live inside)

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)