Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » bank panic - The bide of the year : and the winner is...
12 messages • page
1
Auteur bank panic - The bide of the year : and the winner is...
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 21:13
... mon article sur bank panic, ça inspire pas vraiment apparemment

ça s'appelle Ze coup de pistolet dans l'eau !

c'est pour cette raison que toute modestie mise de côté et plein d'orgueil je la déclare bide of the year !!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 21:22
Je l'ai lu en plus et je n'ai pas posté, desolé mon pote ! Je t'envoie ton poid en bonbons Haribo sur le champ

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 21:45
T'inquiète pas eSC..., eSceNE..., eSceNeKCAP.

Je vais aller le lire sur le champ
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 22:54
C'est un très bon article.

Je l'ai mis en section arcade, ce qui n'était pas trop prévu au départ, pour rattraper un peu le déséquilibre avec la section micros/consoles. Et puis je trouvais que la façon dont tu décris l'expérience de jeu convient mieux au ton de la section arcade, plutôt "ambiance" que "neurones qui chauffent".
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 23:16
oh tu sais eSceNeKCAP, mon complément sur la Lynx n'a pas déchainé les foules non plus hein (à part cet homme de goût qu'est Twipol )
_________________

Si loin une roue


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 09:19
Ne t'inquiète pas eSceNeKCAP, l'avantage de Grospixels c'est que ton article est maintenant archivé.

Je ne pense pas que les premières réactions soient les meilleures de toutes façons. Dis toi que ton article sera lu tout au long des années qui vont venir par les nouveaux visiteurs. Personnellement je préfère régulièrement aller dans la database et lire des articles un peu anciens, soit au hasard ou soit parce que le jeu m'interesse, et je pense que beaucoup de gens font comme moi. Tu peux très bien recevoir un mail de félicitation d'un visiteur occasionnel dans deux mois, et tu verras que c'est bien plus gratifiant que les réactions à chaud sur le forum.

Il te suffit de regarder les stats du site, il y a une moyenne de 600 visiteurs uniques par jour, et finalement on ne trouve qu'une 50aine de noms réguliers sur le forum ce qui représente qu'une grande minorité. Bref, ton article sera lu et apprécié, c'est certain. Tu as posé une pierre dans l'édifice
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 09:49
Merdouille!!
J'ai totalement oublié de mettre mon avis, pourtant je l'ai bien lu ton article!!
Encore un bon petit article sur un jeu inconnu de mes services...

MerdiKator
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 55
De : St-Quentin tout court

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 21:30
J'ai aussi eu la flemme de répondre, mais c'est parce que ce jeu me disait quelquechose. Et pour cause ! Je jouais à West Bank sur CPC ! Regardez, la ressemblance est frappante :

http://computeremuzone.metropoliglobal.com/fichas/w/westbank.htm

Même principe, avec des gentils contribuables qui deviennent méchants, le nain aux chapeaux ( qui peuvent parfois dissimuler une bombe au lieu d'une bourse ), la présentation générale du soft... Et entre les niveaux, il y avait une sorte de face à face ( façon de parler, on était seul contre 3 bandits ) et il fallait dégommer chaque malfrat après qu'il ait sorti son arme.
_________________

UMPFFF.....UMPFFF...UMPFFF....
( Space Marine cherchant un passage secret dans un mur )


Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 23:39
Itou... J'ai complètement oublié de poster alors que je voulais faire la même réflexion que MerdiKator : je n'ai jamais joué à l'original mais au remake

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 23:53
Tout pareil que Randall. Te bile pas eSceNeKCAP, c'est un maitre es inaperçu qui te le dit
Tiens, y'a longtemps j'ai écrit une chronique sur Push Over qui n'avait pas engendré de réaction sur le forum. En revanche j'ai reçu des mails de lecteurs qui ne se sont jamais inscrit et j'en ai reçu régulièrement pendant des mois (pourquoi ce jeu-là et pas un autre, aucune idée) ce qui fait qu'en réalité de tout ce que j'ai écrit c'est peut-être cet article-là qui a été le plus lu!

  Voir le site web de JC
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 13:29
J'avoue que la ressemblance entre west bank et bank panic est frappante !

mais je préfère néanmoins le style de Bank panic qui est un peu plus "récent" cela dit. (jsuis supporter de mes jeux jusqu'au bout !)

Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 10:45
Et le grand avantage de notre communauté c'est tout de même de pouvoir faire partager des souvenirs vidéoludiques qui peuvent s'avérer jusqu'à l'écriture d'un article complètement inconnu des autres membres... ah! la diversité et le foisonnement des titres dans les années 80 (ZX, CPC, Apple, Thomson, C64, Atari + les bornes d'arcade...) Quelle richesse... que de madeleines proustiennes en puissance !


Index du Forum » » Jeux » » bank panic - The bide of the year : and the winner is...

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)