Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Atari Frog, c'est pour toi! (Atari 8-bit inside)
5 messages • page
1
Auteur Atari Frog, c'est pour toi! (Atari 8-bit inside)
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 10:21
http://slashdot.org/articles/03/10/26/0714207.shtml?tid=126&tid=137

Impressionnant.

"Thanks to Chris Martin, 8-bit Atari power users can now enjoy 10 Mbit Ethernet, something that the Commodore 64 crowd have been able to do for over a year now... Time to pick up that age-old flamewar? An Ethernet-enabled Atari port of the Contiki operating system has already been completed, and brings the Atari users telnet, e-mail, a web server and a web browser. Pictures and schematics for the Ethernet card, as well as screenshots of the system in action on an Atari 800 are available from the project's webpage."
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 10:31

Impressionant !

A quand l'USB sur 8 bits ?


_________________

Image


Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 11:50
Wild_Cat, merci beaucoup ! Il y a encore de la vie dans ces machines !

Par contre, je reste consterné par la bêtise et la méconnaissance de certains possesseurs de C64...

Citation :
A quand l'USB sur 8 bits ?

Un proto est prêt mais il manque les drivers. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec des imprimantes ou des claviers mais, pour une webcam, ça m'étonnerait que l'Atari soit assez rapide pour gérer tout ça...

Par contre, le SIO de l'Atari est une version simplifiée de l'USB. D'ailleurs, Joe Decuir, qui a créé le SIO, a également fait partie de l'équipe Microsoft qui s'est occupée de l'USB.

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 12:46
Citation :

Le 2003-10-26 11:50, Atari Frog a écrit:
Wild_Cat, merci beaucoup ! Il y a encore de la vie dans ces machines !

Par contre, je reste consterné par la bêtise et la méconnaissance de certains possesseurs de C64...

Citation :
A quand l'USB sur 8 bits ?

Un proto est prêt mais il manque les drivers. Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec des imprimantes ou des claviers mais, pour une webcam, ça m'étonnerait que l'Atari soit assez rapide pour gérer tout ça...

Par contre, le SIO de l'Atari est une version simplifiée de l'USB. D'ailleurs, Joe Decuir, qui a créé le SIO, a également fait partie de l'équipe Microsoft qui s'est occupé de l'USB.

--
Atari Frog



Je disais ça en pensant déconner. Comme quoi, tout est possible.

T'es une vraie encyclopedie toi !


_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 13:16
Quand je pense qu'il n'y a pas moyen d'afficher une page web en moins de 50 minutes sur un 486-DX 33 avec 4 Mo de RAM...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Atari Frog, c'est pour toi! (Atari 8-bit inside)

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)