Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Tapwave Zodiac
5 messages • page
1
Auteur Tapwave Zodiac
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-10-24 05:33
J'ai peut etre loupé qqch mais j'ai vu aucun topic en parler, alors meme si cette sortie US est relativement insignifiante, il me semble tout de meme que ... c'est pas pire que la N'Gage ou l'annulation de la GP32, alors merde, gamespy et 1Up en parlent, alors pourquoi pas le forum de GP?

Enfin bref, déjà pour l'info:

http://www.1up.com/article2/0,4364,1359781,00.asp
http://www.gamespy.com/articles/september03/zodiac/

Bon, j'sais pas vous mais l'ecran me plait, c'est con mais j'ai jamais pu me faire à l'ecran GBA, pas qu'ils soient plus petit que ce qu'on avaient pu voir avant, mais il etait pas assez plus gros Et j'ai de gros yeux, ce qui entrainait, en correlation direct avec cette constation, un deficit evident de l'interet occultif du jeu ... hrm, ceci dit, heuresement qu'elle a pas ambition de detroner Nintendo, parce que c'est mal barré, mais j'aime bien l'idée, meme si tout le monde a du l'avoir, j'trouve que c'est le genre de bete qui va au principal: musique (player mp3), jeu (bah ...), boulot (eventuellement ... avec les capacités du PDA ^^), contrairement à certains consoles nordiques qui se perdent avec des fonctions delirantes dont on se fout, oubliant le principal ... (Son et Image en l'occurence, seul chose qui distingue directement deux consoles, apres, la qualité des jeux hein ... on sait jamais d'avance) ... donc bon, c'est un peu simplet de dire ca, mais j'aime bien cette console, meme si je l'aurai jamais entre mes mains, rien que ce grand ecran me plait ...

Par contre je voulais ajouter qqch sur la N'Gage, la principale raison pour laquelle la bestiole va se planter, outre le fait que la bestiole en question est trop cher, pas assez puissante et moche (bon c'est tres personnel comme avis ca ), c'est que Nokia a clairement dit aux dev/editeur potentiels: "demerdez vous" ... aucune aide de quelque sorte que ce soit pour aider à sortir des jeux, à partir de là il est clair que ca va pas se bousculer niveau qualité videoludique ...

Walou, ma contribution nocturne ...

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-10-24 06:31
Je suis absoluement desollé pour la quantité de fautes de français, c'est horrible mais j'ai pas l'courage de corriger, on verra demain, je suis fatigué bleah ...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-24 09:54
Encore un hybride Palm-console de jeux? Il a l'air pas mal, un peu GP32-esque... attendons un peu

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-10-24 10:23
En tout cas le design est réussi.
Si le prix reste conforme à celui d'un Palm haut de gamme à mon avis c'est un engin qui a ses chances. Sans espérer faire peur à la GBA je pense qu'elle peut servir en attendant le début d'une réunion.
A surveiller.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2003-10-24 13:07
La zodiac est développée par des anciens de palm, d'où le look and feel de la console. A noter que le dev kit est gratuit et plutôt bien fait et documenté. A noter que, pour la 3d, le moteur utilisé dans la plupart des jeux est le même que celui couramment employé sur n-gage (le fathammer x-forge 3d).

  Voir le site web de nova

Index du Forum » » Micros et consoles » » Tapwave Zodiac

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)