Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le voyage de Chihiro sur Xbox n'est pas garanti
15 messages • page
1
Auteur Le voyage de Chihiro sur Xbox n'est pas garanti
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 16:57
C'est à croire que Sega veut racheter le site petitiononline.com : Après l'annonce que Shenmue 3 est "not yet" prévu, voilà maintenant qu'un magazine japonais prétend que Sega n'est pas chaud du tout pour sortir sur XBox ses deux grosses productions sur bornes Chihiro, à savoir Outrun 2 et Virtua Cop 3.

Pour le deuxième ça il y aurait bien une explication, à savoir le faible nombre de flingueurs sur XBox du au fait qu'il n'existe qu'un seul titre du genre sur la machine. Par contre pour Outrun 2, c'est quoi, un test pour voir les réactions en Occident ou quoi ? A votre avis ? Enfin j'espère parce que moi j'avais commencé à construire le siège Récaro en bois avec volant intégré devant ma télé.

(jeu : ce post contient un mensonge, saurez vous le trouver ?)

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 17:00
A mon avis,c'est plus pour mesurer la popularité de son titre tant attendu par des millions de joueurs que constituent outrun2; et vu qu'il nous prepare probablement une borne megalo (avec volants, pedales),c'est un peu normal qu'ils s'inquitetent sur le potentiel commercial de leur titre.

oups je sens que je suis tombé tête la premiere dans le piège

  Voir le site web de turk bainco
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 17:52
Je rectifie un peu le post de Laurent : Sega n'est pas très chaud pour convertir ses jeux tournant sur Chihiro sur la console de Billou.

Outrun 2 sortira bien sur Chhiro avec pédales, volants et tout le tremblement
Idem pour Virtua Cop 3.

Ils sont forts chez Sega, ils emmerdent leurs fans qui ont acheté un flingue pour HOTD 3 et qui espéraient l'utiliser pour VC 3...
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 18:02
Virtua Cop avec un volant??

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 18:27
Oups, il manquait un "sur XBox" dans mon post, c'est corrigé, désolé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 18:37
Pas grave
Iskor : oui, c'est une nouvelle orientation au jeu. On tourne le volant comme un barillet et on tire avec les pédale

  Voir le site web de CBL
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 18:37
Tsss c'est malin je croyais qu'ils allaient faire un jeu X-Box sur Le voyage de Chihiro Je savais pas que Sega avait un système d'arcade appelé Chihiro.

Bon maintenant que je suis là et bien qu'étant largué en actu (© 1999-2003 Twipol), je peux dire une connerie ? Ca paraît logique que Sega préfère ne pas encore annoncer la version console de jeux qui ne sont même pas encore sortis en arcade, non ? Histoire de s'assurer que les joueurs vont claquer un peu de thune dans les bornes.

edit : c'est un concept à développer, ça, CBL ^^

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 18:55
Virtua Cop 3 est déjà sorti en arcade depuis plusieurs mois twipol, y'a la borne chez Mickey-land à Marne La Vallée. En fait pour sortir VC3 sur Xbox il faudrait ressortir un nouveau flingue offciel plus couteux que l'ancien car le jeu en arcade se joue avec une pédale pour jouer en "Matrix Time" et un bouton sur le flingue pour changer d'arme. Et du coup Sega a peur que le jeu soit pas rentable sur console.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 20:29
Et puis OutRun 2 a déjà été beta-testé en arcade (voir le topic correspant que j'ai la flemme de ressortir).

C'est dingue, Sega a peur de sortir un nouveau flingue à 40 euros et Capcom vend une manette et son jeu à 200 euros sur la meme machine. Y'a des choses que je comprend pas.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 23:56
oui... je crois surtout, et bien malgrè moi, que chez sega, c'est le mode "on a les fouettes et on préfère rentabiliser tout ça sur ps2 ou x-box 2" qui est activeted...

comme le dis un gars sur le forum de gamekult (oui...), qu'est-ce-que c'est que cette excuse bidon ?

parce-que des flingues sur x-box,il en existe déjà deux pour seulement un seul jeu, et dont un qui est très bien.

de même, personne ne leur a demandé de sortir un volant+pédalier pour outrun 2, alors qu'est-ce-qui leur prend chez sega ?...

de plus, n'oublions pas que lorsque leurs différents gun games sont sortis sur saturn et dreamcast, il n'existait, à ma connaissance, pas plus de flingues en plastoc que sur x-box actuellement...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 09:31

Heureusement qu'ils n'annoncent pas tout de suite leurs titres sur concoles, ça nuirait à la vente des bornes d'arcades.
A mon avis ils vont attendre d'avoir placé plein de bornes pour faire ce genre d'annonce.


_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 10:57
Décidément entre le chantage Fable, le chantage Shenmue 3 et le chantage Outrun 2 le pauvre Billou ne doit plus savoir ou donner du carnet de chèques en ce moment !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 11:45
Je viens de découvrir ce matin le remède anti-morosité face à ces annonces douteuses: Quantum Redshift en mode "longue focale" que j'ai débloqué ce matin. De la folie pure! Plus besoin de Tsing Tao/tarpé, les hallucinations sont désormais directement gérées par la console!
Je jne vois pas comment Out Run 2 va pouvoir rivaliser franchement...

Je suis presque sérieux vous savez! Y a juste un degré d'exposition en moins pour QR
mais bon...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 11:56
Quatum Redshift est vraiment sympa, et en effet on a l'impression qu'on ne pourra jamais faire plus impressionnant, ou du moins BEAUCOUP plus impressionant tant le jeu en met plein les yeux. Mais p... que ce jeu est dur, c'est le seul de mes jeux Xbox que je n'arrive absolument pas à maîtriser. Le problème ne vient pas de la jouabilité, mais des performances démentes des adversaires. (désolé pour cette parenthèse off-topic).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-10-10 12:08
Et bien vois-tu je ne suis pas du genre à trop persévérer mais ce jeu me plaît vraiment, et ça ne me dérange absolument pas d'enchaîner 24 fois la même course pour enfin finir 1er et découvrir la suivante. Et une course endiablé avec Boris Vian qui chante "Chuis snob, encore plus snob que tout à l'heure", c'est chouette.

Et je tiens à signaler que je l'ai acheté suite à tes conseils Laurent, donc merci bôôôôôcoup.

Pour en revenir à OR2, je trouve que ça commence à être pesant et gonflant toutes ces rumeurs sur le report des jeux sur XBox2. Elle est sortie il n'y a même pas 2 ans, la prochaine n'est pas prévue avant 2005!
Il faudrait peut-être se calmer au niveau de la course à l'armement. J'ai déjà décroché une fois après la DC, si je retombe je ne suis pas sûr de me relever.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Micros et consoles » » Le voyage de Chihiro sur Xbox n'est pas garanti

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)