Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » mes achats brocantes
7 messages • page
1
Auteur mes achats brocantes
james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 13:05
bon , je suis pas trop un collectionneur mais j aime bien joué alors quand je trouve des choses qui m'interesse , j achete . Alors j ai trouvé une megadrive ( limée sur les cotés ) avec 11 jeux dont plein de jeux jap . J ai déjà la megadrive mais les jeux avaient l air cool alors j ai pris le lot pour 30 euro et je dois avouer qu'il y a des jeux super cool que je connaissais pas ( je suis pas un grand connaisseur ) : Un shoot du nom de hellfire ( je suis pas fan de shoot mais j ai trouvé le jeu génial ) , ESWAT , un jeu de plateforme ou tu diriges des flics du futur ( le jeu a l air bien cool ( j adore les jeux en rapport avec la police ) , DAHNA ( je connais pas ce jeu ) , WONDERBOY 3 ( je connais de nom ) , SUPER GHOUSH AND GHOST ( je connais ce jeu bien sur , je l ai pas encore essayé sur megadrive) ,Quackshot ( qui connait pas ce jeu ) et le dernier , MAGICAL BOY ( de nom je crois ) , SONIC , le reste , c est des jeux euro. Si vous connaissez ces jeux , vous pouvez en discuter avec moi .

J ai aussi acheté une ATARI 2600 en boite pour 1 EURO mais j ai l impression que la console ne marche pas ( j ai pas de jeu mais quand je l allume , rien ne s affiche et elle ne fait pas un bruit ). A plus

PS: je vais a une autre brocante cette aprés midi , on verra ce que je trouve.

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 14:09
Pas mal!! Tu as fait une bonne affaire! Bravo!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 14:19
Sans jeu inséré, c'est normal que la 2600 ne fasse aucun bruit et n'affiche rien, ne t'inquiète pas !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 16:03
ah ok , merci , il faut juste que je trouve des jeux pour l ATARI 2600 maintenant.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 20:03
C'est fou comment on peut trouver de bonnes affaires en se prenant la peine de fouiller un peu.J'ai trouvé cet été 3 jeux Megadrive cet été pour 10 euros dont Megagames 2(avec Golden Axe,Streets of Rage et Shinobi 2,joie joie joie),Mystic Defenders et Landstalker (big joie joie joie),des jeux euro certes mais vu qu'en Haute Marne trouver de vieux jeux c'est un exploit,j'en suis bien heureux.

Et vous?

_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 21:54
Les affaires de la journée :
- 4 jeux VCS pour €1 le tout
- Super Nintendo avec 10 jeux pour €15
- Sega MD avec 8 jeux pour €10
- NES avec jeux (14) et pistolets (2) pour €5
- ordinateur Camputers Lynx pour €3
- 3 jeux électroniques pour €5...

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-05 22:21
De mon coté je n'achète plus rien car je vis dans un studio et j'ai du me séparer de ma SNES, de la Megadrive et de la Game Gear ... Pensez qu'il y avait plusieurs dizaines de cartouches de toutes sortes dans le placard qui accompagnaient les bécanes ... bref j'ai du faire un choix.

Heureusement, les émulateurs sont quasi parfaits et j'y joue sur mon laptop avec un chti joypad USB ... et franchement niveau feeling c'est quasi identique

  Voir le site web de edo

Index du Forum » » Micros et consoles » » mes achats brocantes

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)