Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Officiel : la GC baisse de prix en France
58 messages • page
123
Auteur Officiel : la GC baisse de prix en France
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 20:34
Ben deja quand a l'ecran,il y a ecrits "10m",si c'est en pente,tu fais aller la jauge jusqua 9-9.5m,et si c'est en montée, 12 ou 13(tout depend du pourcentage de la pente); apprends a jouer avec la pente,mais je ne peux pas te donner plus de conseils parce que j'ai moi meme du mal au putting.

Tu peux aussi essayer de te rapprocher le plus possible,pour ne plus avoir qu'a pousser la balle dans le trou.

Demande au cinéaste sinon,je suis sur qu'il sera de meilleur conseil que moi(l'enfoiré a fait un hole in one )
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 21:06
Merci bien,je vais tacher de m'y mettre au plus tôt.Et peut être réussirais-je un jour un divin "trou-en-un".Etonnant d'ailleurs,j'y arrive très bien dans le mode Monkey Golf sur Super Monkey Ball,étonnant non?

  Voir le site web de Simply Smackkk
Smatador
Tout petit pixel


Inscrit : May 20, 2003
Messages : 33

Hors ligne
Posté le: 2003-10-04 21:48
comme ce topic se transforme en foire de bonnes affaires je vais vous en citer quelque unes:
on peut trouver les royaumes perdus 1 et 2 pour 20 euros (chacun bien sur...)a la fnac ainsi que rayman 3 pour 30 euros a carrouf

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-10-06 13:47
Merci, je note ça, je savais pas que SMB se jouait à plusieurs, c'est noté.

Sinon, on dira ce qu'on voudra mais les jeux Gc sont parmis les moins cher (quel découverte) en moyenne en occaz). Et la collection "budget" s'étoffe bien.

  Voir le site web de Manuel
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-06 14:25
un conseil pour Ace Golf : il faut faire un tournoi avec les clubs des morts (les plus nuls du jeu! ils baissent toutes les caractéristiques..) et essayer de faire quelques birdies pour faire gagner un niveau à ces clubs : ils deviennent au niveau 10 des clubs divins : les meilleurs du jeu!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2003-10-06 15:31
En passant sur gamekult, je me suis rendu compte que la quasi totalité des news concernait PC et PS2, quelques miettes pour xbox et rien pour le cube.

Effectivement, les jeux pas cher se developpent et c'est une bonne chose (une premiere chez nintendo je crois).

En multi joueur, kelly slater se joue tres bien. Soit ecran splitté sur differents modes (time attack, degage de la vague etc...) soit avec une seule manette, a faire peter les scores sur un spot.

Apparement ce jeu n'interesse personne (:)), mais il est vraiment bien foutu, avec tout un tas de bonus a debloquer (persos - dont tony hawk d'ailleurs, planches, spots, videos...)

alors oui c'est archi connu, mais c'est super bien fait.

Et pas plus repetitif qu'un beach spikers, qui m'a bien emballé, mais que j'ai trouvé nettement moins riche qu'un virtua tennis 2 par exemple. Maintenant, un beach spikers a 15 euros, pourquoi pas...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-10-06 17:54
Citation :

Le 2003-10-04 18:53, kitano a écrit:
Je suis généralement assez mauvais tous types de jeux confondus mais je fais pratiquement tout le temps des birdy ou des eagle sur Ace Golf. Après un petit temps d'adaptation, vous verrez que la prise en main est très bien étudiée. J'ai même un hole in one dans la boîte.

C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps cet été. Je le conseille vivement.

Apres un peu d'entrainement c'est vrai que les Birdies, Eagle, etc sont faisables mais est ce que vous arrivez aussi a vous debrouiller dans les niveaux les plus difficiles?

Dès que j'arrive au niveau situé en Angleterre le jeu , d'ordinaire simple, joyeux et bucolique se transforme en pur cauchemard avec vents de 12 metres et autres denivellés de folie... Quelqu'un a t il deja terminé le mode solo?
_________________




  Voir le site web de Markadet
edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 11:29
Rah là là je me tate de plus en plus pour ce cube ... moins chère que ma GBA SP, hallucinant !

Rien que F-ZERO me tente et puis j'ai 10% de réduc à la FNAC

Vais-je vendre ma DC pour me la payer ? Quel dilemme !
_________________

http://sectorone.atari.org
Never Give Up - Stay ATARI


  Voir le site web de edo
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2003-10-07 23:07
Je viens de recevoir un prospectus Leclerc sur lequel le cube brille tout simplement... par son absence...

Rien dessus, les consoles se resument a ps2 et des miettes de xbox pour le salon, et a la gba sp.

Pour preuve, pub de soul calibur 2 sur ps2, avec une mention en tout petit "version xbox egalement dispo".

Il se passe quoi la ??

Un ami tient une boutique dans le 78, et m'a dit que la xbox marchait fort en ce moment. En comparaison du cube qui peine a trouver ses marques. Et ce malgré quelques titres fabuleux. Faut dire que la diversité n'est pas franchement au rdv, et ce surtout dans les etals de magasins qui ne prennent aucun risque..

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 08:39
Quelqu'un sait combien de jeux Xbox et Game Cube sont disponibles en Europe ? Une liste complète qui comprendrait les sorties de fin 2003, ça existe ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 11:51
Bon, je viens de compter tous les tests europeen sur Gamekult, qui est il me semble le reflet quasiment parfait des sorties.

Sur Gamecube: 134 jeux (dont 68 sortis en 2003)

Sur Xbox: 166 jeux (dont 82 sortis en 2003)
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 13:18
Sur cette page : http://www.xbreporter.com/list_xbox_games.php
Il est fait mention de 181 jeux Xbox sortis aux US.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 15:10
Citation :
Vais-je vendre ma DC pour me la payer ? Quel dilemme !


Edo est devenu fou. Attrappez-le, ligottez-le, baïonnez-le.
Garde ta DC didjùù


Et achète tout de même un cube (une fois libéré de tes liens, bien sûr ).
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 13:34
Bah j'ai déjà une PS1 avec des centaines de jeux, un Amiga 500, un ST, une GBA SP, un PC et une DC et j'ai à peine terminé 2% des jeux qdont je dispose donc je crois bien que je vais garder mes 99 euros même si je l'avoue c'est une des meilleures affaires que j'ai vu !

Imaginez : une console très récente à moins de 100 euros, de mémoire de joueur je n'ai jamais vu ça ! même la vieille PS1 était plus chère 6 ans après sa sortie !

ps : moi aussi je joue à Border Down


  Voir le site web de edo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-11 12:20
Tout ca pour dire que la NGC est à 99 euros sur Alapage et que ce site vous offre 20 euros aujourd'hui si vous passez une commande de plus de 100 euros.

Je dis ca mais je dis rien

Sur le meme site, la DC est à 99 euros.

  Voir le site web de CBL
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-11 13:47
Franchement, pas la peine de se prendre la tête: la Gamecube à 99€ c'est bon, mangez en
_________________


  Voir le site web de Phyl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-11 14:15
Mario Kart Double Dash, Resident Evil 4, Viewtiful Joe, Metal gear Twin Snake, Sonic Heroes (bha oui, c'est la version GC qui m'interesse, avec le pad Nintendo, ça va l'faire), la nouvelle gamme des petits prix (Metroid Prime par exemple), etc...

Vive la Game Cube !

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-10-11 15:06
N'oubliez pas non plus le prometteur killer7,des petits jeux comme beach spikers,ace golf; les gros jeux de lancement: star wars,smash bros...

L'arrivée de gros rpgs: final fanatsy,tales of symphonia.

Le prochain mario,le prochain zelda.

Le point positif dans la baisse du cube(en plus de permettre a tous les amateurs de bons jeux de s'acheter une plateforme perfomante pour 3 fois rien),c'est qu'elle entraine la baisse des prix des autres consoles dans son sillage: grace a nintendo,je vais peut etre pouvoir m'offrir une xbox(et ainsi découvrir les joies de panzer,pgr2,fable,kotor).

Merci nintendo(c'etait mon paragrahe matthieu minel )
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-11 16:28
Oui bien sur, Killer 7 ! J'ai vu le prochain Star Wars au MGS, à tomber tant c'est beau.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Officiel : la GC baisse de prix en France

58 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)