Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Et voila.
23 messages • page
12
Auteur Et voila.
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-03 21:09

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-03 21:12
Le pire dans cette histoire est que les .bat pour compiler le tout de manière toute proprette sont là, prêt à l'emploi oO!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-10-03 22:06
Heu, on aurait pas là le plus gros casse de toute l'histoire du jeu vidéo ?

Hem, je suis bien triste pour Valve mais ce genre de chose peut avoir des effets bénéfiques pour tout le milieu à long terme (sauf Valve mais les développeurs les plus lucides ont sûrement senti que le navire s'est mangé un gros iceberg)

Imaginez si le code source de windows xp atterrissait sur le net, Yeah Direct X et tout, quoique le code d'Hl2 doit comporter plein de choses croustillantes.

Vous l'avez devinez, pour un peu je serai content, mais je compatis pour Valve et tout ses membres d'avoir fait gagner plusieurs mois voir années à tout le monde du jeu vidéo.
ça n'empêchera cependant pas le jeu de se vendre, c'est pas du boulot pour rien non plus (enfin ils ont passé plus de temps sur le source engine que sur tout le reste).
Et du coup, la version Xbox viendra peut être d'abord de manière officieuse (je suis sûr que y en a qui s'en pourlèche leurs mimines de programmeurs)

Allez, encore une fois, je compatis pour Valve (mais bordel que ça va doit s'activer à l'heure qu'il est, le stress ultime)

  Voir le site web de Manuel
Gragt
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 30, 2003
Messages : 174
De : Belgique, le pays magique

Hors ligne
Posté le: 2003-10-03 22:19
J'ai jamais été fan de Valve et sa politique (Steam renforce encore plus mon opinion), par contre j'ai adoré Half-Life (du moins jusque Xen).

Ici encore, ils en font tout un fromage. iD avait eu le même coup et ils avaient assumé humblement, Valve par contre crie à l'aide, fait appel à sa communauté, pleure... C'est énervant.

Côté coup dur, c'est au niveau de la license du Source Engine! Qui sait qui va s'en inspirer? D'un autre côté, ça peut déjà apporter de la familiarité à un développeur qui en fin de compte optera pour la license de Valve et non celle des principaux concurrent, Epic et iD.

Mais pour le particulier, ça ne change rien.
_________________

It is pitch black. You are likely to be eaten by a grue.



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Et voila.

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)