Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Avis à la populasse: Manu devient modéro
8 messages • page
1
Auteur Avis à la populasse: Manu devient modéro
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 00:47
Manu, c'est l'oeil de Caïn, c'est l'épée de la Dame au Clebs, bref, c'est celui qui vous connaît tous et qui vous surveille à chacun de vos pas dans les immenses locaux de notre rédac (dont c'est le proprio, n'oubliez jamais qu'on squatte tous chez lui!).
Manu est donc nommé modéro, sur unanimité du soviet suprême (la fanfare pour commandée pour Bruno nous a fait une prix de gros), trompettes, cornemuses et bouzoukis, c'est un grand jour (ou peut-être une nuit)!
Bref, tremblez, car Manu ne poste jamais pour ne rien dire, et rien que ça, ça devrait en faire méditer quelques uns...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 10:49
Ouaich, nous sommes de la même promotion Félicitations !

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 19:45
Modérateurs, vous qui spoliez nos droits, sachez que je ne vous salue pas mais si vous me voyez faire ces courbettes, c'est bien que je reconnais toute l'étendue du pouvoir qui vous a été confié unilatéralement par le pouvoir militaire en place. Vous détenez une parcelle de ma vie virtuelle entre vos mimimes et je sens que ça vous plaît. Mais un jour, le peuple descendra chez Bruno et lui volera ses consoles. ET CE SERA BIEN FAIT !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 21:55
dîtes donc, qu'est ce qu'on se fait modérer ces temps-ci... et sans sel en plus...

nan, plus sérieusement, j'ai comme un doute, ou plutôt une question qui envahie mon esprit déjà bien trarabiscoté :

peut-être que je me plante (et je l'espère) mais se pourrait-il que ces récentes annonces de nouveaux modéros dans la team de grospixels soient le prémice d'un ou plusieurs prochains départs de membres ?...

je demande ça parce-que j'ai bien souvent vu ce genre de chose sur quelques forums où l'on annonçait qu'untel devenait modéro, et où l'on apprenait plus tard qu'un ancien maître de la modération prenait son envol...

rassurez-moi...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 23:06
C'est qui Manu?

  Voir le site web de MadMarc
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 23:27
C'est lui.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 00:07
Kitano :

Nordine, ne t'inquietes pas, pas de départ prévu !


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-09-28 01:03
Sinon, enfin c'est pas mes oignons, mais tant qu'à faire, pourquoi tous les membres du staff, genre Iskor, JCV et tout ça, ne seraient pas modéros, comme sur Krinein ? Ca vous faciliterait le boulot non ?
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell



Index du Forum » » Vie du site » » Avis à la populasse: Manu devient modéro

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)