Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » GrosPixels site du mois dans Jeux Video Magazine!
45 messages • page
123
Auteur GrosPixels site du mois dans Jeux Video Magazine!
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 11:49
DkFan : si tu as une XBox, Orta est indispensable. Un très grand shoot, les plus beaux graphismes au monde actuellement, une bande sonore superbe, une jouabilité au top et une durée de vie conséquente. Il n'y a même pas besoin pour l'apprécier de forcément adhérer à l'univers décrit, même si c'est un plus.

Le truc, c'est qu'il faut prendre son pied avec un shoot'em'up à l'ancienne, car ce sont des sensations similaires, mais si tu postes ici, ça doit être ton cas.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 11:51
Excellente la couv Laurent. De toutes façons, il est clair que tot ou tard, Grospix fera la couv de Edge... Voire même que Edge deviendra GP magazine!
_________________


  Voir le site web de Phyl
DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 16:56
Les shoots c'est pas mon fort même si j'en apprécie quelques uns comme DoDonPachi ou Raiden...je l'essaierais pour voir
_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2003-12-22 22:02
Citation :

Le 2003-09-24 19:14, IsKor a écrit:
héhé...
*bombe le torse*
/me est fier

Ah c'est trop bon de se faire citer dans la presse vidéoludique



*bombe le torse à son tour*

En fait, 2 ou 3 numéros plus tard, JVM nous re-cite (ou plutôt nous re-re-cite).
Numéro de Janvier 2004 donc, p.153, rubrique courrier, le magazine répond à l'un de ses lecteurs:
Citation :
Le temps où les jeux étaient réalisés par un programmeur de génie semble, en effet, un peu loin. Pour les fans d'Eric Chahi, vous pouvez retrouver une interview sur l'excellent site grospixels.


C'est chouette, ils incitent carrément à aller voir un contenu particulier (l'interview réalisée par Nordine).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-22 22:09
La classe ! Il est vrai que ce coup signé Nordine est fabuleux

Merci pour l'info Mike

gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-22 22:54
Je viens juste de débarquer sur le forum et je viens de lire la critique de JVM !
Rien à dire si ce n'est que perso, je suis content de participer à un site d'une telle qualité et reconnu par les journalistes du milieu auxquels je me joint pour féliciter les créateurs et les webmasters de grospixel !


  Voir le site web de gregoss

Index du Forum » » Vie du site » » GrosPixels site du mois dans Jeux Video Magazine!

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)