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Bien avant le bug de l'an 2000 : Le bug de Double Dragon |
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-05-07 18:36
Il y avait un bug dans ce jeu (je parle bien sûr de la borne d'arcade), qui permettait de marquer en début de partie des points à l'infini, à condition d'avoir du temps devant soi. On pouvait s'armer d'un stock conséquent de vies, grâces aux "extra life". Quel était ce bug ?
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JPB Camarade grospixelien
Joue à FS2020, Pacific Drive
Inscrit : Apr 25, 2002 Messages : 3360 De : Liverdun
Hors ligne | Posté le: 2002-05-07 18:52
Aucune idée, mais ce que je peux vous dire en parenthèse, c'est que j'avais acheté la conversion pour Atari 520STF (nulle) et qu'il y avait un virus dessus !!
_________________ JPB, tombé dans les jeux vidéo depuis TRON
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Randall Gros pixel
Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2002-05-07 18:54
Moi je connais le bug du fouet et de l'ennemi vert, à faire dans une partie à deux joueurs. Mais c'est seulement à la fin du niveau deux...
@+
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-05-07 19:20
Je pense qu'on peut t'accorder la réponse. En fait, moi je le connaissais au premier niveau, avec les catcheuses. Le premier joueur en saisit une en double-nelson, et l'autre la frappe avec un fouet (eh oui, c'est aussi ça les jeux vidéo). Elle ne meurt jamais, le chrono s'arrête, et on peut marquer autant de points que l'on veut.
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