Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Deus Ex: Invisible War (Raaaargh.)
108 messages • page
123456
Auteur Deus Ex: Invisible War (Raaaargh.)
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 10:11
un petit up juste pour donner mes futures impressions sur la démo de invisible war qui vient tout juste de sortir ( raah , 224 Mo à Downloader , c'est long !! )

je rappelle aux deux du fond qu'il s'agit de la suite trés , mais alors trés attendue du merveilleux Deus Ex sorti en 2000 .


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 12:52
J'y aie pas trop joué pour pas me spoiler, mais cette démo est un ogre. Mon Athlon XP 1800+ 512 DDRAM et Geforce 3 Ti200 n'avait fait absolument rien ramer en full détails... jusqu'a aujourd'hui.

  Voir le site web de mickmils
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 13:51
*****est parti se télécharger ça, mauvaise intuition pour petit pc, mais pas grave, fanboyisme oblige****

Mince, elle est déjà sorti...

full détails aussi, et c'est qu'une démo ( donc peu optimisé), optimiste mickmils.

  Voir le site web de Manuel
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 14:02
Oui, mais le jeu est vraiment pas loin de sortir, donc ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de miracles. Et meme en baissant le niveau détails, c'est pas génial non plus.

  Voir le site web de mickmils
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 14:23
En lisant quelques messages sur hardware.fr (oui, j'aime le risque )
J'ai vu que ça rame sec chez pas mal de monde et genre avec un 2000Xp ; 512 de ram (en ddr en plus) et Gf4Ti et même au dessus.


résumé : Syndrôme Halo PC

En fait, il semblerait bien que ce soit la version Xbox celle de référence alors il doit s'agir d'une conversion.
Faites que les programmeurs de Max Payne 2 se
reconvertissent en conseillers techniques, parce que il y a de plus en plus de laisser aller, allez je me prépare au pire pour doom3 et Hl2 (s'il fonctionne sur autre chose qu'un calculateur quantique à sa sortie au siècle prochain )

  Voir le site web de Manuel
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 14:42
oui , niveau fluidité , on repassera ,
les pros-Pc ,fans du 1er deus Ex vont crier au scandale en voyant , cette pseudo adaptation bien foireuse de la version Xbox du jeu ( a croire , que passer du pc à la xbox est vraiment trés difficile en termes de programmation , souvenez vous de Halo )
Warren Spector s'est apparemment uniquement concentré sur le développement de la version xbox et a totalement oublié que la majorité des joueurs Pc n'ont pas la dernière radeon à 500 Euros qui pourraient faire marcher correctement le jeu....

sinon , pour le titre en lui même , on retrouve bien l'ambiance du premier deus ex : la musique est sympa , il y a toujours plusieurs moyens de réaliser un objectif , les interactions avec les PNJ et les dialogues qui vont avec sont nombreux , mais j'ai de gros regrets sur l'absence de tous ce qui faisait le charme du premier opus:

le jeu est beaucoup moins complexe ( consoleux oblige ) , les maps sont beaucoup moins grandes ( adieu niveau de liberty island que j'adorais tant ! )

ce qui en résulte un Deus Ex moins subtil , plus simpliste dans son déroulement , plus orienté bourrin , et là je suis déçu .

bon maintenant ça reste une démo , ce qui n'est pas forcément représentatif du jeu final ,

allez , on croise les doigts


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 22:12
Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est le hud qui me pose problème. Il m'empêche de m'immerger complètement dans le jeu avec son omnipresence.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 22:47
c'est vrai qu 'ils auraient pu mettre un Hud plus discret , un peu comme celui que l'on pouvait aperçevoir sur les premiers screenshots du jeu .
ah , toi grand public et tes simplifications à outrance... quand tu nous tiens.


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 23:54
Je ne vois rien d'étonnant à ce que ce jeu rame... Personnellement, j'ai acheté le premier d'occasion et il ne tourne même pas avec fluidité sur mon XP2000+, 512 Mo RAM et Radeon 8500...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 11:29
...Et je continue à trouver ça bizarre, Phyl, étant donné qu'il tourne impeccablement sur mon Athlon XP 1800+ avec 512 megs de RAM et GeForce 2 GTS en 1024 avec les détails à fond. Tu as essayé de le passer en OpenGL? (pour une raison que j'ignore, cette génération de l'Unreal Engine est beaucoup plus rapide en GL qu'en D3D)

Quant à DX2, c'est même pas la peine que j'essaie de télécharger la démo vu que le jeu nécessite une carte vidéo de classe GeForce 3 (c'est à dire une qui gère les pixel shaders) pour fonctionner, et que moi j'ai une GeForce 2.
Au vu de vos commentaires je suis en train de me demander si au lieu de changer de carte vidéo je ne ferais pas mieux d'acheter une Boîte...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 11:56
Pareil que Wildcat, Deus Ex 1 patché tourne superbement en 1024x768 chez moi, c'est un vrai bonheur une telle fluidité.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 16:55
Ben quoi, elle rame pas un poil chez moi, en 800x600 avec les détails à fond.
Bon d'accord, j'ai pas mis l'antialiasing à fond, seulement en 1X.
Mais sinon sa tourne impec, c'est beau, bonne musique... C'est juste un peu court comme démo moi je trouve.
[config de test]Athlon 2500 xp 512 ddr gf4ti 128 mo [/config de test]
Oui bon d'accord, moi aussi je trouve sa scandaleux qu'il faille une config comme la mienne pour faire tourner ce jeu. Je suis vraiement deçu (ce qui ne m'empechera pas d'acheter le jeu) et j'espere que ces féniasse d'ironic storm vont nous sortir un bon patch bien fait qui va améliorer la fluidité.

_________________

Image


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 17:33
Citation :
que ces féniasse d'ironic storm vont nous sortir un bon patch bien fait qui va améliorer la fluidité


Ben pourquoi, puisque ça bouge nickel chez toi ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-23 21:26
Sa bouge nickel en 800X600 avec antialias 1X.
Personnelement, vu le prix que j'ai acheté mon matos, je preferais le faire tourner en 1024 avec l'antialias à fond.
Mais là, j'ai essayé et c'est même pas la peine.
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 19:59
Bon ba j'y jouerai sur Xbox.
J'ai une belle GeForce 4... Go (carte graphique de PC Portable) avec 32 mo de ram vidéo
"requires pixel shaders 1.1"

C'est bizarre mais avec la même config je jouais à Max Payne 2 en 1024...
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 20:37
Pas de bol CBL, tu t'es fait entuber par le marketing et les stratégies de nommage foireuses de NVidia.

En effet, seules les GeForce 4 Ti méritent ce nom. Les autres modèles (MX, Go...) ne gèrent pas les pixel shaders et autres joyeusetés introduites par les GeForce 3.
En réalité, les GeForce 4 MX et Go sont de bêtes GeForce 2 (oui oui, deux) un peu boostées.

On dit merci NVidia... (et on fait péter la Boîte )
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 23:46
Citation :

Le 2003-11-24 20:37, Wild_Cat a écrit:
On dit merci NVidia... (et on fait péter la Boîte )


et ironie du sort, on achète quand même Nvidia
De toute façon, j'ai déjà la xbox et j'avais prévu de jouer à Doom 3, HL 2 et DX 2 dessus alors c'est pas grave.
Je me suis pas fait entuber pour mon portable. J'ai eu une grosse remise sur un sony vaio équipé d'un pur proc et d'un graveur DVD alors j'ai sauté dessus.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-12-12 14:44
DETERRAGE DE TOPIC

IGN vient de tester Deus Ex 2 Invisible war sur xbox. Verdict 9/10. La réalisation est excellente, corrigeant tous les défauts du premier. Le seul reproche concerne le fait que le jeu se termine en 20h environ, mais il propose apparemment une replay-value très élevée.

Why haven't more people stolen this idea yet?
I mean, seriously. Since the original Deus Ex came out over three years ago, only titles like Morrowind and Knights of the Old Republic have tried to allow for this type of emergent story-telling.
I can only surmise that it must be damn hard to make a game like that. Come to think of it, given the quality of linear, scripted RPGs of late, that seems pretty likely.
Though I finished it in less than twenty hours (about half the time it took for Knights of the Old Republic, about a millionth for Morrowind), I dove right back in again to try out some different things and see how some of the big either/or decisions worked out.
Sure, some people will say that the game's made too many concessions to convenience -- no more skills and one kind of ammo spring to mind -- but all this means is that you have fewer concerns distracting you from the main point of the game, your experience making decisions within the game's story.
That's the real draw here -- the sense that you're playing an active role in shaping the destiny of the world.
Starting as a relatively ignorant pawn of the powers that be and moving up to be one who actually makes or breaks those powers is nowhere more engaging than in this game.

What are you waiting for? Go play it already.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-12-12 22:41
je l'ai depuis une semaine en version NTSC sur Xbox et je l'ai déjà fini deux fois ,
alors oui , le replay value est trés bon , les missions annexes sont nombreuses , tout comme les différentes manières de remplir ses objectifs .
Mais, je ne peut m'empecher de formuler de grosses critiques , notamment en ce qui concerne le Frame Rate , parfois catastrophique dans les décors riches et comportant de nombreux personnages à l'écran ( à coté de ça , KOTOR est super fluide ) , pour un jeu console , je trouve ça assez scandaleux.

le jeu a été beaucoup trop simplifié à mon goût , moins de gadgets , compétences définitivement absentes , scénario moins travaillé et moins passionant que dans le premier tout comme la durée de vie tois fois moins longue !! Alors non , franchement , adapter sur console un jeu voué à l'origine pour les joueurs PC , ça peut avoir des résultats catastrophiques.

pour le reste , rien à redire ,c'est un trés bon jeu ( mais à mon avis un peu trop surnoté par les sites américains ) les fans de Deus Ex se jeteront dessus ,les autres n'y verront qu'un jeu assez bizarre et médiocre ,le titre aura à mon avis du mal à trouver son public.
Au final , c'est quand même une petite impression de déception qui me traverse l'esprit, alors que Deus Ex premier du nom reste pour moi une des experiences ludo-numérique les plus transcendantes qui soit, à la limite de l'orgasme vidéo-ludique , ce deuxième volet reste masqué par l'ombre de son ainé .

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-02-05 21:38

C'est très beau sur ma radeon 9200 mais comme cette carte est une sous sous gforce4 en terme de vélocité, je me suis contenté de la résolution minimum.

Mais alors c'est déjà beau avec ça, mais quand je vais faire péter la Gforce 5900 Xt (oui, pour une fois que je peux me faire ce plaisir d'être au top, soyez indulgents sur ma geek attitude )
Je penses que le rendu vaudra bien celui d'hl2 ou doom3.

Quand au jeu (fin du off topic), j'ai lancé la démo 3 fois, et j'ai jamais fait la même chose, donc c'est bien du deus ex, de ce coté là rien à dire, l'ambiance est excellente, le scénar on verra mais bon le premier est déjà assez classique (intoxiqué du cyberpunk moi ?) donc je chercherai pas l'originalité ici.

L'interface m'a paru plus ergonomique, je trouve bizarre le choix de simplification des possibilités vu qu'elle apparaît assez bien adaptés à une gestion dynamique poussée, enfin pour ce que j'en ai vu.
Sinon techniquement ça déchire, pas seulement les graphismes (haaa les ombres volumétriques!!!) mais aussi le moteur physique qui montre encore une fois que c'est devenu un élément de plus en plus important dans les titres actuels.
Par contre l'ia m'a paru toujours aussi conne, pas mieux que le 1, c'est dommage mais c'était la démo donc à voir.


Première impression positive même si la vrai révolution était en 2000, enfin c'est quand même la suite d'un jeu culte donc forcément on en attend trop, pour ma part ça me paraît du même niveau, donc plus qu'attendre la VF en mars.



  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Jeux » » Deus Ex: Invisible War (Raaaargh.)

108 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)