Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Effacement du topic 'Joypad est mort mais il reste Jay'
8 messages • page
1
Auteur Effacement du topic 'Joypad est mort mais il reste Jay'
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 19:33
Je vous rappelle que les admins du forum sont pénalement responsables de ce qui est dit dans les topics, et qu'ils ont le devoir d'effacer tout propos diffamant.

Dans ce topic, les propos tenus sur certaines personnes pouvaient justifier de leur part un procès en diffamation, aussi ai-je tout effacé. J'espère que les personnes qui sont intervenues dans ce topic en tireront quelque leçon.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
zad
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 28, 2003
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2003-08-02 14:02
bon, ben je pense que je dois me sentir concerné ...

je comprends ta position, laurent, mais bon, en même temps, je parlais en connaissance de cause. Et puis ça fait du bien de taper sur fjm. Non pas parce que c'est une cible facile(enfin ... si, un peu ! , mais surtout parce que je pense qu'il est nécessaire qu'une critique de la presse reste vivace ... Surtout que l'avenir du seul mag' "généraliste" vidéoludique qui valait le détour, à savoir Joypad, ne me paraît pas bien rose ... C'est en menant ce genre de débat qu'on peut faire naître 'lenvie d'alternative. Car, personnellement, je continue à penser que rien ne remplacera jamais un mag' papier.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-02 16:07
Je sais, mais ça craint VRAIMENT, cf l'affaire pere-noel.fr.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
zad
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 28, 2003
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2003-08-02 17:21
je sais, t'inquiète, je te comprends.

mais je trouve triste que même internet ne permette pas (plus ?) ça ...

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-02 18:18
Citation :

Le 2003-08-02 16:07, Laurent a écrit:
Je sais, mais ça craint VRAIMENT, cf l'affaire pere-noel.fr.



l' affaire n' as pas été close dernièrement ?

la poursuite aurait été jugée nulle grace à la mobilisation des internaute et le site de défense des consomateurs ou des internautes (quelque chose dans ce genre...).

Quelqu' un pourrait en dire plus svp.
_________________

Image


stilgar
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2003-08-02 18:35
Mince alors !

Moi qui ne suis pas venu depuis quelques semaine sur le forum (pas taper !) , j aurais bien voulu avoir l avis de tout le monde

snif snif


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-08-02 21:36
si les personnes à même d'attaquer en justice des webmasters sont les mêmes capables d'insulter tout le monde d'une manière nauséabonde (ou comique ?) par l'intermédiaire d'un magazine, c'est assez éloquent.

Je te comprends parfaitement Laurent car je me souviens de certaines histoires mettant en scène un certain personnage et le site d'un passionné apparemment pompé puis prié de la fermer mais ça énerve clairement de voir qu'on ne peut plus exprimer son opinion d'après des faits avérés sans risquer de perdre gros.

Je parle bien sûr dans ce post d'Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch.

zad
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 28, 2003
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 16:42
au fait, avec tout ça, j'ai jamais su si la personne qui me demandait si c'était bien moi qui avais rédigé le dossier Noël dans CubeZone me voulait du bien ou voulait m'en blâmer ....


Index du Forum » » Vie du site » » Effacement du topic 'Joypad est mort mais il reste Jay'

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)