Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » /!\ Pour ceux qui vont a l'irl ce WE
3 messages • page
1
Auteur /!\ Pour ceux qui vont a l'irl ce WE
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 11:52
Bon, je suis désolé de faire fi des regles les plus élémentaires de ce forum en postant ça ici, mais je viens de me reveiller là au dernier moment...

Pour l'IRL de ce soir/demain/dimanche sur Paris, est ce qu'un grospixelien peut amener sa GP32 avec de quoi flasher le bios ? Grace au Jtag et à Mr_Spiv j'ai réussi a sauver ma GP32 finalement, et sans entrer dans les détails qui ne passionent personne, il reste encore a lui flasher un vrai bios pour la faire fonctionner, chose qui s'avere assez délicate avec ma SMC qui s'est demagnetisé (ou auto-formaté j'en sais rien)

Bref, comme beaucoup partent aujourd'hui, pitié, si vous avez une GP32 mettez un flasheur de bios sur SMC et le bios officiel (ou le multi-bios qui marche hyper bien parait il).

Voilà, je poste ici et pas dans HS ou Questions technique parcque quelqu'un a plus de chance de voir ce topic avant ce soir... si quelqu'un répond favorablement je remercue les modos d'effacer ce topic qui n'aura plus lieu d'être.

Merci

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 13:23
change le titre de ton topic ! C'est pas clair là, des gens susceptibles de t'aider pourraient le rater.

et va demander de l'aide sur gp32news, on sait jamais.

  Voir le site web de petitevieille
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-08-01 13:32
Sir, yes sir

Ya aussi des gens de GP32news a l'irl intercommunautaire de ce WE ?


Index du Forum » » Vie du site » » /!\ Pour ceux qui vont a l'irl ce WE

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)