Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Projet pour un site web... consacré à Nintendo
3 messages • page
1
Auteur Projet pour un site web... consacré à Nintendo
DestyNova
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 1
De : Montréal

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 23:37
Bonjour membres de Grospixels.com!
Je présente mon projet:
Ça fait environ un an que j'ai ce projet là en tête et depuis un mois je m'avance de plus en plus vers la fin de la conception du site. L'interface finit il ne reste plus qu'à 'construire' toute les pages et rajouter un peu de code PHP... Le site se consacrera aux 4 consoles de Nintendo NES, SNES, N64 et GB, mais qui sait dans quelques années si on a beaucoup de contenu on pourrait créer plusieurs sections avec plusieurs compagnie différentes (je pense surtout à SEGA!)
Le site va se nommer Rétro Action, l'adresse du site retro.apinc.org (pas encore validé)
Le site se concentra sur les critiques de jeux et les articles (sur les consoles, les séries, ce que vous voulez...)
Je ne peux pas faire ça tout seul... j'ai donc demandé de l'aide un peu partout... mais les seuls personnes qui voulaient m'aider n'étaient pas capable d'écrire un seul paragraphe sans au moins 2-3 fautes d'orthographe avec un vocabulaire pas très élaboré...
Donc vous me voyez venir, si vous êtes intéressé, y'a pas de tests à passer, contactez moi par email ou msn: destynova@videotron.ca (même adresse)
Merci beaucoup!
_________________

Rétro Action { retro.apinc.org } coming soon...


  Voir le site web de DestyNova
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 09:16
Je n'ai personnellement pas le temps mais voulais quand même te signifier mon soutien. Post un petit truc quand le site sera en activité, je viendrai visiter avec plaisir, surtout s'il est fait mention des petits à côtés de Nintendo (BBS, DD64, Virtual Boy...). Bon courage, la concurence est rude!
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1988
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 10:31
ben je viens de t'envoyer un mail pour te dire que je suis super motivé et que je mets un point d'honneur à ne presque pas faire de fautes d'orthographe dans mes chroniques


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Projet pour un site web... consacré à Nintendo

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)