Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » nouvelle rencontre rétro-gameuse
76 messages • page
1234
Auteur nouvelle rencontre rétro-gameuse
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 03:25
Quoi?! Pas de photo? Ha c'est dommage ça...

  Voir le site web de JC
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 03:31
FF_Vlad... Mouaarf!lol

Sinon, à ce que je comprends, vous n'êtes même pas rentrés dans une salle d'arcade?! Des Grospixelliens qui se réunissent et qui ne jouent pas? Tssss....
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 07:18
Heu, Grospixels, c'est Nordine, Lyle, CBL, Pierre... c'est pas FF_Clad, hein ?

Allez, maintenant, les photos !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 07:19
malheureusement, il ne reste plus que les têtes dans les nuages sur Paris et c'est top-top, surtout pour la prix (minimum un Euros la partie)...

pour les photos, il y en a quelques-unes qui ont été prises, juste le temps de laisser à notre photographe officiel de mettre tout ça en ligne.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 10:35
De mon coté j'ai pas mal discuté jeux de role papier/FPS/jeux lucasarts avec Micky, j'ai impressioné une bonne partie de l'assistance avec le volume de ce que j'ai bouffé au chinois et j'ai participé à un grand débat sur le rétro.

J'ai été déçu de pas avoir trouvé un MGS en anglais et en pal chez les divers arnaqueurs de Jussieu puis de Voltaire (si vous cherchez un 64DD, y'en a un à 900 euros ) mais j'ai pu tester rapidement F-Zero GX qui semble bien sympa !

Bref, on s'est bien marré, on a pu échanger nos points de vue sans se taper dessus et en plus on me qualifie de "gentil CBL" donc un bilan plus que positif

PS : Nordine, c'était quoi le jeu dont tu parlais avec Zulios ? One c'est ca ?

_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 11:00
CBL> Oui on parlait bien de One, d'ailleurs je suis en train de vous faire un petit truc la dessus

Voila une surprise :
http://www.blork.firstream.net/bouarf/blork&gptour1.jpg

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 12:40
Je suis rassuré ! Pierre écrit aussi mal que moi
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 13:22
en tout cas, très sympa cette idée Zulios !!!

dailleurs, il serait, peut-être, possible de remettre le couvert pour le week-end du 15 avec, par exemple, un camping à la clef ?...

'faut que je vois ça de près rapidos.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 13:30
/me est jaloux.

Enfin, content de voir que vous vous êtes bien marrés...

Bon, OXO, quand IsKor rentre faut qu'on s'organise un Grospix Riviera Retromeet '03 avec les autres Provençaux, okay?

(la grosse question étant: où?)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 15:42
Quoi, toutes les arcades ont fermées? Même celle des Halles planquée entre 2 sex-shops? J'y suis encore allé faire un Metal Slug 2 début juin... Triste monde...
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 15:44
Si tu parles de celle qui se trouve près de la Guiness Tavern, elle était ouverte la dernière fois que je suis passé devant
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 16:16
Nordine> Si c'est un week-end, je suis sur de ne pas pouvoir venir déjà, j'avais une journée de récup que j'ai pris le 2 mais maintenant c'est fini

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 20:38
aïe...
pour la salle d'arcade, oui, celle-ci existe toujours mais elle est très très loin du niveau de feu l'emporium, LA salle d'arcade Parisienne, hélas décédée depuis quelques temps...
pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de connaitre cette salle mythique, elle se situait à l'orée des Halles.
rien que la décoration externe en mettait plein la vue: des bébés en plâtres collésau-dessus d'une des entrée et de l'autre, un hall high-tech avec pleins de super simulateurs importés directement du Japon.
ce qui faisait la particularité de cette salle, c'était son excellent mélange de rétro et d'actu justement, avec des bornes tout juste sortient au Japon ou aux Etats-Unis et des bornes d'il y a plusieurs années voire plusieurs décennies.
il y avait toute une rangée des meilleurs flippers jamais vus, des simulateurs en tout genre, le tout avec une déco très très space, comme par exemple un costume d'Alien, des machines bizaroïdes à droite-à gauche, de la fumée de clopes, des punks et des d'jeun's un peu partout, avec des prostituées juste devant les entrées, très spéciales donc.

dailleurs, la première foisque l'on a organisée une rencontre Blorko-grospixeliennes (enfin, j'étais le seul grospixelien de la réunion), j'ai voulu enmenner tout le monde là-bas, mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'emporium était fermé...

bon, bref, tout ça pour dire que la prochaine réunion de ce type promettra quelques surprises que je prépare de mon coté et que je vais de ce pas faire partager avec mon ami Zulios.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 22:14
ayé! les photos sont en ligne!!!
cependant, avant que vous ne vous jetiez dessus tels des rétro-gamers fous devant un msx avec boîte vendu avec vampire killer pour cinq Euros, je tiens à préciser deux-trois petites choses:

- s'il n'y a qu'une seule photo de Lyle, c'est parce-que ce dernier a eu super chaud aux fesses dans le métro et a failli se faire gauler par les contrôleurs, il était donc sous tension...

- peu de photos de Pierrot aussi, simplement parce-qu'il est arrivé en soirée seulement et Micky devait rentrer dans sa Normandie pluvieuse dans les minutes qui ont suivies son arrivée (et il était le seul à avoir un appareil)...

- toutes les photos sur lesquelles je me trouve ont été prisent à l'insu de mon plein grès: ils m'ont drogué, tabassé, torturé, menacé avec une cartouche de PIT-FIGHTER (en version U.S en plus) et volé ma belle chemise Italienne pour une sous-marque pas cher, avec une couleur super criarde, les salauds!!!

- un jeu a été mis en place: cherchez FF Clad dans les recoins de certaines photos, vous gagnerez un week-end pour deux personnes, en chambre commune, avec vue sur le parking (les sacs cartonnés anti-vomi ne sont pas fournis).

[edit]

ha merde, le lien... voici:

http://www.blork.firstream.net/blam/topic.php?id=240&page=8#bas


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2003-08-07 00:02
Ouais j'ai déjà trouvé FF_clad sur deux photos! Sur les photos 13 et 14, c'est le 5ème en partant de droite . je fais un edit dès que je le retrouve sur d'autres photos, je l'aurais c'te voyage


Edit: visiblement il n'est pas sur d'autres photos. Bon voilà j'ai gagné? T'as déjà le billet du voyage Nordine? Si pas je veux bien l'équivalent en espèces (quoique j'aurais bien aimé avoir la vue sur le parking)


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2003-08-07 00:12
Sinon bonnes photos! (C'était le principal à dire, mais faut que je le poste en second plan, c'est bien moi ça )

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-07 01:48
Si si Bhaalgames, FF_Clad est également présent sur les photos n° 17 et 18, tout à droite. Le sac MacDo, le bras et la jambe sur la 17, c'est lui. Sur la 18 on voit un bout du visage aussi. (question existentielle: une photo de groupe, par définition, on est pas censé voir tout le monde dessus?)

Sinon je ne le vois pas sur les autres photos.


Enfin, jolies photos, même si elles ont un goût de trop peu. Ca me fait regretter de ne pas y avoir été (bon, pas trop grave, à la place on fêtait les anniversaires de 2 potes en buvant du Limancello)...

A moi les Sudistes, nous nous vengerons!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-07 10:44
Sympa les photos !
Miracle, je suis pas trop raté pour une fois !
C'est quand meme dommage qu'on ait pas eu l'essai de la péruque rose
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-07 10:53
Très jolies photos, j'aimerais en récupérer quelques unes pour le trochoscope de GP (Pierre Gaultier, Zulios... ils n'y sont pas)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-08-07 11:51
Je figure déjà sur le tronchoscope laulau Par contre Pierre je ne crois pas en effet ^__^


Index du Forum » » Evénements » » nouvelle rencontre rétro-gameuse

76 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)