Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Réunion grospixelienne du 6/7 juillet : Compte-rendu et photos
24 messages • page
12
Auteur Réunion grospixelienne du 6/7 juillet : Compte-rendu et photos
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 17:52
On n'en a pas beaucoup parlé, car le projet semblait si improbable qu'on n'a pas voulu lui porter malheur. Depuis que le site existe, à part quelques petites rencontres ponctuelles entre 2 ou 3 membres, l'équipe n'avait jamais été réunie.

Après deux mois d'organisation dans le forum privé, nous y sommes presque parvenus. Je dis presque car cinq absences de marque sont à déplorer : Michael, Iskor, Ozzy, Bernard et Bruno, qui ont été freinés par diverses obligations ou l'éloignement. Compte tenu du fait que l'équipe est dispatchée de Arras à Bastia en passant par Le Havre, Thionville, l'Auvergne, les Alpes et le Var, le bilan est quand même largement positif, même si nous ne renonçons pas à rencontrer ceux qui manquaient lors d'une prochaine réunion.

La fête ne pouvait pas mieux se passer, tout à été parfait. Phil nous a accueilli royalement, et les femmes ont assuré à mort (rendons leur hommage), si bien que nous avons pu passer l'essentiel de ces deux jours à parler du site et de jeux vidéo sans se préoccuper de l'intendance. Le fait de se retrouver en chair et en os après près de 3 ans de discussions virtuelles n'a pas posé de problème particulier, c'est comme si nous poursuivions un chat entamé la veille sur IRC.

Il existe deux albums de photos commentés. Nos excuses à l'avance aux oubliés de l'ADSL qui vont un peu en baver, mais l'attente vaut le coup !

Album no 1 :
http://mapage.noos.fr/jblebelle/

Album no 2 :
http://emulation.france.online.fr/meeting/meeting.html

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 18:02
MAGNIFIQUE, EMOUVANT ! Je serais là pour la prochaine

Il faudrait inclure ces photos sur le site Lolo !

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 19:10
on aurait tous aimé avoir un papa comme Laurent et Phyl je parie. Imaginez le bonheur, plus besoin de demander quoi que ce soit pour son anniversaire, c'est bizance toute l'année avec consoles et jeux à gogo.

D'ailleurs, envisagez-vous de mettre en place certaines règles avec votre progéniture ou bien pourront-ils jouer nuit et jour comme vous le faisiez vous-mêmes de votre temps ?

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 19:19
Comme dirait l'autre "ca fait plaisir"
c'est cool de voir un peu les memebres du soviet suprême live in direct in full action (dans une tranche de vie réelle : un barbecue qui m'a l'air ma foi arrosé comme il faut !)

La collec de Phyl est énorme en plus (jsuis soufflé par le nombre de jeux SNIN, et surtout que lefait que de voir 2 megadrive, 1 mega CD, 2 SNIN, + leurs sticks arcades ça paraisse anodin !)

franchement, c'est les petits qui doivent être contents !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 19:49
Wow!! le second album est décidément plein de surprises!!
Bon franchement, j'en peux plus la. Il faut absolument que je me libère pour venir vous retrouver...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 20:24
J'ai trouvé un moyen de vous rejoindre rapidement


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 20:39
super, carrément géniale même !!! ça c'est de la réunion grospixelienne !!!

'fin bon, on en avait fait une récemment avec Tristan, Pierrot, Lyle, Damdam et moi-même, mais ça n'avait effectivement pas autant de teneur...

hé dites les soviêts, ça serait pas possible de convier le petit peuple à la fête?

s'en va en sifflotant...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 20:40
Argh j'attends que ça s'affiche en 56k powa là...

Bon encore désolé de ne pas avoir pu venir, et je le répète, si ça se refait dans le Nord, prévenez-moi !

(faut dire je tombe malade une fois tous les deux ans et ça tombe pile ce week-end là^^)

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 20:59
Ha oui au fait, ça s'est passé où ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 21:09
Ca s'est passé chez Phil, à Vis en Artois, un bled du Pas de Calais où il n'y... enfin bon un petit village, quoi. Je suis venu passer des vacances chez Phil, et on s'est dit que c'était l'occaze ou jamais de faire cette réunion.

A noter qu'on s'était mis d'accord, vu le côté "grande première" de l'évènement, pour limiter les invitations au membres de l'équipe, mais rien ne dit qu'une prochaine fiesta ne sera pas généralisée à tout le forum. Le dimanche d'après, on a remis ça, en comité plus restreint (David, Carl et moi-même), et comme Twipol habite à deux pas de chez Phil (on a même fait un tour dans le Dock Games où il se fournit habituellement), on lui a soufflé de se pointer mais il était souffrant et n'a pas pu venir.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 21:14
Si un jour vous descendez dans le sud, prévenez moi!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 21:22
Pareil que Wish...

Bon, IsKor, OXO, emixam et les autres sudistes, faut qu'on fasse contrepoids, là, ça va plus aller!

(et faut des photos aussi)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 21:23
ha ouais, ce serait super cool: organiser une magé réunion grospixelienne, la plus grande de l'histoire vidéo ludique !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 21:36
Les grospixelliens envahissent la planète!

Malheureusement, je crois que je ne pourrais me joindre à vous en aucun cas, où que la réunion se passe...

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 21:37
la prochaine fois il faudra appeler la télé,organiser les ventes de t-shirts gros pixels....

  Voir le site web de turk bainco
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 21:46
Je vous ai proposé d'en faire une petite, mais le prob, c'est que j'ai pas une super grande baraque à toulon.. Et puis de toutes façons, je pars en vacances à la fin de la semaine... donc ca sera pour plus tard

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 21:53
Mes parents ont une assez grande maison vide qui sert à rien et où personne n'habite, seulement on pourra pas l'utiliser justement parce qu'elle est à eux ! (L'ironie c'est même pas drôle! )

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 22:18
Ah, parce qu'en plus c'était à Vis-en Artois dans le Pas de Calais ?! Arghh ! Je ne vois plus trop où c'est, mais j'en ai déjà entendu parler, ça ne doit pas être fort loin d'où j'habite. Si un jour ce genre de manifestation était généralisé à tout le forum, ce serait pas mal (au moins on pourrait mettre un nom et un visage derrière un pseudo, puis on se connaîtrait mieux !).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 22:26
pour les nordistes/Parigots, il y aurait, peut-être, moyen d'organiser un barbecue dans une grande baraque en région Parisienne. il faut que je négocie malicieusement le coup, mais ça peut se faire, pour courant Août sûrement.

sinon, n'oublions pas la grande réunion prévue par la team des fans de jaguar, l'occasion de tous se rencontrer autourt de nos machines préférés.

et puis bon, il y a toujours moyen de se faire une petite réunion sympathoche autourt d'un verre ou deux dans un café Parisien.

dailleurs, pour ceux que ça pourrait interesser, allez jeter un oeil (ou les deux), juste ici:

http://www.blork.firstream.net/blam/topic.php?id=240&start=20#bas

viendez nombreux !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-24 03:01
j'aimerais bien venir aussi, mais ca risque d'etre un peu loin pour moi...

en tous cas, sympathiques photos!
Et je trouve la reflexion de Kitano interessante(quelle attitude avoir vis-a-is de ses gosses point de vue jeu video? Mais ca meriterait peut-etre un sujet HS)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Vie du site » » Réunion grospixelienne du 6/7 juillet : Compte-rendu et photos

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)