Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Où qu'il est Jedi Outcast
8 messages • page
1
Auteur Où qu'il est Jedi Outcast
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-07-10 21:23
Depuis que Jedi Knight a été viré de Goa, je cherche désespérément une communauté assez sympa pour jouer à Jedi Outcast... Je ne joue certes pas souvent mais la plupart des sites ou chats que j'ai trouvés sont malheureusement peuplés d'adolescents crâneurs où on peut pas discuter 5 minutes sont tomber dans les insultes ni mourrir tranquillement sans voir apparaitre à l'écran un "Je t u 5aL0P3!" ou un "Pt1 t vrémen tro nul!".
Leurs insultes sont peut-être affectueuses ou reflètent peut-être un besoin d'affection dût au divorce de leurs parents ou a leur situation de marginaux rejettés par une société avide de jeunes intellectuels, néanmoins je veux plus jouer avec ce genre de personne.

Vous savez pas où je peux aller jouer tranquillement ?

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 00:03
"un besoin d'affection dû au divorce de leurs parents ou a leur situation de marginaux rejetés par une société avide de jeunes intellectuels"

--> Phew, Wish se lâche!
(...alors ça y est, t'es de retour?)

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 00:25
bah ça alors, je me disais aussi, c'est pour ça que j'insulte tout le monde sur le x-box live.

en fait, le problème que tu soulève est celui de beaucoup de jeux on-line sur pc.
si je peux te donnerun conseil, prend le x-box live. d'une part, ce jeu y est jouable et en plus, les Japonais viennent d'arriver dessus 'y a pas deux jours et c'est un peu leur fête en ce moment. (les pauvres,ils se font martyriser par tout le monde).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 02:15
Je vois se que tu veux dire Wish (ayant moi meme joue avec des gosses de 14-15 ans mais dans un cyber cafe et si ils m'insultaient c'est parcequ'il perdaient ). Mais non desole je n'ai pas la reponse a ta question. Peut etre que je devrai moi meme me remettre a ce jeu genial (en revenant des USA peut etre et quand j'aurais acheter mon modem routeur pour eviter de me faire deconnecter a chaque fois que ma petite soeur joue a SIM)
Peut-etre existe-t-il des communautes de joueurs (avec des selections a l'entree et des moderateurs comme pour un forum) ou se genre de comportement et prohibe mais comme je ne joue pas depuis assez longtemps sur internet ( j'ai eu ma connection partagee il y a 4 mois) je n'ose pas m'avancer.
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 09:42
Désolé Wish, je ne puis accéder à ta requête. Je n'ai jamais joué à Jedi Outcast sur le net, et encore moins en réseau.. Néanmoins, j'ai un question pour toi: est-ce équilibré??

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 12:09
va jouer sur battle net avec mes grands collegues warcrafteurs : ils sont si sympas et si polis :

tiens puisqu'on parle des insultes dans les cybers,je me souviens d'un gars qu'arretait pas de nous faire chier en sortant toutes les 30 secondes "putain mais quelle equipe de noobs",j'avais cette sensation bizarre du poing qui demange et qui semblait attirer par son menton :

  Voir le site web de turk bainco
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 15:08
Moi les cyber j'évite, c remplis de racailles qui braillent comme des gorets et qui ne savent même pas se servir d'une souris, bonjour la convivialité.
Rien ne vaut un bon vieu lan avec ses potes !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-07-11 15:41
Je confirme: mes LANs ont TOUJOURS été organisées entre potes..


Index du Forum » » Jeux » » Où qu'il est Jedi Outcast

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)