Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Demain jpasse l'oral...
18 messages • page
1
Auteur Demain jpasse l'oral...
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-06-26 22:57
... de français;
vous vous du courage, d'autant que mon avenir vidéoludique dépend de cet een foutez ptèt, mais un ptit mot juste avant de votre part me donnerait examen, donc...

Même si j'ai pas le temps d les lire, je sais que ya des gens qui seront de tout coeur avec moi (en plus, plus vite ça sera fini, plus vite je ferai le dossier MGS, et d'autres chroniques !!!)

et big up à ceux qui vont le passer !! (ou qui l'ont déjà passé)

JETBLACK
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 06, 2002
Messages : 58

Hors ligne
Posté le: 2003-06-26 23:24
tiens moi je le passe le 3
ben oui je suis un des derniers
sinon ben bonne chance à toi et stresse pas trop

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-26 23:35
ha, c'est rien qu'un mauvais moment à passer.
mon oral de Français (si c'est de celui-là dont il s'agit), je l'ai passé il y a... pfui! mais je m'en suis sorti royalement!

c'était sur le Cid je crois (ouais, ouais, de Victor Hugo) et il était question de mythologie, un domaine dans lequel je dois avouer, en tout modestie, toucher ma bille.

résultat, j'ai récolté un joli seize, que du bon donc.
aller, keep cool, ça va passer comme une lettre à la poste, t'inquiète et si ça peut t'aider, je te dis merde! (j'en profite, c'est pas souvent qu'on peut dire merde aux gens sur ce forum).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-26 23:53
Je te souhaite beaucoup de courage! Je suis de tout coeur avec toi!!


Moi c'était il y a bien longtemps (6 ans!), c'était sur un poème de Ronsart! Très sympa, j'avais eu un 13 ça m'a permis de rattraper mon 8 à l'écrit (le correcteur n'avait pas été convaincu par mon commentaire composé ).

Allez, encore bon courage! J'espère que t'as bien révisé ta quarantaine de textes!

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 03:59
Ah moi c'était il y a 7 ans.

Vidéoludiquement parlant, puisqu'on est sur un forum de jv, ça me rappelle SFAlpha que je venais de m'offrir sur Play (un peu de révisions, quelques parties, un peu de révisions, etc...)

Je suis tombé sur un texte de Bel Ami, le trip roman d'apprentissage, coup de bol, le SEUL sur lequel je m'étais entrainé genre "in situ". A la fin, la nana m'a demandé ce que j'avais aimé, quels romans je préférais dans le genre, et je lui avais répondu que bon, j'aimais pas la littérature. J'ai eu 12 ^^

Bonne chance Snkap même si tu liras sûrement mon message après être passé ^^

(eh euh moi d'abord j'ai eu mon DNAP - cad bac +3 aux bozarts, en l'occurence design graphique, la semaine dernière !! ça devait être la fin de mes 6 années d'étudiant mais en fait je rempile p'têt pour 2 ans :/)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 04:33
moi c'etait euh... houla, il y a 10 ans si je me souviens bien. C'etait tres moyen. 9 a l'oral et 10 a l'ecrit, mais je ne me souviens plus du tout des sujets...
Bonne chance tout de meme!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 05:32
04 à l'oral (et oui, tout petit déjà je parlais peu )
19 à l'écrit (comme quoi on peut pas être mauvais partout )

Bon courage a tous ceux qui passent des exams! Allez-y à la cool, si vous avez bossé ça ne peut que bien se passer.

  Voir le site web de JC
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 05:57
19 a l'ecrit??!!!! Extraordinaire!! JCV, t'es un genie!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 06:56

ça tient plutôt de l'incident de parcours

  Voir le site web de JC
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 08:25
Oui, c'est qu'un mauvais moment à passer. c'est rapide, et ya pas trop à se fouler
Et puis pense à l'année prochaine ou tu devras passer l'oral d'anglais, de langue vivante 2 (allemand-espagnol), et les rattrapages si applicables...Je te jure que le français c'est peanuts

Bon, je me suis gauffré, même à l'écrit (alors que j'étai très bon en francais), en fait, c'est apssque je suis tombé sur un sujet ambigü, et je suis tombé dans le panneau.

Courage tout de même

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 11:10
et oui escenekap ,le mieux c'est encore ce ce qui t'attend l'année prochaine , là tu t'éclateras vraiment comme un fou !
mais je veux pas te stresser , non.... c'est pas mon genre .
et puis aprés , l'école sera fini , et là commencera une série d'années merveilleuses de glandouillage et de poilade et que je suis en train de vivre depuis plusieurs mois ,
( ah , que c'est bon d'être étudiant ! )

allez , bonne chance !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 11:12
Perso, j'ai passé un an à la fac (à glander et à jouer à la Pléstécheune), pour aller en BTS, qui est largement plus sérieux, et lus encadré, car c'est un peu comme le lycée

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 12:48
Bonne chance à toi, Thomas.

Pour ma part, c'était il y a 15 ans (arf!), et j'étais tombé à l'oral sur La condition humaine, de Malraux, ouvrage pour le moins touffu que je n'avais pas lu, ce qui ne m'avait pas empêché d'avoir un petit 11 bien que l'examinatrice ait démasqué mon imposture en cours d'interrogatoire.

A l'oral j'avais mieux gazé : 14, sur le résumé/discussion d'un texte qui portait sur le concept du "discours de café du commerce".

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 13:33
moi aussi j'ai eu la condition humaine à l'oral, et meme que j'avais lu la biographie de malraux avant d'y aller, je me rappelle avoir séché l'examinateur en lui disant que si malraux etait si imprégné du theme de la mort, c'etait peut etre parce que son grand pere s'était suicidé à coup de hache

que du bonheur

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 14:55
Bon courage à toi ! Je me souviens de mon oral de français, comment je flippais avant l'heure H Et je m'étais bien débrouillé ^_^

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 15:04
Pour ma part, j'étais tombé sur un passage de "Le rouge et le noir", que j'avais étudié en détail la veille

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 17:08
Je connaissais tout mes sujets par coeur, incollable que j'étais ! Un peu moins sur un seul sujet et c'est sur ce dernier que je fut interrogé

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 17:59
Citation :

Le 2003-06-27 08:25, IsKor a écrit:
Et puis pense El'année prochaine ou tu devras passer l'oral d'anglais, de langue vivante 2 (allemand-espagnol), et les rattrapages si applicables...Je te jure que le français c'est peanuts


pourquoi "anglais" et "langue vivante 2"? On peut tres bien avoir allemand en LV1, et anglais en LV2, ou meme pas d'anglais du tout... Ce qui, je te le concede est rarissime, mais dans ma classe au college, il y avait une fille avec LV1 allemand et LV2 italien, elle n'a jamais suivi de cours d'anglais.
A propos, au Japon, l'anglais est obligatoire et... c'est tout. Meme en option, rien d'autre, sauf dans quelques rares etablissements. Il faut attendre la fac pour avoir la chance de pouvoir etudier une autre langue etrangere... Et apres on s'etonnera du niveau general en langues...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Vie du site » » Demain jpasse l'oral...

18 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)