Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » un bien grand mystère...
19 messages • page
1
Auteur un bien grand mystère...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 18:37
bah voilà. je sais que j'ai déjà posté là dessus il y a quelques mois, mais je me pose une sacrée question: lorsque je regarde le nombre de personnes qui ont lu un topic et celles qui y ont répondu, ça ne correspond absolument (en règle générale bien sûr).

cette différence avoisine parfois la centaine, c'est assez hallucinant.

de plus, lorsque je regarde la liste d'inscrits sur le forum, celle-ci avoisine les 500 alors qu'il y une poignée de personnes, souvent les mêmes, qui y sont présentes.

donc, bien qu'étant une bille en maths, il y a soit près de 450 inscrits qui se sont téléportés dans la nature (encore un coup des extra-terrestres?), soit près de 450 personnes qui nous lisent mais qui ne participe très peu ou pas aux discussions.

allez les invisibles, faite vivre le forum de grospixels avec nous, donnez nous vos opinions, vos points de vue crédediou!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 18:39
je pense qu'il y a aussi beaucoup de gens qui se sont inscrits autrefois et qui ne viennent plus
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 18:44
oui, mais pas 450 quand même!!! regarde: en ce moment même, il y a un certain Mich Ael, inscrit depuis deux jours et pas un post...
et je ne fais plus la liste de ceux que j'ai vu dans la catégorie "dernier inscrit" et qui n'a jamais posté et que je vois pourtant dans la liste des personnes présentes...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 18:54
ben... je me dis que le comptage des "vus" inclut chaque chargement après avoir posté; ainsi quand tu postes une fois, tu as hargé une fois le topic, puis une deuxième fois après avoir posté, ce qui ferait 2 vues pour un seul message posté...

  Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 19:03
Régulièrement on vidange les inscrits qui n'ont pas posté depuis 90 jours.
Par contre, la différence entre vus et postés ne peut s'expliquer que d'une façon : Le forum est très fréquenté par des gens qui ne font que lire les topics. Ca ne me choque pas vu que je fais ça moi même sur certains forums.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 19:08
En postant un topic, le compte reste à 0. Seule une visite est comptée.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 19:26
Chaque fois que tu édites, que tu viens relire tes topics, que tu recharges la page, etc... le nombre de "visites" augmente. Tu pourrais très bien être tuot seul sur ton forum et collectionner des milliers de visites.

Souvent les topics qui explosent les chiffres de visite sont ceux avec un lien dedans, auquel cas on revient souvent sur la page pour cliquer sur le lien.

Voilà voilà avec ma réponse et celle de Laurent ton "grand mystère" est résolu.
_________________

Image


MerdiKator
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 55
De : St-Quentin tout court

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 19:57
J'imagine que beaucoup de lecteurs (comme moi) se sentent "tout petits" parcequ'ils ne possèdent pas autant de culture vidéoretroludique que les intervenants réguliers du forum ; et qu'il n'y a pas d'intérêt à poster 25 réponses du genre "Ouais d'accord" ou "Génial" dans chaque sujet. DOnc à mon avis, faut pas paniquer, on est là

Maintenant Nordine arrête de faire joujou avec les micros et les caméras, c'est pas bien de surveiller les gens comme ça
_________________

UMPFFF.....UMPFFF...UMPFFF....
( Space Marine cherchant un passage secret dans un mur )


tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 20:48
Pour info, le forum de notre "petit" site comporte 60 inscrits et 7-8 personnes qui postent régulièrement... Donc ce n'est pas seulement le lot de GrosPixels...
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Cashman
Pixel banni


Inscrit : May 10, 2003
Messages : 110

Hors ligne
Posté le: 2003-06-14 20:53
bah moi j'avais fait un topic sur Beyond Good & Evil mais tout le monde s'en foutait, alors...ouin

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-06-15 01:55
Citation :

Le 2003-06-14 20:48, tony[jeuxcity] a écrit:
Pour info, le forum de notre "petit" site comporte 60 inscrits et 7-8 personnes qui postent régulièrement... Donc ce n'est pas seulement le lot de GrosPixels...



ouais, vous plaignez pas
_________________

Si loin une roue


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-18 03:25
il ya une conspiration la dessous et je sais que je prend d'ultime risque mais j'accusse le gouvernement us d'enlever des pauvres internautes afin de les transformer en pile.
Ne me demandez pas d'ou je sors ça, je le sais c tt et sa serait bien trop loin à raconter. Sachez juste que sacha distel et frank adamo sont à l'originaine de tte cette mascarade.
La vérité est ailleur...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-18 08:08
Sacha Distel a enlevé les piles du président US??? Euuhh.. j'ai pas du bien comprendre..

Non sérieux, ca serait vraiment génial que les inconnus postent un peu ici... Ils s'inscrivent, et poupouf, ils ne postent pas. Ca sert à quoi de s'être inscrit alors??
Et puis faut pas rougir face aux ghars qui ont de la culture, faut s'imposer!
Moi même au début, j'étais tout timide, passque je voyais ces gens qui parlaient des vieilles bécanes avec force détails et moulte amour, et moi qui savais juste que pour jouer sur un ST, il fallait mettre la disquette dans le lecteur!!

Non, sérieux, venez, je suis sur qu'on passe à côté de gens bien.

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-06-18 09:53
En même temps si c'est pour parler de ST Iskor, tu peux t'abstenir... a part bien entendu dans le topic "Sony n'a rien inventé, même à l'époque ils savaient faire de la merde"

Pfeuh...
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2003-06-18 09:56
je suis un peu dans le meme cas que merdikator,ça fait quasiment un an et demi que je viens régulierement sur le forum ( entre 1 et 2 fois par jour ) et pourtant je doit etre à 180 posts .c'est juste que j'ai pas grand chose a dire ou que souvent ce que je pense a déja été exprimé ...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-18 10:00
C'est déja pas mal que tu aies 180 posts, d'autres en ont beaucoup moins

FF: je parle du ST si je veux moooosieur!! Le ST, c'est la meilleure bécane du mOOOOOnde!

Zed
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 21, 2003
Messages : 10
De : quelque part dans la maison des feuilles

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 00:24
Et voila ,je me suis inscrit.
Ca faisait bien 6 mois que je connais GP et ses forums géniaux(j'en ai pas vu bcp mais je suis sur que c'est l'un des meilleurs tant certains posts sont réfléchis)(le reste aussi et génial) ,mais la rédaction c'est pas mon truc donc je me contentais de lire les messages des autres.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 10:34
Bienvenue à toi qui sort de l'ombre. Approche toi du bar, Maze va te tirer une mousse
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2003-06-21 11:23
Bienvenue chez les retrogamers fous, Zed!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Vie du site » » un bien grand mystère...

19 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)