Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » 36 15 code arnaque
9 messages • page
1
Auteur 36 15 code arnaque
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:24
quoi je vais encore parler de sony et de sa politique pourrie?

bon, voici.
vous devez certainement tous être au courant que le jeu on-line sur ps2 arrive bientôt en Europe.

attention! je dis bien Europe et non pas France, puisque les premiers servis seront nos voisins Anglais, va comprendre Charles...

comme je l'ai signifié dans le topic dédié au x-box live, à mon humble avis, le jeu on-line sur ps2, tel qu'il est à l'heure actuelle, est une fantastique arnaque: très cher, pas du tout au point, très peu de titres jouables dessus. (pour plus de précisions, cf le topic x-box live).

à coté de ça, comme d'habitude, sony nous sert déjà des pubs télé nous présentant son bébé comme un truc génial, limite "qu'on a jamais vu ça ailleurs tellement c'est bien"...

donc, question: y-t-il des personnes ici présentent dans la salle qui auraient l'intention de se procurer ce service on-line et quelles en sont leurs motivations?

de même, que pensez-vous, en règle générale, du on-line sur ps2?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:26
Perso je ne compte pas prendre L'online de la PS2, et encor moins une PS2 c'est dire .

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:32
pareil que toi Doublec
1) Je n'ai pas de PS2 et j'en veux pas.
2) Je suis sur le point d'avoir le xbox live, je suis deja converti par Nordine.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:42
J'ai déjà participé à une discussion sur ce sujet chez push-start, et l'énergie me manque pour remettre ça.

Disons que les po-PS2 disent que le online PS2 est mieux tout en cassant un à un les arguments en faveux du online sur xbox, et inversement. Tout est affaire de subjectivité, il y a plein de finesses, c'est comme comparer SFR et Orange, ou TPS et Canal Sat. Mais une chose est sûre : je doute que beaucou de gens changent de console à cause de ça. Quand à séduire de nouveaux joueurs, Sony n'en a pas besoin.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:56
Oui laurent, je vois où tu veut en venir, mais moi, si je prenais une console, ce serait une Bobox, pas pour sa ludothèque impressionnante (cad 5 ou 6 bon jeu, sa me rapelle une certaine N64), mais pour sa capacité à bien emuler (si la rom n'est pas trop grosse), à lire les DIVX (bon la DC le fait déjà), et moult autres fonctions, qui nous rappel que c avant tout un PC.
J'aprecis le mode online non officiel (en partagant la conection ADSL de sont PC).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:59
pour moi, comparer le x-box live et le on-line sur ps2, c'est un combat perdu d'avance en faveur du x-box live, car:

-moins cher
-mille fois mieux étudié et mis au point
-nettement plus de jeux on-line
-ultra simple d'accès

donc...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:21
Citation :

Le 2003-06-09 21:56, /Doublec/ a écrit:
Oui laurent, je vois où tu veut en venir, mais moi, si je prenais une console, ce serait une Bobox, pas pour sa ludothèque impressionnante (cad 5 ou 6 bon jeu, sa me rapelle une certaine N64), mais pour sa capacité à bien emuler (si la rom n'est pas trop grosse), à lire les DIVX (bon la DC le fait déjà), et moult autres fonctions, qui nous rappel que c avant tout un PC.
J'aprecis le mode online non officiel (en partagant la conection ADSL de sont PC).


Si tu tiens absolument a ce que ton PC se branche sur ta TV, pourquoi tu prends pas une carte graphique avec sortie TV ? ça te couteras nettement moins cher... (a mon petit [et cherot] magasin du coin, ya des Geforce 2 GTS sortie TV et dual screen a 30 euros...)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 23:09
"La PS2 ? La Xbox ? Je dis pas que ce sont pas de bonnes machines, seulement ce sont pas des vraies consoles...".

ha?... là, 'faut que tu m'explique, j'ai du rater quelque chose... qu'est-ce-que signifie alors une vraie console?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-06-11 10:22
Perso, j'ai une PS2 et je ne compte pas acheter le online pk ?
tout d'abord c'est cher (120 euros je crois, bien qu'en le béta testant on l'a à 60), ya un abonnement à payer, et là c'est niet (je paye déjà un pour internet).

de toute manière, le online console ne m'intéresse pas. Pour la simple et bonne raison que seulement certains jeux sont jouables. IOr, je ne vais pas me forcer à acheter un kit à 45 euros, payer un abonnment, pour jouer à des jeux qui ne me plairont pas sous prétexte que "c'est dla bale, c'est online". si tous les jeux jouables en multi l'étaien en réseau (comme c'est le cas pour les émulateurs) les choses seraient aurtres. On serait xconnecté en permanence au réseau, et il suffirait de cliquer dans l'option réseau de n'importe quel jeu de baston pour avoir la liste des joueurs en attente. ça serait vraiment cool ça ! Mais je trouve que l'ajout d'un kit supplémentaire (si peu cher et si bien pensé soit il) est contre l'esprit console.

comme pour l'extension pack de la N64. Je pense qu'acheter une console, c'est avoir un hardware fixe pendant minimum trois ans et ne pas être obligé de rajouter des trucs pour bénéficier de nouvelles fonctions, ce qui est le syndrome "pciste". ça sera pour la Xbox 2 et la PS3 j'espère !

pour sony, il peuvent raisonnablement adopter le marketing "on est géniaux" et tout et tout. Après tout, Sega s'était bien foutu de sa gueule pour la PS, tout le monde pensait que ça allait se planter, et sega pensait sony incapable d'exploiter à merveille la 3D (et du coup a axé sa console sur la 2D majoritairement).
Mais bon, c clair que ça commence à être de l'abus


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » 36 15 code arnaque

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)