Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!
61 messages • page
1234
Auteur [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-03 11:23
ha bah là, j'apprend un truc. remarque, comme j'avais le premier uniquement en démo (mais quelle démo!!!), hein...

en ce moment, j'hésite entre m'acheter pso ou moto gp 2. disons que tout ce que j'ai pu en lire/entendre/voir (j'ai acheté hier le x-box magazine officiel rien que pour tester la démo), il y a tout de même quelques améliorations interessantes: les caméras lors des chutes (ça parait pas comme ça, mais lorsque l'on joue en on-line, chaque départ ressemble à un match de catch où c'est le meilleur pilote qui passera devant tout le monde alors que les gars mange le gazon, un moment d'anthologie du x-box live à lui tout seul), la possibilité de personnalisée sa moto, notamment en lui collant de zolies zétiquettes à votre nom ("Bebert" sur une yamaha, ça déchire!!!), les nouveaux cicuits bien sûr et pleins d'autres trucs encore.

par contre Gwen, vu que je t'ai sous la main, rassure moi, il y a toujours la possibilité, dans "optimatch", de choisir sa langue dans moto gp 2?

ps: mon login est "Bebert", si tu as le live et mechassault ou gosth recon, on peut se faire une ch'tite partie si ça te branche?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-06-03 14:45
Nordine, j'ai toujours ton adresse mail sous la main donc des que j'ai le live (surement vers octobre), je te previendrai!

Par contre concernant ta question sur l'optimatch, je ne peux te répondre, je ne le sais pas.
Si cela est indiqué dans la notice, je regarde cela ce soir!

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-06-04 09:20
Nordine, j'air regardé dans la notice : celle ci est vraiment peu prolixe sur les options en mode live et donc pas d'infos sur les langues en mode optimatch.
Sorry!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-04 09:25
ha, pas grave, je me suis renseigné hier sur le live auprès d'autres joueurs, et cette option y est toujours!
dailleurs, elle y est également pour capcom vs snk 2 eo.

par contre, pour les éventuels interessés, sachez que l'offre de parainnage prend fin le 20 Juin...

(s'en va en sifflotant)
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-04 16:46
Nordine:

1) j'arrive pas a convaincre mon frere
2) je suis en periode d'exam
3) l'offre de parrainage dure jusqu'au 30 juin.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-06 17:36
Ouin!! J'ai vu un kit Xbox Live pour 33 euros en Allemagne et je me demande maintenant pourquoi est-ce que je l'ai reposé dans le rayon?

Putain 33 euros c'est vraiment pas cher comparé a ici.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-08 02:52
pour info, histoire de vous démontrer la convivialité hors-normes du x-box live:

copiage-collage:

Vous le savez sans doute déjà (vous êtes si cool, beau et fort), mais vous êtes vraiment trop trop cool !
Oui, enfin bon, ça c'est un peu ce que vous aimeriez entendre tous les jours lors de vos partie sur Moto GP ou Unreal ou Mech Assault ... La réalité est parfois plus dur à entendre. C'est pourquoi Microsft à décidé de montrer du doigt et surtout de récompenser les joueurs les plus cool du Xbox Live ! Un concours vient d'être lancé sur www.playmore.com et le gros lot n'est rien de moins que Steel Batallion (et son énorme manette) accompagné comme si ça ne suffisait pas de 5 jeux compatible Xbox Live et de la Xbox Translucide qui sortira dans nos vertes contré le 25 Juin ! Rien que ça !
Et puisque Microsoft ne peux pas vous obliger à gagner quelque chose, il faut aller les autoriser à le faire en vous inscrivant ici : http://www.playmore.com/gamertagcomp/?lang=fr

à notre que cette info a été glanée sur l'excellent site entièrement dédié au x-box live qui, en plus de proposer pleins d'infos, propose un forum donc chaque jeux on-line possède sa propre section!!!

c'est juste ici: www.xboxlive-fr.com

si vous avez des questions, la team vous répondra avec grand plaisir!!!

pour revenir à la convialité du x-box live, malgrè quelques énergumènes inévitables, j'ai noté ceci:

il y a deux jours, je lance une partie sur mechassault. là, je tombe sur une session Américaine, lieu où les Français ne sont, pas toujours, super bien accueillis et là, miracle! j'entend des "have a nice game" sur un ton chaleureux, des "enjoy" et autre félicités du même genre!!!

de même, en discutant un peu avec les personnes présentent, j'ai pu m'apperçevoir de l'approche extrèmement technique de ce jeu apparement bourrin: esprit d'équipe avant tout.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-08 12:39
Donne moi ton email xbox live Nordine pour que quand je choppe ce kit a 33 euros je puisse l'installer tout de suite sans avoir a attendre une reponse de ta part.

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-08 13:17
'y a pas d'e-mail à proprement parler. tu aura juste:

-soit à rentrer mon login "Bebert" dans ta liste d'amis directement sur le disque dur de ta x-box

-soit m'envoyer une invitation pour être ton amis depuis n'importe quel jeu on-line, dans l'option prévue à cet effet

en fait, lorsque tu aura le x-box live, tu aura une nouvelle option sur l'écran principal de la x-box, appelé "x-box live".

dedans, tu aura trois options:

-voir ta configuration réseau en détail
-ta liste d'amis et tes stats internationales
-tes différents logins (je te conseil de n'en avoir qu'un parce-qu'après, c'est le bordel intégral

si je peux juste te donner un conseil, lorsque tu créera ton login, évite les "killa" et autres termes du même genre, c'est plutôt mal vu par la communauté (tu te fera chambrer à mort sans ça).

par contre, il faudrai juste que tu me fasse savoir quel jeu tu désire acheter pour le x-box live, car si je n'ai pas ce jeu, et même si tu m'envoye une demande d'ami via ce jeu, bah, je ne pourrai pas te rejoindre (logique en même temps).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-08 20:52
Mon Gamertag sera MadMarc si c'est pas deja pris.
Je demande l'email pour te parrainer hein, j'ai vu sur la page consacrée qu'il fallait que je m'inscrive en donnant aussi ton adresse email, comme parain quoi.

Si tu le loupes betement, ce serait dommage.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-08 21:28
je te file mon mail en MP.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-08 23:04
allez, juste pour rire un peu:

http://forum.xboxlive-fr.com/viewforum.php?f=4
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 00:11
Pourquoi pour rire? On peut se connecter online avec Halo via le service mise en place par GameSpy mais bien sur pas par le xbox live.

On peut se connecter donc mais le lag et le service ce n'est pas ce qu'il y a de plus intuitif. Je n'ai pas essayé mais j'en sais assez pour pouvoir me prononcer.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 10:18
d'un coup, j'ai l'air d'un con là...
désolé, mais je ne savais pas que gamespy avait mis ça au point, tu peux m'en dire un peu plus?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 12:03
Voila

http://www.gamespyarcade.com/tunnel/

En fait il s'agit d'un logiciel sur ton PC qui fait croire a ta Xbox qu'elle est connectée a d'autres Xbox via le cable RJ45 donc. Sauf que ça passe donc par le net.

Pour tous les détails c'est sur le lien ci dessus
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 21:27
Lol Nordine j'ai recu un de ces mails confirmant ton parrainage. Maintenant faut trouver un moyen de retourner en Allemagne.

Kit Xbox Live 33 euros, c'est grave pas cher et je comprends toujours pas cette difference de prix.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:01
je crois savoir qu'il y a une chaine de boutiques, dont je ne dirai pas le nom, fait une promo avec réduction sur le kit x-box live+un jeu live avec.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 22:41
Oui je sais Micromania propose un kit xbox live a 30 euros si on prend un jeu live m'enfin j'ai pas la tune pour un jeu live en plus.

De plus il y a un GameBoy Player qui attend d'etre acheté.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 22:56
juste pour rajouter ceci:
j'ai eu vent d'une info qui est la suivante: pour pouvoir jouer gratos à pso sur le x-box live au-delà des deux mois de gratuité, il suffit de créer plusieurs gamertag et d'en changer tout les deux mois, c'est tout bête mais il fallait y penser!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 23:01
Et pour creer plusieurs gamertag tu t'achetes des tonnes de kit xbox live a 30 euros piece?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeu en ligne » » [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!

61 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)