Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!
61 messages • page
1234
Auteur [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 01:11
49 Euros, c'est déjà pas assez bien ça?: à ce prix là, t'as le micro-casuqe super bien pensé, un an d'x-box live plus un cd de démos jouables, dont celle de moto gp que tu va pleurer tellement c'est bien!!! en plus, dans mon incommensurable sympathie, je peux te préter des jeux si tu veux (on-line bien sûr).

pour la date de baisse de prix, elle devrait arriver en septembre si je me plante pas, mais c'est pas encore super sûr.

sinon, pour les autres personnes qui seraient interessés pour rejoindre la secte, Bubs se propose également de parrainer quelqu'un.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 02:50
Kerps !

moi ma boiboite elle me sert pour les seul truc ou qu'elle est bien : tout sauf les jeux !

émulation console & arcade -> miam
Films de vacances transféré directement depuis le PC pour les voir sur la tévé -> miam
Dévédé -> miam !

par contre les quelques titres qui mériteraient eventuellement le détour, euh... bof hein... bon ya halo... chouette, UN jeu... oh, soul calibur 2 ? moi jle prendrais sur cube, ya link... house of the dead 3 ? chouette, des suites qui n'apportent rien... et les autres... des portages depuis le PC... bof bof bof...

alors bon, l'interêt d'une Xbox non pucé, je vois pas trop... jouer aux doom like PC en multi avec un pad, et en plus payer pour... sur PC c'est plus bô, le gameplay souris/clav est meilleurs, et les serveurs sont gratuit... je prefere "retournez jouer a ma NES" comme ont dit certains...
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 03:06
"jouer aux doom like PC en multi avec un pad, et en plus payer pour...".

dis, avant de dire de grosses betises toutes vilaines qui me blessent profondément dans mon coeur, tu devrai peut-être te renseigner un peu plus sur le sujet, tu ne crois pas?

que tu n'aime pas les jeux qui tournent dessus, soit, c'est ton droit le plus absolu (bien que je ne sois super pas daccord avec toi, mais chacun ses goûts), mais de dire de jolis gros préjugés pareils sur le x-box live, c'est pas super cool...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 03:44
Hmmm, c'est ou que c'est choquant ? je me suis fait pas mal de doom like (je devrais dire quake like, cf la suite) sur console (duke3D sur PSX, Perfect Dark & Goldeneye sur Ultra64...) (oui j'aime ce "Ultra64", j'avais completement oublié son ancien nom a c'te machine) et je trouve la maniabilité tout simplement horrible (rien ne vaux la souris en freelook, droit pour avancer, gauche pour tirer, les fleches Kboard pour strafer, avant pour sauter et arriere pour reculer... ^_^)

Par contre les Doom-like, les vrai, les durs, les tatoué, ceux sans gestion (ou avec "triche" de gestion) de la hauteur eux sont hyper jouable a la manette (j'ai fait doom sur snes par exemple, et j'ai plus aprecié le gameplay que gloom sur amiga qui est pourtant un clone). mais les quake like vraiment, c'est pas faute d'avoir essayé, et dieu sait que j'ai aimé perfect dark & goldeneye en multi... bon duke3D sur play j'avoue qu'il était plus jouable que ces 2 titres 64, en même temps quand on tire il tiens pas compte de la hauteur (comme doom), même si il permet de regarder plus haut ou plus bas, c'est déjà bien plus facile de viser...

viser avec un pad, c't'horreur...

par contre une maniabilité qui conviendrait bien a la console ça serait un gun avec quelques boutons de déplacement dessus, voir un mode 2P a la double dash, un joueur au pad qui se déplace, l'autre avec le gun qui peu changer d'arme & tirer, aucun jeu permet ça a ma conaissance...

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 07:54
Citation :
par contre une maniabilité qui conviendrait bien a la console ça serait un gun avec quelques boutons de déplacement dessus


Ca existe déjà : le GunCon 2, celui qu'on utilise sur Dino Stalker. Et c'est super pas ergonomique.

Rhaaa, et puis j'en ai un peu ras-le-bol de ce débat d'arrière-garde sur les mérites comparés d'une manette et du combo clavier/souris...

  Voir le site web de Pierre
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 09:27
Et puis y'a au Resident Evil Dead Aim.
C'est clair que le débat "vive le pad dans les fps" n'aura jamais d'issue.
Certes, on bouge plus vite avec souris/clavier mais va jouer à un fps à quatre sur le même PC (ne me dit pas Serious Sam, c'est physiquement pas possible).
C'est là tout l'intéret du pad. Pas avoir besoin de support, de cables réseau etc... pour jouer à un FPS en multi.
Et puis, en tant que fervant admirateur des FPS online PC, je trouve que TimeSplitters 2 en enfonce une bonne partie.

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 09:34
Depuis deux jours je m'éclate sur Baldur's Gate Dark Alliance. On put y jouer sur le live ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 11:02
Citation :

Le 2003-06-01 07:54, Pierre_Gaultier a écrit:
Citation :
par contre une maniabilité qui conviendrait bien a la console ça serait un gun avec quelques boutons de déplacement dessus


Ca existe déjà : le GunCon 2, celui qu'on utilise sur Dino Stalker. Et c'est super pas ergonomique.

Rhaaa, et puis j'en ai un peu ras-le-bol de ce débat d'arrière-garde sur les mérites comparés d'une manette et du combo clavier/souris...


je lance pas le débat dans le sens ou je changerais pas d'avis la dessus, j'ai suffisament testé (perfect dark je l'ai finit, golden eye j'ai campé dessus en multi) pour avoir une opinion definitive là dessus, je fait qu'exposer mon avis de joueur frustré de se faire descendre pendant qu'on essai de viser...

Oh, et pour clore donc ceci, j'ajoute que sam serious 2 (mon dieu, en me relisant je me suis aperçu que j'avais écris sam & max 2... rhaaa, ça m'a vraimen traumatisé ste video de l'E3) est impec a 2 avec 2 souris (une sur PS2, l'autre sur USB), même si sur la machine que j'avais en mode 2P ça ramait (TNT2 powa, j'ai eu ce jeu juste apres avoir grillé ma G2 GTS pro 64megs DDR)

par contre j'avais jamais considéré l'aspect multi, et je suis d'accord que du coup un quake-like sur console ça se défend... mais sans moi ! tiens jme rapelle de l'horrible mode multi de MoH (le tout premier sur PSX) qui en plus était au pad numérique...
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 11:09
Pour moi, les FPS console commencent véritablement avec la dualshock (ou un autre systeme de double stick) qui permet de retrouver le feeling clavier/souris, sans se prendre la tete avec le matos.
C'est difficile de revenir à Quake 3 quand tu as gouté à Halo ou TimeSplitters 2 en multi.

  Voir le site web de CBL
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 11:29
Tsssk, perso je suis dans un trip quake 2, je le refait en hard... dieu qu'il était impressionant ce jeu (les soldats a l'agonie qui te tirent dessus...)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 11:47
oui, j'avais oublié ça aussi, désolé. voici donc la liste des titres x-box live déjà disponibles, sans compter ceux qui vont tomber avant la fin de l'année (50 jeux):

-mechassault
-moto gp 1 et 2
-star wars: clone wars
-retrun to wolfestein castle
-midnight club 2
-phantasy star on-line 1 et 2
-nfl fever 2003
-unreal championship
-gosth recon
-capcom vs snk 2 eo
-nba 2k3
-midtown madness 3(bon, 'cui-là, l'est pas encore sorti, mais je le met dedans quen même, car il va pas tarder).


(à noter qu'il n'y a que trois fps dans la liste...)
sinon, et pour faire un super lien avec le topic sur le VSD hors-série de Slowriot, voici un petit comparatif des avantages écrassant du x-box live face au on-line sur ps2 et game cube, préparez vos mouchoirs:

ps2:

équipement minimum: un modem haut débit et un adaptateur réseau ps2 haut débit.

abonnement: cela dépendra des jeux. les quatre premiers titres seront jouables gratuitement en réseau.

configuration: le micro-casque se branche sur un port usb de la console. l'adaptateur réseau n'a pas pu être testé car il n'est pas encore disponible.

logiciel: non disponible lors du test. en revanche ce que l'on sait, c'est qu'il faudra configurer le réseau pour chaque jeu.

options:

on ne sait pas encore. sûrement la voix et la possibilité de mémoriser l'identité de certains joueurs et d'intégrer des groupes.

coûts:

l'adaptateur réseau coutera 60 €.

les quatre premiers jeux seront jouables gratuitement en réseau.
le micro casque serait vendu avec le jeu socom: neavy seals soit 70€ l'ensemble.


game cube:

équipement minimum:

un modem haut ou bas débit
adaptateur réseau game cube haut ou bas débit

abonnement:

pour phantasy star on-line, le premier mois est gratuit. après, il faudra payer 8€ par mois.

configuration:

l'adaptateur réseau se clipe sous la console. il faut ensuite connecter le modem à la console.

logiciel:

si la reconnaissance automatique du réseau ne marche pas, bon courage! il faut alors entre manuellement l'I.P du provider...

options:

aucune

coût:

l'adaptateur réseau coûte 60€.

après le premier mois gratuit, l'abonnement est de 8€ par mois.


x-box:

équipement minimum:

un modem haut-débit
kit x-box live qui comprend micro casque et le logiciel de connexion et d'identification.

abonnement:

abonnement à la plate-forme x-box live. la première année est comprise dans l'achat du kit. les prix des forfaits pour les années suivantes ne sont pas connus.

configuration:

le micro-casque se branche à la manette et le modem se connecte à la console.

logiciel:

automatique. il faut entrer son numéro de carte bleue et passer par la saisie de ses coordonnées et de son identité avec le paddle. après, et pour tout les jeux, la connexion se fait automatiquement!

options:

une identité unique.
utilisation de la voix.
classement mondial.
création de liste d'amis.

coût:

kit x-box live:49€
cela comprend l'abonnement d'un an à la plateforme de jeux en réseau quelque soit le jeu.

pour les années suivantes, le prix n'est pas connu.


je tiens à préciser que toute la liste établie ci-dessus est le copiage-collage, à l'identique près, du contenu du dossier sur le on-line console du VSD hors-série. (j'ai cependant jarté les trucs sur les providers, 'tellement évident...).

donc, pour ceux qui ont une x-box et internet, ou pour ceux qui ont internet et veulent s'acheter une x-box, hein... c'est tellement évident qu'il faudrai être sourd, aveugle, muet et de super mauvaise foi.

je sais que depuis que j'ai le x-box live (et même si j'ai les privilèges d'ancien bêta testeur), le x-box live est du nikel chrome et qui, contrairement à ses concureents, est lui bien réel depuis plusieurs mois à travers le monde et même au pays des fromages qui puent!!!

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 15:51
49 euros? je sais pas ou tu l'as trouvé a ce prix la, c'est 60 partout chez moi.

Bon si la baisse de prix est en septembre, je vais pas attendre tout l'ete pour jouer au xbox live.

Il me faudrait un jeu qui me persuade d'y jouer.Il y a bien Capcom Vs SNK 2 EO mais je veux savoir quels sont les nouveaux persos a venir car je l'ai deja sur Dreamcast.
Euh comment veux tu me preter des jeux? j'habite pas a Vitry, par la Poste? C'est pas un peu risqué pour tes jeux?


Donc non Laurent, ton Baldur's Gate n'est pas compatible Xbox Live.

_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 16:11
ha non, pour baldur gates, il faudra repasser, dommage cependant.

et pour le prix du kit x-box live, désolé, mais je m'ai trompé, ce n'est pas 49€ mais 45€ , regarde juste ici, c'est magique je te dis:
http://forum.xboxlive-fr.com/viewtopic.php?t=502

pour les persos téléchargeables, il n'y a pas encore de précision, mais on sait déjà que ce sera deux persos de capcom et deux de snk (sûrement deux gars et deux nanas).

pour le prétage de jeux, c'est simple: tu paye juste les frais de ports et je t'envoie ça avec accusé de reception (bon, en même temps, j'ai pas 15000 jeux x-box live, mais je peux t'en prêter un ou deux, d'autant plus que je risque de m'acheter moto gp 2 ou phantasy star on-line sous peu).

sur le x-box live, j'ai oublié de préciser un truc: si vous avez une memory card x-box, (tout ce qu'il y a de plus classique), vouis pouvez enregistrer votre login. cela vous permet, en allant jouer chez un pote qui a le x-box live, de jouer en utilisant votre propre login, et donc vos stats, friends list et compagnie.

par ailleurs, j'ai également ommis de dire que sur TOUT les jeux x-box live, on peut jouer à deux joueurs minimum et simultanément sur le même écran!!! et ça rame pas un seul moment!!!

bon, je crois que je vais arreter là ma propagande x-boxienne, mais je reviendrai en causer autant de fois qu'il le faudra, pour sûr!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 21:21
Ca veut dire que je peux jouer avec mon frere a 2 joueurs et en meme temps avec des gars en online?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 22:17
exactement mon pote!!!
comme pour les mario kart, l'écran est divisé tout bêtement.

dailleurs, regarde les test et les screenshoots de phantasy star on-line qui sont tout récent, il y en a on l'on voit quatre joueurs (soit une équipe complète) sur le même écran.

pour capcom vs snk 2 eo (parce-que je sens venir ta question), c'est du deux joueurs sur le même écran, soit toi contre un autre gars sur le net, soit toi contre ton frère. tu peux aussi participer à des tournois internationaux (ça existe pour tout les jeux x-box live) et gagner de sympatiques lots.
por ça, bien sûr, il faut soit gagner des tournois officels ('y en a tout les mois), soit être dans les premiers aux classements mondiaux selon le jeu auquel tu joue.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 23:23
Pour Baldur's Gate, c'est vraiment stupide, le hack'n'slash est un des genres qui s'accomodent le mieux du multijoueur distant, suffit de voir Diablo II.
Bon, le 2 est développement, l'option devrait être prévue.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 00:22
'y a de très grandes chances.
ce qui est important de signifier, c'est que dès la rentrée de Septembre, tout les genres seront représentés.
de plus, et comme l'indique la liste juste au-dessus, il y en a déjà quelques-uns.

le x-box live n'est donc pas le fps live que tout le monde croyais.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 19:04
Citation :

Le 2003-06-01 22:17, Nordine a écrit:
exactement mon pote!!!
comme pour les mario kart, l'écran est divisé tout bêtement.

dailleurs, regarde les test et les screenshoots de phantasy star on-line qui sont tout récent, il y en a on l'on voit quatre joueurs (soit une équipe complète) sur le même écran.

pour capcom vs snk 2 eo (parce-que je sens venir ta question), c'est du deux joueurs sur le même écran, soit toi contre un autre gars sur le net, soit toi contre ton frère. tu peux aussi participer à des tournois internationaux (ça existe pour tout les jeux x-box live) et gagner de sympatiques lots.
por ça, bien sûr, il faut soit gagner des tournois officels ('y en a tout les mois), soit être dans les premiers aux classements mondiaux selon le jeu auquel tu joue.



J'allais pas poser la question, je sais que ca se joue a 2 quand meme.

Oh mais tu m'embrouilles avec ta reponse a ma question resumons:
- PSO je joue avec mon frere et avec 2 potes sur le net et l'écran est divisé en 4? pourquoi pas divisé seulement en 2?
- Unreal on joue a 2 et l'eran est divisé en 2??

C'est ca?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 19:20
gnaaaa...allô Mac Fly???

pour pso, l'exemple que je te donnais (je me suis peut-être pas bien exprimé), c'est que si tu joue à quatre sur la même télé (entend par là quatre copains dans ton salon ou ta piaulle, des copains pas virtuels quoi, des gars qui rotent et qui pètent), l'écran sera divisé en quatre en on-line.

et si tu joue juste avec une autre personne vraie vivante, l'écran est "juste" divisé en deux.

pour unreal, l'écran suis exactement le même procédé que pour pso, ce qui est le cas de tout les jeux x-box live dailleurs.

par ailleurs, j'ai oublié d'ajouter que, dans la liste au-dessus, il faut rajouter nhl machin-chose, un autre jeu de football Américain ainsi que whacked (un simili power stone).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-06-03 10:01
Salut Nordine.

j'ai dû reculer ma prise de haut débit et donc de xbox live(pb de taf où l'on a voulu m'envoyer bosser longtemps à Perpette les Oies et en plus je déménage pendant l'été) mais ça devrait se faire d'ici quelques mois...

D'ici là, je m'entrainerai ben comme il faut dans Moto GP2 que je viens d'acquerir
Ptite info : motogp2 reprend les profils crées dans motogp1!
Excellent, non?



Index du Forum » » Jeu en ligne » » [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!

61 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)