Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!
61 messages • page
1234
Auteur [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 16:42
Je parle d'une offre en ce moment que je trouve démente en ce moment.

C'est au sujet du xbox live, lorsque l'on est inscrit a ce service, il suffit de parrainer un ami pour se voir offrir par Microsoft un autre jeu Xbox Live.

L'ami n'a qu'a mettre votre adresse quand il s'inscrira et hop un jeu gagné. Le mieux c'est que vous pouvez parrainer autant de personnes que vous voulez.

OK, j'ai déconné sur le titre du sujet mais je trouve cette politique de Microsoft de vouloir forcer le marché assez chouette pour les joueurs , si vous voulez plus d'infos sur ce truc regardez la:

http://www.ilovelive.com/freegame/default.asp?ID=fr

Bon quelqu'un veut me parrainer?

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 18:11
je suis TRES content que tu parle du x-box live (décidémment, je l'aime ma grosse boîte noire pas très belle). edit (bon, c'était "boîte hein qu'il fallait lire, ma main a ripée, vous l'auriez compris, désolé si j'ai pu choquer des âmes prudes)
hier, j'ai même créé un topic à ce sujet (x-box live) mais je l'ai effacer avant de le poster, me disant que tout le monde s'en fout. enfin, 'y en au moins un!!!

ayant été bêta testeur pour le x-box live six mois avant sa lancée, je bénéficie d'un paquet d'avantages: j'ai le x-box live gratos jusqu'au 14 Mars 2004, j'ai des infos exclusives, via le x-box live, sur les mises à jour ainsi que toutes sortent d'infos généralistes, je n'ai pas à payer les 9 Euros par mois pour jouer à phantasy star on-line, ect... en plus, j'ai eu une super sacoche estampillée X-BOX (!!!) avec une carte mémoire en édition ultra limitée, réservée uniquement aux bétas-testeurs. le pied quoi.

pour ce qui est du parrainage, je suis prêt à parrainner quelqu'un ou plusieurs personnes, c'est pas un soucis mais un grand plaisir!!! j'espère que ça forcera des possésseurs de x-box et d'internet (et les autres aussi) à venir sur ce système de jeu parfait, avec une ambiance super conviviale!!! en gros, c'est du grospixels en jeu en ligne!!!

sinon, pour la petite histoire, sachez que 'y a pas plus tard qu'hier, j'ai téléchargé gratos via mon x-box live: un nouveau niveau inédit pour splinter cell, qui est en fait le premier niveau de splinter cell 2 (et oué!!!), des nouveaux mechwarrior (trois) pour mechassault, de nouvelles maps en sole et en multi, un nouveau mode de jeu "capture the flag" pour le multi, ect...
de plus, moto gp 2 sortant dessus dès demain (voire même aujourd'hui je crois) je vais me ruer dessus. j'ai le premier en démo jouable, avec tout les motards mais trois circuits. cepdendant, même sur les autres je peux y jouer, mais en gosth, mais c'est tout de même une démo, c'est génial!!!

franchement les gars, pour seulement le prix d'un jeu (même moins cher, ça va bientôt baisser;) ), vous avez le micro-casque, super bien pensé, avec un cd de démo comprenant moto gp et wakhed et un an d'abonnement. vous pouvez y jouer autant que vous voulez, ça chenge rien!!! en plus, même si certains jeux x-box ne sont pas on-line (comme splinter celle par exemple), vous pouvez télécharger plein de truc!!! et ce n'est pas, mais alors pas du tout prise de tête!!! (et c'est moi qui vous dis ça, hein). 'y ajuste à appuyer sur la touche "a", plus simple, tu fais pas!!!

non, vraiment, le x-box live, c'est génial, 'y a pas mieux, ect... bref, il vous le faut!!!

(autre exclue: de nouveaux persos (4)bîentôt téléchargeables pour capcom vs snk 2 eo...).

bon, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec ça, mais, hein...

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 18:13
C' est vraiment bien comme initiative.
Je n' avais pa vue cela depuis le parainage de Sega pour la Master System.
Donc tout pareil (enfin presque ^_^), tu parrainais un ami, tu envoyais la preuve d' achat et tu recevais de la part de Sega un jeu. Et pas des moindre, puisque c' était le génial Golvelius
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 18:39
C'est normal que tu veuilles me parrainer Nordine si ca te fait gagner un jeu.
Je me demande si je peux etre parrainé par plusieurs personnes.

Sinon tu as quels jeux Xbox Live?

AH 4 persos sur cvs2 eo c'est tres interessant et ca me convaincrait de racheter ce jeu pour avoir ces persos en plus du mode online.
J'ai eu la demo de Wolfenstein et Mechassault dans le MOX et dans les 2 cas je deteste la maniabilité, j'arrive pas a me faire a ce genre de controle, on peut les changer dans ces jeux n'est-ce pas??. Que ce soit Halo ou Unreal je change toujours la config pour me deplacer a l'ancienne: avancer et reculer, pivoter a gauche/droite sur le stick Gauche.

Le Xbox Live m'interesse beaucoup, de plus j'ai deja les PC, connec , hub et cable qu'il faut. Mais le prix m'a rebuté car des tas de jeux m'interessent. C'est quand qu'il change le prix et de combien sera t il?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 18:45
le xbox live ces génial à deux conditions :

Primo, être ds un coin ou passes l'adsl et croyez moi vivant à biscarrosse plage, l'adsl on pourra tjs se brosser pour l'avoir

deuxio, ne pas avoir une xbox pucé car visiblement sa coince à ce niveau là

tierço, ya pas de tierço puisque j'ai dit qu'il n'y avait que deux conditions. Mais comme j'imagine déjà votre état béa devant mon message je vais rajouter une troisième condition. Alors......ehhh....hum.....il vous faut une xbox, désolé.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 18:51
Oui , oui j'ai tout ca. Tu crois que je me suis pas renseigné vu que ça m'interessait?

J'attend la baisse de prix et que mon frere accepte et je te rejoins Nordine.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 18:55
je le re-re-re-dis, l'adsl n'est PAS nécessaire pour jouer au x-box live!!!
dailleurs, je n'ai pas l'adsl, donc, hein... il est clair que pour jouer, il faut une bonne connexion, mais même par cable (c'est mon cas) ça passe nikel chrome. dailleurs, noos est en partenaria avec microsoft pour le x-box live, donc...

Madmarc: en jeux x-box live, j'ai:
-gosth recon
-mechassault
et c'est tout pour le moment
j'avais unreal, mais je l'ai revendu, j'aime pas du tout...
sinon, j'ai rien contre moto gp2 (ça m'évitera de l'acheter) ou capcom vs snk 2eo, vu que quand j'y joue, c'est parce-que l'on me le prête. (bon, je l'ai aussi sur le cube, mais c'est pas du tout pareil).
ou sinon, j'ai rien contre pso 1 et 2 (enfin, c'est tout sur le même jeu).

sinon, j'aimerai bien une ferrari 355, mais là, hein...

pour ce qui est des x-box pucées, c'est calir: ta boïte noire est pucée, c'est mort, t'es crâmé d'avance... donc, l'émule et tout le toutim sur x-box, c'est soit le x-box live, soit les plaisirs de la nes, à chacun de voir. (perso, j'ai fait mon choix).

à côté de ça, gardons à l'esprit mes fères gamers que:
-doa 4 sera on-line exclusivement pour le x-box live
-halo 2 itou
-et half-life 2, 'y a de grandes chances

bon, ok, c'est pas pour tout de suite, mais ça met déjà bien l'eau à la bouche!!!

edit: pour ceux que ça peut interesser, je vais faire ce soir une ou deux petites vidéos pour vous donner une idée de comment c'est trop bien le x-box live. si je m'en sort avec leech ftp, ça sera rady dès ce soir.

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 19:24
j'ai tjs entendue dire ds les mags et autres forums que l'adsl etait indispensable, enfin bon c pas avec mon 56k que je vais faire péter les records...

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 19:29
Attends Nordine, cable adsl c'est pareil, il faut du haut débit quel qu'il soit. En plus t'es un marrant, tu fais du 2000ko/s en download !

  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 19:40
3600 maintenant pour être plus précis!!! (c'est pas des blagues).

oui, il faut du haut débit, mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir l'adsl dans son coin, si l'on a le câble, ça marche aussi.

en tout cas Pierrot, tu devrai vraiment t'y mettre, vu ce qui va tomber (et qui tombe aussi).

dailleurs, tout le monde devrait s'y mettre, ça devrai être obligatoire!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 20:17
Qui d'autre que Nordine possede le live?
Peut on avoir plusieurs parrains concernant le sujet du topic?
Nordine peux tu repondre a mes questions concernant Wolfenstein(si tu peux) et Mechassault vu que tu l'as?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 20:21
ds mon coins le seul moyen d'avoir le net c le 56k, vivre france télécom : ouééé !

Sinon nordine t'as koi comme connection pour télécharger à 3,6mo/s ?!!? Nan pasque là je vois pas.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 22:04
Merci, mais je ne prendrai pas le live, je n'ai pas du tout le temps de jouer on-line, et j'ai l'intention de boxer ma Xpuce.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 22:21
56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K - 56 K -

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 22:31
alors, dans l'ordre:
Madmarc: pour mechassalut, tu ne peux pas changer la maniabilité, 'faut s'y faire, même si ça ne m'a jamais posé problème, je la trouve super instinctive.
pour wolfenstein, je sais pas. j'ai une démo dans le dvd du mois dernier, mais il n'y a pas d'options...
si tu cherche un autre parrain, je peux te trouver Bubs sans problèmes, il sera ok. mais je ne suis pas sûr que l'on puisse avoir plusieurs parrains, mais 'faut voir.

Yoze: mon cas est particulier (je l'avais déjà expliqué). je suis le seul dans tout mon immeuble à avoir le net, via noos. et comme le système de branchements est très spécial, je bouffe toute la connexion à moi tout seul, d'où la connexion de dingue (et je ne paye que 29€ par mois).

Mamie-pisse-de-chat: oué, c'est la vie... sincèrement, je compatis: mes premiers jours sur le x-box live, je les ai fait avec du 56K et ça lag à MORT!!! 'faudra passer à la vitesse supérieure...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 23:05
Citation :

Le 2003-05-30 22:31, Nordine a écrit:
alors, dans l'ordre:
Madmarc: pour mechassalut, tu ne peux pas changer la maniabilité, 'faut s'y faire, même si ça ne m'a jamais posé problème, je la trouve super instinctive.
pour wolfenstein, je sais pas. j'ai une démo dans le dvd du mois dernier, mais il n'y a pas d'options...
si tu cherche un autre parrain, je peux te trouver Bubs sans problèmes, il sera ok. mais je ne suis pas sûr que l'on puisse avoir plusieurs parrains, mais 'faut voir.

Yoze: mon cas est particulier (je l'avais déjà expliqué). je suis le seul dans tout mon immeuble à avoir le net, via noos. et comme le système de branchements est très spécial, je bouffe toute la connexion à moi tout seul, d'où la connexion de dingue (et je ne paye que 29€ par mois).

Mamie-pisse-de-chat: oué, c'est la vie... sincèrement, je compatis: mes premiers jours sur le x-box live, je les ai fait avec du 56K et ça lag à MORT!!! 'faudra passer à la vitesse supérieure...



Merci pour les reponses. Non on ne peut pas avoir plusieurs parrains je viens de verifier. Donc je te mets comme parrain et tu gagnes un jeu ok? ( je doute que tu refuse un jeu). Et j'ai pas compris, Bubs il a deja le xbox live ou il veut que je le parraine?

Dis la baisse de prix du xbox live, ce sera apres cette offre?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 23:07
Ils vont faire Wolfenstein sur Xboite??
Franchement, je crois que si je dois m'acheter une console NewGen, ca sera la boiboite. Rien que pour montrer aux gens que ce n'est pas de la merde.

Pour le Xbox Live, jolie initiative de la part de Crosoft, ca encouragera les possesseurs de Boite à passer du côté obscur..
Grosso modo, le Xbox Live, c'est un peu le même ensemble que le Sidewinder Game Voice (que je possède, excellent pour jouer à C&C), amis quels sont les services derrière?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 23:21
Perso j'attends de voir quel sera le prix aprés l'année "gratuite" du pack car comme Ms ne l'a pas encore annoncé je sens "baleine sous cailloux"...

J'attends aussi la future génération de puces qui permettrons de faire les deux (quoique ce qui me retient dans le jeu online aujourd'hui c'est le peu de vie sociale qui me reste avec mon boulot )

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 23:33
Madmarc: ok pour être ton parrain. (t'as pas interêt à déconner maintenant, hein).
pour Bubs, il a déjà le x-box live depuis pepètte (il était bêta-testeur comme moi), c'était juste au cas où tu pouvais être parrainné par plusieurs personnes.

Iskor: oui, wolfenstein ne va pas tarder à sortir.
sinon, les services du x-box live sont les suivants:

possibilité de communiquer par le micro-casque pendant un jeu avec des gars ou même en dehors (du moment que tu reste connecté, c'est bon). tu peux régler le volume de ta voix, couper ton micro et continuer à entendre les autres, choisir si tu veux communiquer avec quelqu'un de prècis, utiliser des "masks voice", plus marrant qu'autre chose, sauf si t'es une nana, où là t'as malheureusement plutôt interet à l'utiliser si tu veux pas être harcelée, ect...
sinon, tu peux également composer une liste d'amis, je t'explique: imagine qu'en jouant à wolfenstein, tu sympathise avec un joueur. tu peux (ou il peux) envoyer une "demande d'ami", qui apparaitra sous forme d'icône sur son écran tv, en haut, à droite (une tête de bonhomme dans un cercle). là, s'il veux, il peut accepter ta demande ou la refuser. dans tout les cas, tu aura la réponse. s'il accepte (je te le souhaite), il sera dans ta liste d'amis et toi aussi tu sera dans la sienne et ça veut dire beaucoup de choses:

imagine que tu joue tranquiellement à moto gp et que tu veuille que ton pote te rejoigne sur ta partie, alors que lui joue à pso. tu vas dans ta liste d'amis (une touche à presser)classée par ordre alphabétique, et tu regarde juste à coté de son nom.tout est indiqué: s'il est connecté ou non, et s'il l'est, à quel jeu il joue. même s'(il joue à un jeu différent du tiens, tu peux lui envoyer un message d'invitation. il vera alors apparaitre un icone sous forme d'enveloppe en haut à droite de sa tv. même s'il est en plein jeu, il peut appuyer sur pause (tout les jeux x-box live on cette option) et aller dans les otions. il a juste à choisir si oui ou non il accepte ton invite. s'il l'accepte (et qu'il a le même jeu auquel tu joue, hein) il a juste a changer de jeu et hop! ça se fait tout seul!!! et si tu joue au même que ton pote qui t'invite, dès que tu accepte l'invite, ça se fait directement, trois secondes montre en main!!! sans bugs, sans déconnages ni rien!!!

ça, c'est qu'un tout petit bout des otions du x-box live!!!

par exemple, pour te donner une idée, quand tu crée ta session, tu peux la paramètrer de "a" à "z" et, par ailleurs, choisir combien d'amis seront sur cette partie. sur moto gp tu peux, par exemple, choisir la langue d'une partie, et ce , même si ce n'est pas toi qui l'a crée. c'est pas pour jouer les communitaristes, mais pour arranger tout le monde sur les décalages horaires.
( au fait, j'ai oublié de dire, quand tu reçois une invitation ou une demande, même si tu n'es pas connecté, c'est comme les mails, ça viendra quand même).

à savoir également que les serveurs de jeu sont de très grande qualité, fluide et limpides comme pas deux, que chaque jeu possède un système de classement mondial avec ton nom, ton rang, ton niveau/score, ect... (la top classe! pendant deux heures, j'ai été numéro mondial sur moto gp, avant de me faire sucrer la vedette...faut dire que le beta test venait de commencer depuis seulement cinq minutes:) ). et pour ce qui est des otipns de langue comme dans moto gp, c'est en voix de démocratisation pour tout les autres jeux.

ouf!
ps: désolé pour les fautes.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-31 21:33
attend c'est pas pour tout de suite que je prend le xbox live et puis je change de parrain si je veux d'abord

J'ai toujours pas la date de cette baisse de prix moi.

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeu en ligne » » [Topic Xbox Live] Ils vont mettre leurs concurrents a sang!!!

61 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)