Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » le cpc et ses jeux impossibles
37 messages • page
12
Auteur le cpc et ses jeux impossibles
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 14:52
Non c'est vrai Ghost & Goblins sur CPC n'a pas de fin. J'ia utilisé un poke pour disabler la collision des sprites, et même au bout de 3 tours, toujours pas de fin
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 15:15
quelle arnaque ^^

c'est étonnant ça quand même, dans tous les G&G il faut faire le jeu deux fois. Z'êtes sûûûûûûrs de vous ?

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-06-01 17:05
Oui oui, sûr et certain. Il faut dire que l'adaptation sur CPC n'est pas top top fidèle.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 09:26
Citation :

Le 2003-05-30 14:41, ikari a écrit:
Billy La Banlieue (certains disent que c'est injouable, je ne suis pas d'accord : on peut appuyer sur V pour ralentir le jeu), Stryfe...



Je vois que je ne suis pas le seul a utiliser cette technique de malade
En tout cas voici un jeu genial qu on pourrait presque comparer a shenmue....

D ailleur j'ai jamais pu terminer le premier episode, alors que pour Billy 2 aucun probleme, faut dire que y avais plus de fight


  Voir le site web de akumajo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 10:42
billy la banliueue c'est bien celui ou tu pouvais jouer a des petits jeux sur des bornes d'arcade (dans le jeux) ?
_________________

Image


akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 13:08
Oui c celui la

  Voir le site web de akumajo
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 13:14
C'est peut être étonnant mais je n'ai jamais pu finir Green Beret... Tout juste Dragon ninja, mais que de mal.
Ahh ouais les Goonies aussi (le récent topic m'y fait penser) un copain me l'avait passé sans notice et j'ai pas dépassé le 2eme écran, pourtant c'était pas faute d'avoir essayé, j'avais vu le film et j'aurai voulu profiter du jeu mais bon ...

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 15:14
Citation :

Le 2003-06-02 13:14, capitaineblood a écrit:
C'est peut être étonnant mais je n'ai jamais pu finir Green Beret... Tout juste Dragon ninja, mais que de mal.
Ahh ouais les Goonies aussi (le récent topic m'y fait penser) un copain me l'avait passé sans notice et j'ai pas dépassé le 2eme écran, pourtant c'était pas faute d'avoir essayé, j'avais vu le film et j'aurai voulu profiter du jeu mais bon ...


Le goonies, je l'ai fini sur Atari 800xl mais c'est vrai que ça m'a pris beaucoup de temps, d'autant plus que j'avais une version K7 (chargement entre chaque tableau) et un lecteur capricieux.


_________________

Image


stilgar
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 21:23
capitaineblood

dragon ninja ! je l est fini des ta de fois , sans me venter

par contre ghost n goblins (comme je le disais plus haut) et green berret je les est jamais fini

et rick dangerous , qui l a terminé sans triche ?

ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 23:12
stilgar : Ben moi, le rick 1, je l'ai fini sans triche. Le 2 est beaucoup plus dur, je trouve.
Les goonies, ouais il est très dur je crois, bien qu'il ne soit pas très long (y'a 5 salles maximum, c'est bien ça ?)
Moi j'étais arrivé dans une salle avec des tuyaux et de la vapeur qui en sort régulièrement... Enfin bref, c'était encore trop dur pour moi, mais il est sûrement finissable.

akumajo : Shenmue, c'est un jeu dont ça parle beaucoup ici, mais je n'y ai jamais joué. Apparemment, c'est ultra réaliste, mais je ne saisis pas toute la portée de ce jeu. Faudrait que je lise au moins les critiques.
Pourquoi, y'a des jeux dans le jeu, dans shenmue ?
_________________

Oboudja


  Voir le site web de ikari
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2003-06-03 09:47
Oui, shenmue comprend pas mal de mini jeux (salle d'arcade remplie de borne,jeux de flechettes et autres)

C'est dailleur un aspect du jeu que j'adore, rien de tel que des jeux dans le jeu.

  Voir le site web de akumajo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-06-03 19:26
dragon ninja wi je l'ai fini (tres chaud)
idem pour green beret et billy la banlieue


Par contre captiaine blood, ca m'a saoule. Pas tout compris, pi un moment ca m'a gonfle et j'ai passe mon aprem a pete des planetes (j'ai du en pulveriser a peu pres 5000).

Si quelqu'un connait le scenar ....
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-06-03 21:07
Billy la Banlieue, je ne l'ai jamais fini, étant donné qu'arrivé un moment, je n'arrivais plus à trouver les objets qu'il me fallait et que certains passages paraissaient infranchissables (je pense notamment à un genre de puits, et à des points d'eau trop larges pour que Billy puisse sauter au dessus). Mais il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas comprise... Il ne me paraissait pas impossible pour autant...
Concernant Cauldron 1 et 2, c'était clairement trop hard... Que celui qui a réussi à les finir sans cheat code me donne une astuce !
Slap Fight sur CPC était loin d'être impossible, étant donné qu'avec de l'habitude, je le finissais presque les yeux fermés (bon d'accord, j'exagère, mais à peine !

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-06-06 09:52
Citation :

Le 2003-06-02 23:12, ikari a écrit:
stilgar :
Les goonies, ouais il est très dur je crois, bien qu'il ne soit pas très long (y'a 5 salles maximum, c'est bien ça ?)
Moi j'étais arrivé dans une salle avec des tuyaux et de la vapeur qui en sort régulièrement... Enfin bref, c'était encore trop dur pour moi, mais il est sûrement finissable.



J'aurais plutôt dit 8 ou 9 niveaux.
Mais bon, je suis plutôt mauvais en jeux videos, je suis surpris que vous le citiez comme un jeu dur. Je l'ai fini, à l'époque, je l'ai fini, avec beaucoup de difficultés et de temps mais je pensais que les autres l'auraient fait plus facilement. Je l'ai refait, il n'y a pas longtemps sur emulateur et c'est vrai que j'ai bouffé une tonne de vies (ah, si j'avais eu les vies infinies à l'époque, je n'aurais pas joué aussi longtemps...).


_________________

Image


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-06-06 14:44
Beyond the Ice Palace, les Boulder Dash, Trail Blazer...


  Voir le site web de Lyle
Macca
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 09, 2003
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 12:05
Beyond the ice palace était impossible, mais la palme de la difficulté revient à mon ami à Ghostbusters ! J'ai pexplosé quatre manettes navigator pour ce jeu !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 14:58
non ghostbuster il etait facile, me semble l'avoir fini, j'en suis pas sur.
Mais en tout cas une fois que t'avais compris comment y jouer il etait tres simple (j'avais pas la doc).

De memoire fallait rejoindre un point precis, chopper des fantomes pi apres aller rblaster le bibendum avant de changer de niveau.

En plus le bibendum, fallait meme pas le toucher mais juste reussir a atteindre la porte.

Enfin tout ca c'est de memoire mais i me semble que c'etait pas si difficile que ca.....
_________________

Image


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-06-09 20:33
Salut,

Pour Captain Blood, tu trouveras une aide et une solution ici :

http://www.aitp.fr.st/

Bon jeu...

  Voir le site web de TITAN

Index du Forum » » Micros et consoles » » le cpc et ses jeux impossibles

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)