Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Ma collec.. mais aussi la vôtre!! (photos fortement conseillées)
69 messages • page
1234
Auteur Ma collec.. mais aussi la vôtre!! (photos fortement conseillées)
lerbours1
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jun 17, 2003
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 20:50
Citation :

Le 2003-11-24 20:20, Nordine a écrit:
carrément impressionant!!!



Tu l'as dis, quelqu'un connait pas son adresse histoire que j'aille le cambrioler.

MetalGear
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 11, 2003
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 22:31
C'était plus impressionant quand il y avait encore les énormes photos (en plus grand nombre aussi, je les ai encore sur mon dur d'ailleurs ), on pouvait même reconnaitre la plupart des jeux et des pack collector. J'aime bien regarder les collec des autres mais je sais pas pourquoi j'aime pas montrer la mienne, je suis peut-être pudique :w

Enfin bon j'ai toujours du mal quand je m'imagine toute l'argent qu'il a dû mettre dedans, parce que comme vous le savez sans doute, ça va très vite ^^ on est vite ruiné avec ces machins là.

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 22:35
Ouais j'ai mes photos, enfin il y en manque une que j'ai refaites hier en haute qualité, c'est celle de toutes mes machines étalées par terre. Bon je vous montre po l'ancienne j'avais oublié 2 Game and Watch dessus de tout façon voilà les photos de mon armoire, en qualité basse.

Ma collec est pas énorme énorme, mais bon, j'ai pas à me plaindre


http://site.voila.fr/bhaalpage/collectionbis/Planche1.jpg?0.995893969796967

http://site.voila.fr/bhaalpage/collectionbis/MDSMSMCD.jpg?0.1968722656615871

http://site.voila.fr/bhaalpage/collectionbis/NESetreste.jpg?0.3681086178054566

http://site.voila.fr/bhaalpage/collectionbis/WSC.jpg?0.19895505972009325


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 22:37
Si je ne me trompe pas, baddack dépense entre 600 et 700 euros par mois. Et je crois qu'il voudrait arriver à 300.

Il y a énormément d'argent quoi là dedans. Mais je ne me lasse pas d'observer ses photos tout comme celles de tous les collectionneurs d'ailleurs.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 15:19
Citation :

Le 2003-11-23 22:36, Orioto a écrit:
A mon tour de vous présenter ma retrocollection personnelle :

Attention c'est impressionant.

:





.. dsl


Pourquoi ai-je l'impression de me reconnaître , ce sentiment étrange...
enfin j'ai 2 dreamcast, une cube et un pc bien entouré en ce moment (ça change régulièrement mais jamais plus), je collectionne pas, à vrai dire quand j'ai trop d'objets amassés ça m'opresse (o la bonne excuse qu'on va me rétorquer ), faut dire que j'ai soupé des démenagements et que du coup j'ai jamais gardé grand chose à cause des circonstances.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 21:00
http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/maborne/

des tofs de ma borne pour ma collec, faudra que je fasse des fotos un jour, mais c'est enorme....
_________________

Image


le_nikkus
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2004
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 21:11
yop RainMakeR, ta borne elle viens pas de perols par hasard???
_________________

Sorry but the princess is in another castle


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 16:15
nan il a demenage dans la zi a cote de carrouf

Mais wi ca vient bien de damatic
_________________

Image


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 16:49
ah c'est marrant Manuel c'est exactement ce que je ressens lorsque trop d'objets s'alignent ou s'empilent chez moi : un sentiment d'oppression suivi d'une volonté de toute vendre ou bazarder. J'ai fait le vide niveau jeux vidéo - consoles - accessoires récemment, on se sent plus léger tout d'un coup. Mais maintenant, ce sont mes centaines de dvds qui commencent à me déranger...

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 20:03
Sans vouloir troller, même ma Gc qui sert peu en ce moment me gêne bien moins qu'une xbox qui prennai la surface d'un pc jusqu'à l'été dernier. (et puis ça vaut même pas la peine de la revendre, je me récupère autant sur des jeux et des dvd bientôt )
a noter qu'elle était modifié, ce qui était un plus non négligeable à la revente.

Enfin il me reste encore un paquet de titres qui me tente et qui me tenteront.
J'achète en occaz systématiquement dessus depuis 6 mois et je garde seulement ceux qui me marque, j'ai bien eu Fzero Gx et eternal darkness par exemple, mais au bout d'un mois chacun chez moi ils m'ont lasser et puis j'aime faire profiter les autres (en plus ça leur coute encore moins cher qu'à moi, donc tout le monde y gagne, vu que j'en ai profité aussi).

Kit, chez nous (j'habite avec mon père) ce sont les bouquins qui prennent trop de place, tu peux pas savoir la joie que procure de recevoir tout le catalogue Larousse/Bordas dans un 80m²( vu que mon paternel travaille comme commercial dans cette maison.), et il faut écouler les stocks (à ce niveau, s'en ai) sinon ça ressemblerai vite à la bibliothèque dans G.Lagaffe, tu vois l'image
Mais pourquoi il bosse pas chez glénat ou dargaud, c'est bien gentil, mais les petits larousses par paquet de 20 et encyclopédies en 5 volumes de 10Kilos au bout d'un moment y en ras la casquette. (et ça fait 15 ans que ça dure )

il a fourni gratos quelques écoles et de cdi plus toute la famille qui en a profité, plus des brocantes, plus le net etc...

  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Vie du site » » Ma collec.. mais aussi la vôtre!! (photos fortement conseillées)

69 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)