Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ZOE 2 :trop dur d'attendre
10 messages • page
1
Auteur ZOE 2 :trop dur d'attendre
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 21:16
j'en peux plus !! aprés le fantastique trailer du jeu que je vous conseille vivement de télécharger ( ah , cette musique.. )et le test dans joypad ,
konami se fout complétement de nous ,pauvres Européens , avec une sortie qui n'est pas prévue avant septembre !! c'est scandaleux , d'autant plus qu'aucune amélioration n'est prévue et ne justifie ce délai , alors c'est décidé ,je fait modifier ma ps2 et j'achète le jeu en version US.

Suis-je le seul à attendre ce futur hit en puissance ?
pour ceux qui l'ont essayé , vous en pensez quoi ? le premier m'avait déjà bien bluffé au niveau du gameplay et ce nouveau volet semble ètre une véritable tuerie , que ce soit au niveau de sa mise en scène ( des séquences d'anime parfaitement intégrés au jeu ) ainsi que de sa réalisation splendide qui a l'air de repousser la ps2 dans ses derniers retranchements,
( mais, évitez les sarcasmes sur cette machine , SVP , je sais qu'elle n'est pas trés appréciée par certains menbres du forums , alors... )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 21:29
J'attends aussi ZOE 2 avec impatience, le premier m'ayant assez plu. Une excellente prise en main, des combats furieux, une histoire potable et un très bon mecha design sont les points forts de ZOE.
Concernant les dates de sortie, je ne m'en plains plus. Les jeux arrivent tôt ou tard en Europe, parfois améliorés. En attendant on a plein de bons jeux à se faire, qui sortent parfois en Europe avant de sortir au Japon (Silent Hill 3, Tenchu 3...)

  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 21:42
Tout faux Bixente, ZOE 2 sera largement amélioré et enrichi pour l'Europe (levels en +, modes de jeu en +, niveaux de difficulté en +...).
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 21:43
bon c'est vrai ,je râle facilement pour pas grand chose , mais aujourd'hui on voit de plus en plus de jeux sortir avec seulement 1 ou 2 mois d'écart par rapport à la version US ou jap ( voir quelquefois encore moins ) et je suis sur que si konami avait fait un effort , le jeu serait déjà en vente , mais bon , on y peut rien ,

en ce qui concerne Z.O.E. "the 2nd runner" , le soin apporté à la mise en scène doit vraiment apporter un plus indéniable au jeu , et conaissant kojima , elle rique d'ètre une nouvelle fois spectaculaire , l'histoire n'en sera que plus passionante .

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 21:51
mea culpa , pierre_gautier , j'ignorais pour les améliorations du jeu , j'espère qu'il y aura des vraies nouveautés intéressantes par rapport aux autres versions.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 22:24
En tout cas, les cinématiques anime ont l'air de déchirer (tant mieux parce que ça doit parler un bon moment...).
J'ai beaucoup aimé le premier, qui offrait un gameplay très libre. Par contre, la fin tombait un peu à plat. Je savais que c'était court mais je me suis dit "Euh, ça finit comme ça ? Ah bon..."

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 23:40
ZOE 1er du nom était le premier jeu à vraiment exploiter les capacités de la ps2 , au départ , j'avoue l'avoir surtout acheter pour la démo de MGS 2 , mais au final , on se retrouvait avec un trés bon jeu au scénar bien foutu et au plaisir de jeu immédiat , mais c'est vrai que la fin était vite arrivée , et ce foutu anubis ! attend un peu que je remonte dans mon orbital frame jehuty ,tu vas morfler sale mecha !

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-11 01:47
Anubis est très sympa, beaucoup moins criticable que le 1er.
_________________

Image


Bourdieu
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 06, 2003
Messages : 25

Hors ligne
Posté le: 2003-05-11 17:09
Tiens, pierre ne m'entionne le cinglant 4/10 que viens d'infliger le méchant edge à ce pauvre ZOE 2.

Ha, merde je me suis fait avoir... C'est moi qui passe pour le rabat-joie

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-05-11 18:55
4/10 !! , mais que reproche la perle des magazines jeux video à ce titre ? j'aimerais bien savoir ,( sur tous les sites ou le jeu est testé , il se récolte au minimum 8/ 10 ). Enfin c'est pas ça qui risque de freiner mon achat.


Index du Forum » » Jeux » » ZOE 2 :trop dur d'attendre

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)