Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Aujourd'hui, triste jour pour les fans de Splinter Cell [Metal Gear Solid 3 Snake Eater]
20 messages • page
1
Auteur Aujourd'hui, triste jour pour les fans de Splinter Cell [Metal Gear Solid 3 Snake Eater]
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:17

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:29
Erreur 404, alors expliques nous, plize.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:33
Ah merde la vid est niquée finalement... c'était prévisible, puisque c'était visiblement la première et seule adresse à avoir cette vidéo y a 12 heures.

Metal Gear Solid 3 Snake Eater. Et il porte bien son nom ^^

Je l'ai sur mon dur, si quelqu'un veut l'upper.
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:36
Je m'en charge.
Mais franchement, la vidéo fait peur à voir...

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:37
Pourquoi ce serait une triste nouvelle pour les fans de Splinter ? J'adore Metal Gear moi.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:38
Ouh là mais Bruno si un jour vous comprenez mes titres de topic, ne prenez pas la route !
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:40
Je m'en souviendrais

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:44
http://membres.lycos.fr/cblsweb/mgs3-e3.wmv

Je ne sais pas trop quoi en penser. Kojima aurait-il vu Rambo récemment ?
Aurait-il cédé lui aussi à la mode des jeux sur le Vietnam ? J'ai très peur en tout cas !

  Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:59
Bah il revient aux racines de Metal Gear en tout cas. Cela semble plus se passer en Amazonie qu'en Asie Centrale. perso j'ai super-hâte, d'autant que Splinter Cell a dû leur botter le cul pour trouver de nouvelles posibilités, les petits marsouins ^^
_________________

Image


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 14:25
Ben je vous avoue que quand je vois cette vidéo je pense à Stallone, Steven Seagal et Chuck Norris, dieu que ça ne me fait pas envie, c'est encore une vidéo de poseur pour jeu qui se la joue frime mais kitsh malheureusement.....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 14:33
La vid est aussi en d/l dans une news de Sugoi d'aujourd'hui, histoire d'éviter des embouteillages chez CBL.
_________________

Image


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 14:34
tout ce que j'espère pour l'instant , c'est que solid snake soit incarnable plus longtemps que dans "sons of liberty" , ( la semi-déception des fans aura peut être fait son effet ), ce nouveau volet sera au moins intéressant pour ces nouveaux environnements graphiques , de l'infiltration en pleine jungle , ca risque d'ètre intéressant .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 15:03
je le sens bien ce nouveau MG, la vidéo m'a fait un bon effet. Et puis Snake dans la jungle, ça le fait !

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 19:23
Ah tiens le coup du retour aux sources ça me rappelle.... Higlander 3 et Tomb Raider 3. Ouch.

Mais le vieux crouton de conservateur que je suis attend surtout le remake de Metal Gear Solid en fait.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 19:29
Attendons la présentation officielle à l'E3 pour se prononcer. Moi je dis qu'on va encore en prendre plein les mirettes !
CHAZ : t'inquiète pour le site : c'est un compte grenier

  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 19:37
je ne peux pas matter la vidéo sur mon mac mais il est clair que la sortie d'un nouveau metal gear reste pour moi un événement. En plus je suis à peu près persuadé que Kojima a senti le désoeuvrement des joueurs face à la découverte d'un blond androgyne tout nu courant dans un colon métallique.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 19:44
Bon, j'ai un avis un peu mitigé sur cette vidéo. L'environnement donne bien dans le style "retour aux sources" (vers le premier MG), mais l'action en elle-même fait assez bourrin. Le montage quant à lui est bizarre, mal assuré, et la musique y colle très mal... En termes de qualité, c'est vraiment très loin des monstrueuses bandes-annonces de Metal Gear Solid 2, qu'il m'a suffi de voir pour savoir que j'allais acheter une PS2 (plus précisément le dernier trailer en date -- celui qui commence par "Can't Say Goodbye to Yesterday" avec un lever de soleil sur Big Shell, et qui se termine en même temps que l'excellente musique de Harry Gregson-Williams, avec un plan sur Ocelot; vous voyez duquel je parle).

Ca ne permet pas de se faire une idée du scénario.
Ca ne permet pas de se faire une idée du gameplay (même si on s'en doute quand même un peu, et que de l'infiltration en plein milieu d'une guerre ça peut être marrant si c'est bien foutu).
Ca ne permet pas de se faire une idée des autres personnages importants, ni même de Snake d'ailleurs (Otacon? La blondasse? Les méchants? Revolver Ocelot -- décidément le meilleur méchant de la série? Quelqu'un de la classe de Fortune? Solid Snake aura-t-il toujours la voix de David Hayter?).
Bref, ça ne permet pas de se faire une idée du jeu.

C'est une vidéo officielle de Konami ça? Parce que ça fait très amateur sur la forme, et sur le fond ça n'apporte rien, ou si peu...


Bref, tout ça pour dire que cette vidéo m'a juste rendu encore plus impatient que Konami dévoile le jeu à l'E3, ne serait-ce que pour avoir un vrai trailer...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 19:44
Il avait déclaré ne plus faire de MG et de confier les prochains à son équipe. Il a du superviser (fortement) ce nouvel opus.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 19:50
Un peu comme Miyamoto avec les derniers Zelda.

Pour info la grosse rumeur/impression qui circule, c'est qu'en l'occurence le personnage que l'on voit en action n'est pas "notre" Snake, mais Big Boss, et que ce que l'on voit est Big Boss quelques années avant Metal Gear MSX (ceux qui ont fait tous les MG comprendront mieux que les autres de quoi je parle). Cette rumeur est confortée par la volontée des joueurs de ne pas se faire enc... en beauté par Tonton Kojima comme lors des vids de MGS2.
_________________

Image


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-11 03:08
Wild-Cat, il semblerait en fait que ce ne soit qu'un court morceau du trailer qui sera presenté dans quelques jours à l'E3, la version complète devrait durer dans les 9 minutes et quelques (comme le premier trailer de MGS2 en fait). On devrait donc avoir une meilleure idée du scénar et des autres protagonistes à ce moment-là donc. Quant à la question de l'apparente orientation action, les trailers du 2 montraient aussi pas mal de scènes de gunfight qu'on ne retrouvait au final pas dans le jeu, donc méfiance.

Pour le coup de Big Boss, hum....je ne deteste pas Raiden, mais j'aimerais quand meme pas qu'il nous refasse le coup. Dans la logique de l'histoire, il me parait nécessaire que Snake soit le perso principal, d'autant que celui ci devrait etre le dernier de la série Solid. En même temps, il reste la possibilité que la jungle ne soit qu'un seul parmi d'autres environnements dans lesquels evoluera l'action et que ce soit donc un flashback. Wait and see donc, mais j'ai bien entendu un gros a priori positif.

  Voir le site web de Blunt

Index du Forum » » Jeux » » Aujourd'hui, triste jour pour les fans de Splinter Cell [Metal Gear Solid 3 Snake Eater]

20 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)