Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » R: Racing Evolution
11 messages • page
1
Auteur R: Racing Evolution
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 18:10
R.

Ca aurait pu être un topic expérimental, mais c'est juste le nom du nouveau Ridge Racer qui bah... c'est plus un Ridge Racer, quoi :

http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=09052003&Nnum=1

Y a t'il des fans de la série ici ? Qu'en pensent-t'ils ? Chuis persuadé qu'ils sont déjà partis acheter du cyanure... Perso je suis pas un inconditionnel mais en tant que fan de jeu d'arcade ça fait un peu mal au bide.


Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 18:20
Ahhhhrrgghh... Pourquoi ? Arcade pas bien ? Namco plus aimer arcade ??
A mon avis ils vont droit dans le mur...
_________________

Now playing :

Image


l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 18:44
j'attends de voir commentse conduiront les machines et quelle ambiance sonore (et visuelle) il y aura ,parce que ridge racer c'est ça avant tout ,une ambiance super speed (ah ces ziques de folies!! )et une conduite ...disons... déraisonnable !
aprés s'ils veulent mettre des grosses poitrines en plus ,je reste relativement ouvert à la nouveauté ! (meme si les mots "simulations " et "à la GT " me font super mal....)

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 19:17
J'ai jamais pu me faire au système de dérapage des Ridge Racer mais je préfère 100 fois l'arcade à la simu. Burnout 2 power !

  Voir le site web de CBL
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 20:00
ben heureusement que la fusion avec sega ne se fait pas...

j'imagine le tableau chez Namco: un Crazy Taxi simulationniste, dans lequel les flics te poursuivent, les piétons peuvent se blesser, dans lequel on s'arrête pour faire un constat dès qu'on tape une caisse, dans lequel la voiture subit des dégâts, parfois on aurait un pneu qui crève, ou encore un client nous dirait que finalement il va faire son trajet à pied, etc...

mais merde, qu'est-ce qu'ils ont tous à abandonner les jeux d'ARCADE, ces cons ?
_________________

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.


  Voir le site web de petitevieille
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 20:33
Quels bandes de nazes...
J'ai toujours adoré ridge racer, c'est le seul jeu de caisse qui a eu le droit d'être pôsé sur la même table que Sega rally.
Et la ils gachent tout.
Faudrait peut etre qu'il comprennent que si RRV a decu, c'est pas pour le côté arcade mais pour les textures en 4 couleurs, l'ultraflickering, le poweraliasing, la lenteur etc...

et à mon avis, c'est pas l'inclusion d'un mode lesbobitch-catfighting qui rattrapera la sauce.






"-Grrrr..."

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 20:38
j'adore les mec de sugoi qui mettent l'antileech sur les pics qu'ils ont fauchées à IGN, elles memes distribuées par Namco.

Whaou. tout ça pour le plaisir de casser mon effet drolatique.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 20:41
J'ai cru que le topic portait sur R2 (Rendering Rangers) de Manfred Trenz. Fausse joie

Sinon, je m'étais bien éclaté sur Ridge Racer Revolution sur Playstation, super éclaté même

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 20:56
Aïe désolé Bruno ^^U

Damdam je suis pas persuadé que RRV ait déçu, du moins d'un point de vue strictement financier...

D'ailleurs je recherche toujours et encore l'OST du jeu, hein ^^
_________________

Image


damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 02:21
Disons que j'ai mal formulé : je voulais dire qu'en fait y'avait rien à toucher dans RR, si ce n'est lui donner un emballage technique à la hauteur, pas comme le 5 qui était quand même un peu limite.

A part ça, RRV, au niveau du jeu, moi je pense "qu'il y est", c'est un Ridge Racer, je demande pas mieux.
Mais est-ce que c'est suffisant quand t'as la presse du monde entier qui dit qu'on peut plus jouer aux jeux de caisse arcade après Fat Turismo ?

Disons que l'acheteur "non fan" l'aurait acheté "à la hype" il y a quelques années, il l'a acheté "à la hype" et parce qu'il n'y avait rien d'autre au lancement de sa Péhessedeu, mais maintenant, pour un RR à l'ancienne, je pense que c'est plus pareil : on lui a dit qu'en réalité il ne s'amusait pas vraiment avec RRV parce que c'était arcade. Et qu'en plus la Galaga Carrot et la Solvalou, c'est pas des vraies marques.

Il a l'air d'un con avec son RRV devant ses potes qui s'étaient pas fait avoir, eux. En plus c'était moche old-gen.

La hype pousse joe-casual ailleurs, aujourd'hui, vers d'autres produits, et je pense que pour la base d'acheteurs potentiels de RR "tradition" se réduit peu à peu aux unique fans, ceux qui s'acharnent sur les circuits avec des ampoules aux doigts, qui dérapent jamais (ils ont bien compris : il suffit juste d'appuyer 3 fois hyper vite sur le frein en maintenant l'accélérateur enfoncé pour prendre n'importe quel virage comme un dieu).
C'est ce qui a dû faire flipper Namco. Ils ont vu que faire des jeux pour fans, ça porte pas bonheur.

Donc en route pour un sous GranBorismoMcRaeMasterTouring Pignole Championship.

Bah !


'Tain, comment je suis devenu amer, d'un coup.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 08:51
et là: une terreur indescriptible me traverse.

Sega prévoit un Sega Rally 3.

...


DECONNE PAS, SEGA !!!

tout comme Ridge Racer n'est pas un Gran Tourismo, Sega Rally ne peut pas être un Colin Ma Craie !!!

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Jeux » » R: Racing Evolution

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)