Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Quand donc sort Tekki/Steel Battalion en France ?
23 messages • page
12
Auteur Quand donc sort Tekki/Steel Battalion en France ?
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-15 16:37
Mwhahaha ! T'as pas de Xbox Chaz ? Tu vas donc payer 400 Euros pour jouer à Tekki ??!! Argh... Moi déjà, quand j'ai su que le déroulement du jeu est ultra-giga scripté et l'IA défaillante, ça m'a un peu refroidi... Pour justifier un prix pareil ça aurait dû être un des meilleurs jeux des dernières années, et hop, 6 à Edge. Alors vi, c'est vrai qu'ils n'ont pas la science infuse, mais quand même...

PS : Achète quand même Halo avec, ça amortira la console
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-15 17:05
Bah vu que j'ai des Xbox gratos au taf, j'ai jamais été pressé d'en acheter une. Tekki j'ai déjà passé pas mal d'heures dessus et c'est un jeu [/clash of the fanboys activated] bien plus intéressant que ta vieille bouse d'Halo [HAHA ! Tu fais moins le malin, buveur d'eau claire].
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-15 17:07
PS : le test de Edge était miteux et pitoyable.

PPS : au japon les Xbox c'est limite offert à l'achat d'un jeu ^^ HAHA ! Prends-ça dans ton pif, espèce de sobre.
_________________

Image


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-15 19:20
Oui, c'est sûr qu'un jeu où chaque événement est scripté pendant les quarante-cinq minutes que dure un niveau (dixit Edge) doit être super plus intéressant à jouer et à rejouer que Halo... Lalala ^^

On réglera ça Bd Voltaire, sous le soleil couchant, seuls, armés d'une Xbox, devant les regards horrifiés de passants tétanisés par la peur. Paris retiendra son souffle et des buissons traverseront la rue au gré du vent. Tu vas pouvoir faire montre de tes talents en escrime fieffé hâbleur ! En garde pourriture otaku ! (arf, ça me rappelle un épisode des Simpsons où Homer prend part à un duel à l'épée avec... une Harley Davidson dans la main )
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Jeux » » Quand donc sort Tekki/Steel Battalion en France ?

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)