Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Stunt Car Racer est de retour !
5 messages • page
1
Auteur Stunt Car Racer est de retour !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-02 20:18
[Stunt Car Racer, Crammond s'associe

Par Nanark, Gamekult.com
Work in progress du 2 Mai 2003 à 16h 46

Paru dans les années 80, Stunt Car Racer avait littéralement scotché des millions d'individus devant leurs machines, appliqués à parcourir des circuits surélevés faits de vraie 3D. Ce jeu fut une véritable révolution à l'époque, notamment grâce à sa réalisation de maître et son cockpit unique où l'on pouvait admirer ses pneus réagir à la moindre bosse. Prévu pour un lifting complet depuis mars, on apprend désormais que ce nouveau Stunt Car Racer Pro se verra en partie développé par Lost Toys sous l'oeil attentif de son géniteur Geoff Crammond, pourtant très occupé ces dernières années à mettre à jour ses fameux Grand Prix. On ne sait toutefois pas encore quelles plates-formes seront concernées, ni même la tournure que cela prendra si ce n'est que l'expérience de Crammond et de sa société Simergy dans le domaine des modèles physiques et de l'intelligence artificielle devrait être mis à contribution. Il ne reste plus qu'à patienter.]

En savoir plus sur Stunt Car Racer :
http://grospixels.homelinux.com/site/scr.htm


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-02 20:41
Génial ! SCR reste mon Crammond préféré, le plus accessible et fun de tous ses jeux. LE fait que ce soient des fans qui développent le jeu n'est pas du tout une mauvaise chose, au moins on est sûr que ce sera dans l'esprit, car revenir sur son travail 15 après, ça n'est pas l'idéal.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-05-02 20:42

  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-02 20:44
Avais pas vu...désolé Colonel Maze. Arghhh, non ! Pas encore la corvée de shiote !!!

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-02 23:07
Citation :

Le 2003-05-02 20:41, Laurent a écrit:
Génial ! SCR reste mon Crammond préféré, le plus accessible et fun de tous ses jeux. LE fait que ce soient des fans qui développent le jeu n'est pas du tout une mauvaise chose, au moins on est sûr que ce sera dans l'esprit, car revenir sur son travail 15 après, ça n'est pas l'idéal.



Marrant, moi mon Grammond préféré, c'est Revs. Je me revois encore en train de noter mes differents reglages a chaque essai pour trouver le plus adapté.
Cela dit, SCR m'a permis de me rendre compte qu'on pouvait connecter un ST et un Amiga pour s'eclater au même jeu. Une vraie colombe de paix ce jeu!
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeux » » Stunt Car Racer est de retour !

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)