Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Perestroïka !
4 messages • page
1
Auteur Perestroïka !
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 16:06
Je dénonce publiquement le camarade Laurent de n'avoir pas prévenu les grospixelliens qu'il avait écrit un très bon article sur push-start qui parle de MSR (ou alors j'ai raté la news) :
http://www.push-start.com/special-view.php?id=377


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 16:13
Non, je n'en ai pas parlé ici. Je crois vous avoir assez échauffé les oreilles avec MSR, c'était pas trop la peine. J'avais écrit un article sur MSR après l'avoir fini, juste pour le plaisir de l'écrire. Je l'ai donné à petitevieille parce que j'avais envie de participer à push-start (et aussi parce qu'il y avait déjà un article sur MSR dans GP).

Je savais pertinemment que cet article ne convaincrait pas grand monde là-bas (je parle des arguments que j'y développe concernant MSR), et c'est ce qui s'est passé, mais bon, je me suis fait plaisir et c'est l'essentiel.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 16:21
je me disais aussi que j'avais jamais lu cet article (à part que les arguments sont les mêmes que ceux sur le forum toutes les 3 semaines). Ahhh c'est beau un monde où les articles des uns se retrouvent sur les sites des autres
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 16:22
Je trouve que l'article sur Push est complémentaire à celui sur GP. Et puis ce serait dommage que ceux qui ne vont pas sur Push rate l'article.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Vie du site » » Perestroïka !

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)