Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Cascade-pilote-Crammond !!!
5 messages • page
1
Auteur Cascade-pilote-Crammond !!!
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-04-08 21:54
Les p'tits gars, voici la news de réactualisation d'un jeu des années 16 bits qui me fait le plus triper, si vous avez lu le titre du topic, vous avez déja compris:

CF Overgames:

Le nom de Geoff Crammond est aujourd’hui associé à la série de jeux ''Grand Prix'', la plus célèbre simulation de Formule 1. Le développeur britannique a toutefois réalisé avant cette série quelques titres qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo, tels que Sentinel et Stunt Car Racer.

Le premier était un jeu d’approche, dans lequel le joueur devait prendre la place d’une sentinelle postée au sommet d’une montagne, en utilisant le relief pour arriver jusqu’à elle sans se faire voir. Le second était un jeu de course automobile se déroulant sur des circuits aux reliefs extrêmes, ponctués de bosses, de rampes de saut et de virages relevés.

C’est ce second titre, sorti en 1989 sur Atari ST et Amiga, que Geoff Crammond a annoncé qu’il allait réactualiser, sous le nom de code provisoire Stunt Car Racer Pro. ''Une suite ou une mise à jour de Stunt Car Racer m’a été suggérée à maintes reprises au fil des ans, mais je n’ai jamais pu autoriser quelques chose dans lequel je n’étais pas complètement impliqué à tous les niveaux'' a-t-il déclaré lors de l’annonce de la réactualisation du titre. ''Mon investissement dans les simulations de Formule 1 durant ces dernières années était intense et ne me permettait pas de travailler sur d’autres projets. Maintenant, le moment semble idéal pour réaliser Stunt Car Racer Pro''.

Ni la plateforme sur laquelle sera disponible le jeu, ni les caractéristiques du jeu n'ont été communiquées, mis à part qu'il autorisera le jeu multijoueur.

Geoff Crammond précise qu’il n’a pour le moment pas signé avec un éditeur, mais, confiant dans l’intérêt que le titre représente, annonce sa disponibilité pour 2004.


_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2003-04-08 22:03
J'étais en train de regarder si quelqu'un avait lancé l'info sur ce forum.
Cela peut vraiment donner un jeu excellent. J'ai hâte de voir les premiers screens.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 03:26
OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin... je sais pas trop dire d'autre sinon que lorsque ça sortira je risque de perdre un peu plus de ma vie sociale

Euh si j'ai trouvé : VITE !!!

  Voir le site web de Carl
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 09:06
Pu...., 15 ans à attendre....

J'attends de voir ce que cela va donner mais c'est plus qu'une bonne nouvelle ça!

Reste à savoir sur quel support va être developpé ce jeu.

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-13 12:33
Quelqu'un se souvient de Stunts Driver (encore appelé 4D Sports Driving si je me souviens bien) ?

A mon humble avis, bien que dans un style un peu différent et sorti plus tard, il surpasse Stunts Car... De toute facon c'est aussi un titre a essayer

  Voir le site web de mickmils

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Cascade-pilote-Crammond !!!

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)