Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Vidéo des Royaumes Perdus 2 (suite d'un excellent RPG GC que je suis le seul à défendre, bouhouhou)
4 messages • page
1
Auteur Vidéo des Royaumes Perdus 2 (suite d'un excellent RPG GC que je suis le seul à défendre, bouhouhou)
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 11:28
Bon, encore une fois, tout est dans le titre. Vidéo à ne pas manquer, surtout si vous ne connaissez pas le premier volet :

http://www.activision.com/games/lostkingdoms2/media/lostking.mpg

Bon alors en mai, ma liste de courses GC, ça donne maintenant : Zelda le 3 mai, Ikaruga le 9 et Les Royaumes Perdus 2 le chépakoi... Horreur, Skies of Arcadia Legends sort aussi fin mai (le 23 normalement) ! Oh là là, ze mois de mai is aussi of ze death, surtout pour les RPG.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 18:31
Oui, en effet tu es bien le seul a defendre ce jeu. Mon copain qui ma prete ce jeu fait semblant d'aimer ce jeu mais bon je sais qu'il en est decu.

Tout d'abord dans les royaumes perdus 1, je n'aime pas le systeme de combat, les arenes sont fermées et il y a pas moyen de frapper directement avec la fille. Secundo le truc qui m'a le plus enervé ce sont les cartes qui sont limitées dans les donjons, pas moyen d'attaquer si tu utilises toutes tes cartes. Tres utile contre un boss.

Bref, j'aime pas ce jeu et je me prendrais surement pas le 2.

  Voir le site web de MadMarc
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 21:44
Moi, j'aime pas trop le style graphique et la manière de se déplacer du perso. Il n'a d'ailleurs à mon goût pas assez de charisme.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 22:46
Ouais bon MadMarc, tes arguments tombent un peu à plat je trouve... Si tu te retrouves sans cartes c'est que t'as mal géré ton desk, c'est tout. Par ailleurs le système de combat, passionnant mélange d'action RPG et de jeu de carte style Magic the gathering, constitue précisément l'essentiel de l'intérêt du jeu. Sinon j'ai menti ; je suis pas le seul à aimer, Edge lui avait mis 8/10

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Jeux » » Vidéo des Royaumes Perdus 2 (suite d'un excellent RPG GC que je suis le seul à défendre, bouhouhou)

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)