Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Que pensez-vous de Tales of Fantasya ?
3 messages • page
1
Auteur Que pensez-vous de Tales of Fantasya ?
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 21:09
Je suis que je peux vous sembler vachement en retard comme gars pour poser cette question aujourd'hui mais il se trouve que je ne découvre ce jeu que maintenant sur émulateur. Et il se trouve que je le trouve vraiment super. Jusqu'à aujourd'hui, mon rpg préféré était Skies of Arcadia et maintenant que je teste ToF, je me dis que si on doit tenir compte du rapport jeu/puissance console, ce jeu me semble meilleur que SoA. SoA est super mais il ne faut pas oublier qu'il a eu toute la puissance de la DC pour s'exprimer et ce n'est pas rien. Ma question est alors simple, que pensez-vous de ToF ?

ps : j'ai déjà testé FF6 et j'avais pas trop accroché.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 21:26
Bah t'as ma réponse dans ton autre topic sur TOP ^^

Rien de grave à ne découvrir un vieux jeu qu'aujourd'hui, surtout si tu joues à la version traduire qui est n'arrivée qu'il y a peu. Je le trouve un peu classique dans son histoire (comparée aux références de l'époque comme Tengai Makyou II, DQVI ou Chrono Trigger) mais la réalisation est époustfoulante, le gameplay est bourré d'idée,et on se sent 'bien' pendant tout le jeu. Et puis je me répète mais Tri Ace, quel talent !

Un très bon RPG, qui ressort bientôt sur GBA, tiens.

Ah oui et l'orthographe c'est "Tales Of Phantasia".


PS : pour FFVI il faut déjà savoir jusqu'où tu es allé, généralement quand on arrive à l'opéra on ne peut plus décrocher. C'est quand même pour beaucoup de loin le meilleur Final Fantasy, et certainement le seul jeu qui marie bien le côté "on veut faire un RPG" avec le côté "on veut faire un film épique".
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 18:18
Hop quelques images du nouveau "Tales of..." avec en prime des images (premier scan, à gauche) de la conversion de ToP sur GBA :

http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=04042003&Nnum=4

Ce lien a pour unique but d'augmenter le nombre de visites de Sugoi! jusqu'à dépasser de 1000% son taux maximum authorisé et ainsi délencher l'armageddon en invoquant l'armée du tatou géant sur le Japon ce qui provoquera un Tsunami engloutissant l'archipel, et c'est la fin du monde.
(ne faites pas attention c'est un message personnel adressé au gars qui peut pas s'empêcher de faire du link backtrack ^^)
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Que pensez-vous de Tales of Fantasya ?

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)