Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » y a des zombies chez ouam [House Of The Dead 3]
6 messages • page
1
Auteur y a des zombies chez ouam [House Of The Dead 3]
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-04-03 16:10
Un petit topic sur house of the dead 3 qui est vraiment super beau, un poil court, mais pour un jeu de shoot au pistolet....
Par contre cote accessoire, on a droit a une imitation d un vrai flingue, tout en plastique, trop leger, plus un jouet qu un accessoire.
Egalement une mitraillette sorti d'un sac d'un space marine, de couleur vert fluo, qui tremble bien et qui est pas trop mal.
En esperant un vrai gun style time crisis avec la culasse qui bouge, ce serait cool !!!!!
Un truc sympa, quand on fini le jeu on debloque house of the dead 2, par contre legere deception, l ecran devient blanc quand on tire, et avec les flingues, c est limite jouable, voir carrement epileptique.

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-04-06 03:42
ca veut dire que dans house 3 l'écran ne clignote jamais en blanc ? Excellent, depuis le temps que j'attends ça lol.


Pour info, safari hunt sur mater system clignotait en blanc lors de la reconnaissance du tir, House of the dead et virtua cop 1 et 2 sur sat idem et enfin house 2, virtua cop 2 et confidential mission sur dc également.

C'est donc un grand pas qui vient d'être franchi, sauf si le cas s'est déjà présenté (ps2 peut-être ?)

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-06 09:25
Si je ne me trompe dans Hakaider (sat) l'écran ne clignote pas.
_________________

Image


emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-04-06 21:21
Dans house 3, c est nettement moins flagrant que dans le 2 version xbox.....
Pour le premier boss, le gros chevalier sans tete, il faut viser une espece de gargouille qui se ballade, l ecran clignotait tellement a cause des tirs qu on ne savait meme plus ou elle etait, la visibilité était quasi nulle, impossible de jouer decement à 2....

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-04-07 09:36
Il faut preciser la super non option de house of the dead sur xbox :
la gun peut être calibré pour house of the dead3 mais pas pour house of the dead 2!

Un comble surtout que house3 ne nécessite pas une enorme precision vu que l'arme utilisé est un fusil à pompe.
Par contre, cela gâche tout pour house2.

Et pour en rajouter une couche, house 2 ralentit sur xbox!!!

Sinon pour info, j'ai acheté le beretta pour ce jeu.
Bon, le côté imitation arme fait un peu malsain mais il est extrêmement precis.

Sinon, pour simple curiosité, house 2 a été converti ou est emulé?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-04-09 00:25
je pense qu'il a été converti, enfin, je suppose.

tiens, encore un hit de la x-box... que j'ai acheté tout récemment, mais avec le flingue qui ressemble à un pistolet à eau...gnnnnn...

reste qu'il est vachement beau, fun, toujours trop court ( appelez moi le jour ou un éditeur nous fera un gun game avec une vraie durée de vie), mais super balèze quand meme!!!

après avoir fini le jeu, je peux vous dire que l'ensemble de mes muscles s'est téléporté dans mon index droit...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » y a des zombies chez ouam [House Of The Dead 3]

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)