Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Castlevania Aria Of Sorrow
14 messages • page
1
Auteur Castlevania Aria Of Sorrow
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-03-25 23:10

Quelques nouveaux screenshots disponibles sur magic box (la partie du bas)



C'est toujours aussi beau... (sutout celle où on voit l'ange derrière Soma)

Pour les retardataires, il y a déjà plus d'une quarantaines de screenshots disponibles ici

Quelques vidéos ici, ici et ici

Je trouve que les couleurs et l'animation du nouveau perso (Soma) rendent beaucoup mieux que celles de Juste d'Harmony of Dissonance (franchement pas terrible en ce qui concerne l'animation). De même pour les couleurs en général, c'est beaucoup plus harmonieux dans AoS...

Enfin, c'est toujours Ayami Kojima au Disign, la personne entre-autre responssable de ceci ou encore de ça O.O

Il sera le 8 Mai au Japon...

L'attente vas être longue en ce qui me concerne ^^

J'en profite pour faire un petit sondage, combien de personnes ici sont interessées par les Castlevania sur GBA en général ? (Je me sens un peu seul à ce sujet )

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-03-26 00:30
J'ai toujours été un gros fan de Catslevania mais honnêtment ils commencent à me lasser avec leurs 2345 épisodes GBA... enfin le nouveau système de magie basé sur le vol des pouvoirs de monstres a l'air sympa... on verra.
_________________

Image


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-03-26 00:47
On a eut droit à un épisode par année, c'est pas si pire que ça . C'est quoi que tu n'aimes pas là-dedans, tu n'as pas le temps de les faire entre-deux ?

Je n'ai toujours pas fait HOD entièrement car je l'ai trouvé très moyen comparé à CotM mais ça ne m'empêche pas d'économiser pour me prendre Aria. Je trouve que c'est une bonne chose qu'il en sorte à la pêle, ça permet de faire avancer les choses.

Regarde, tout le monde se plaignait que CotM était trop sombre, Konami à sortis HOD et ce problème a été réglé. Ensuite, beaucoup ont trouvé la qualité des musiques de HOD à chier (je suis parmis ces gens) et AoS corrige aussi ce problème tout en restant lisible. Tu vois que ça avance

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-03-26 00:54
OPur répondre à ta question : HoD apportait pas assez de de trucs, ça m'a saoulé.
_________________

Image


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-03-26 01:32
Je dirai même que le gamplay a fait un pas en arrière avec Harmony of Dissonance, de là je comprend un peu ton point de vu Chaz. Le dash et le retour du fouet "libre" était quand même une bonne chose, bien que le dash aurait pû être mieux exploité
C'est sûr que si tu connais Symphony of The Night comme ta poche (ce qui n'est pas mon cas malheureusement), HOD c'est un peu une perte de temps

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-03-26 02:40
Je suis un gros gros fan des Castlevania. J'ai d'ailleurs fini tous les volets existants(sauf les N64 et GB(GB normale!))
J'aime beaucoup la GBA, mais je trouve dommage de sortir des Castlevania a la pelle dessus, ce serait bien mieux sur une console de salon, surtout pour la bande-son!!
Bon, c'est vrai aussi que ca commence a serieusement tourner en rond, mais quand on aime on se lasse pas(enfin, je parle pour moi)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-03-26 11:05
Je suis un gros fan de SotN et avoir d'autres jeux du même style, même s'ils ne sont pas aussi bien, me ravit. Je suis donc très intéressé par les Castlevania sur GBA, cela dit je n'ai pas encore fait HoD. Et je suis assez d'accord avec LVD, j'aimerais beaucoup revoir un Castlevania sur console de salon, vivement l'épisode PS2.

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-03-27 01:05
C'est vrai que je vous plain, ceux qui ne veulent jouer que sur console de salon. Enfin bon, il y a quand même eut les Castlevania sur N64 après SOTN mais là c'est une autre histoire (quoi que le 2 était pas trop mal)

Je ne crois pas qu'il faille se plaindre du fait qu'il en sorte à la pêle sur GBA car comme je l'ai dis, je trouve que ça fait avancer les choses. C'est vrai que le fait de monopoliser l'équipe responsable de SOTN pour des jeux GBA fait grincer les dents de nombreuses personnes mais pour une fois qu'il y a de bon Castlevania sur portable... (quoi que sur GB N&B, Castle 2 était pas mal à l'époque)

Pour les musiques sur portable, ça s'améliore pas mal (écoute la chanson (oui oui) de la page de présentation de Circle of the Moon

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-03-27 02:06
c'est un peu exagere de parler de chanson... ce sont des choeurs, qui plus est qu'on a deja entendu dans Dracula X Rondo of Blood et SOTN. Mais bon, je te concede qu'ils sont tres reussis. Neanmoins, quand on connait les bandes-sonores des 2 volets sus-cites, la GBA c'est un peu dur...
J'ai adore les 2 episodes sur GBA(enfin, sur emulateur ), je ne suis pas contre le fait d'en sortir sur cette portable, mais faudrait pas s'y limiter... C'est pour ca que vivement le nouveau sur PS2!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-29 14:34
question idiote: le premier Castlevania sur GBA à 25 euros en neuf, ça le fait ?

  Voir le site web de petitevieille
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-29 16:10
Réponse bête : oui, mais seulement en plein jour ou avec une GBA SP !

  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-29 19:42
Citation :

Le 2003-03-29 14:34, petitevieille a écrit:
question idiote: le premier Castlevania sur GBA à 25 euros en neuf, ça le fait ?


A Strasbourg quand il est dispo en occas on pe en trouver pour 9 euros.

  Voir le site web de MadMarc
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-29 21:04


putain je vais déménager moi (Canard WC?) ...

des Crazy Taxi sur GC à 20 ¤, des Castlevania à 9 ¤ ...

  Voir le site web de petitevieille
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 01:25
Par chez moi, 25 euros c'est plutot le prix en occase. Donc oui, c'est une assez bonne affaire.


Index du Forum » » Jeux » » Castlevania Aria Of Sorrow

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)