Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Fans de Skies of Arcadia et de Rez, par ici !!!!
28 messages • page
12
Auteur Fans de Skies of Arcadia et de Rez, par ici !!!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 11:23
Je viens d'apprendre pour mon plus grand bonheur que la suite de Skies est toujours prévue, Sega l'a confirmé. Ouf ! Idem pour Rez et je ne crois pas me tromper en pensant que certains vont être bien contents dans le coin !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 11:36

Koopatroopa
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 51
De : Rouen

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 11:52
Bruno aboule le lien,depuis que j'ai fini Skies je rêvais d'une suite, si tu savais le nombre de fois que j'ai exprimé ce souhait
C'est merveilleux
Vite, vite un lien, une source

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 12:07
Extrait d'interview !

[- Suzuki-san, we know that Virtua Fighter Quest features the cast of the VF series, can you tell us anything more about Virtua Fighter Quest at the moment ?

Yu Suzuki : Well, in Virtua Fighter 4 it's realistic figures - the ratio of the size of the head to the body, is one eight. But for Virtua Fighter Quest, we're making it one to five [smiles]. There will be some RPG elements, but when it's finished it might be a little closer to an adventure game. We only started the planning stages last summer so I'm not really sure how it'll turn out yet!

- Would you make a sequel to Rez to improve any parts of the first game you weren't happy with ?

Tetsuya Mizuguchi : Maybe, yes ! [smiles] In terms of sales figures, I wasn't satisfied with Rez, but we should give Rez more time. I need to trust myself.

- You seem like a very happy guy, why such a violent game like Shinobi ? And is there going to be a Skies of Arcadia sequel ?

Noriyoshi Oba : I don't think it's such a violent game ! [laughs] The Skies of Arcadia sequel is in the planning stages at the moment.]

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 12:23
Au moins, il repond plus aux interviews que qd c'est Miyamoto qui parle.

MadMarc, faché par l'interview de Miyamnoto dispo sur IGN.com

  Voir le site web de MadMarc
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 15:23
ben moi je comprends plutôt: "j'ai pas été satisfait des ventes de Rez, il faut lui laisser plus de temps", sous-entendu: s'il se vend bien sur la durée, pourquoi pas.

pas encourageant...

  Voir le site web de petitevieille
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 15:29
"(...) I need to trust myself."

Envoyons des lettres d'amour à Mizuguchi, ne le laissons pas sombrer dans la déprime comme Miyamoto après le Sunshine !
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 20:28
J'ai vu des images hier soir sur Game One de la version NGC de Skies of Arcadia. En effet, ça à l'air vraiment chouette, largement de quoi satisfaire ceux qui sont en manque de RPG sur la boîte bleue.

Par contre, les présentateurs de la Game Zone déploraient que les graphismes soient identiques à ceux de la version Dreamcast avec un tel dédain qu'on croirait qu'il annoncaient un jeu old-school vendu pour nouveau.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 21:03
Les blaireaux ! Skies est magnifique, design fabuleux, les plus belles structures de niveaux et villages vues dans un rpg ! Mais pour s'en rendre compte, il faut appréhender un jeu avec son coeur et non avec un regard de scientifique du pixel. Y'a d'ces cons (Edika).

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 22:31
Citation :

Le 2003-03-18 20:28, Laurent a écrit:
J'ai vu des images hier soir sur Game One de la version NGC de Skies of Arcadia. En effet, ça à l'air vraiment chouette, largement de quoi satisfaire ceux qui sont en manque de RPG sur la boîte bleue.

Par contre, les présentateurs de la Game Zone déploraient que les graphismes soient identiques à ceux de la version Dreamcast avec un tel dédain qu'on croirait qu'il annoncaient un jeu old-school vendu pour nouveau.


Ouais ils m'énervent a faire ça, ils ont aussi fait ça avec mon PSO 1 & 2. Au moins ils en ont parlés
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 22:38
Je crois que plus le temps va passer et moins on va supporter cette façon de juger la qualité d'un jeu à son adéquation avec les derniers standards technologiques. On va le supporter de moins en moins bien, et on sera de plus en plus nombreux si tout va bien, jusqu'au jour ou ces blaireaux vont réaliser qu'ils sont des blaireaux.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 22:49
Récemment au Game Hotel Mizuguchi a annoncé qu'il ne bossait pas vraiment sur la suite de Rez mais plutôt sur un nouveau concept qui lui a été inspiré lors de la création du jeu et qui lui semblait très excitant et novateur ; c'était visiblement également un jeu en rapport avec la musique.

Pour tout savoir sur le Game Hotel, hop :
http://www.the-sugoi.com/ComposeReport.php?NReport=Special/GH&Narticle=1

J'en profite pour faire ma petite pub, hein ^^
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-19 13:53
Idem pour ceux qui jugent un jeu selon la machine où il tourne. "C'est sur PS2 ? Pas question !" Hé, je te ne vise pas Lolo (Chef de GP et de la ligue anti-PS2 ) mais je trouve que réduire un titre à son adéquation avec les derniers standards technologiques (j'ai repris la phrase, elle est trop bien )est tout aussi idiot que de le réduire à la machine qui le supporte.



Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-19 19:14
Moi j'avais même entendu dire que SOA était une trilogie !
Vous avez tous raison SOA est trop super au point que je comprends pas pourquoi il se vend pas à des millions comme les FF.
REZ ? C'est quoi ça ?

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-03-19 19:24
Le meilleur test que j'ai trouvé de ce jeu :

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001813
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

Hors ligne
Posté le: 2003-03-19 19:39
Citation :

Le 2003-03-19 19:14, Riki a écrit:
Moi j'avais même entendu dire que SOA était une trilogie !
Vous avez tous raison SOA est trop super au point que je comprends pas pourquoi il se vend pas à des millions comme les FF.
REZ ? C'est quoi ça ?


t'inquiète pas, SOA se serait appellé Final Fantasy 97, il serait deja vendu à des millions d'exemplaires, et serait 2 fois plus long en heures devant la machine, mais toris fois moins long en heures de jeu (les vidéo sa prends du temps).

MAIS : c pas FF, c SEGA, et c pas sur PS2 ... pourquoi ca se vendrait ? hein ? depuis quand les jeux qui se vendent sont les bons jeux ?

PS : ca se voit que je suis de mauvaise humeur ce soir ? ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-19 20:05
Mouarf ! Le vieux couplet à deux balles sur les FF

Encore une idée reçue pour les cinématiques des FF mais y'a vraiment du jeu quand même. Sur 40-60 heures de jeu, les cinématiques prennent peu de place, vraiment peu.
Pour des cinématiques coupées par de brèves phases de jeu, c'est MGS2 qu'il faut demander

J'en ai une autre dans le genre : Si Shenmue s'était appelé GTA Adventure, il se serait mieux vendu

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-03-19 20:34
Perso je viens de finir FF1 et je m'attaque a FF2, pas encore vu la moindre ombre de cinétique...

par contre il se passe pas grand chose comparé a skies, même si la durée de vie est a peu pres similaire... ce jeu est hyper hyper hyper dur, on passe son temps a faire de l'exp ! (putin la mythril sword comme elle est pas donné............. en plus j'avais 2 warriors....)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

Hors ligne
Posté le: 2003-03-19 21:01
oui, j'ai prevenu que j'etait de mauvaise humeur ^^

j'ai adoré les ff5 et 6, les premiers moins (trop vieux quand j'ai decouvert), le 7 sans plus, le 8-9 pas vraiment essayé, le 10 m'a achevé, et le 10 part 2 bien fait rigoler a son annonce (dixit square : jamais 2 ff dans le même monde ... bein tient)

mais je pense serieusement que SOA estampilé ff et sorti sur ps2 aurai vendu 3 fois plus ... sinon je vois pas dans l'absolu quel peut etre la raison ?

darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

Hors ligne
Posté le: 2003-03-19 21:03
Citation :

Le 2003-03-19 20:34, FF_Clad a écrit:
Perso je viens de finir FF1 et je m'attaque a FF2, pas encore vu la moindre ombre de cinétique...


sans blague, pas de cinématiques sur nes ? c étrange ^^
remarque, a l'epoque ca permettait de se concentrer sur le jeu, pas l'habillage ...
j'ai pas joué a MGS2, mais d'apres ce que vous m'en dite, ca me dit rien ...

pis merde, c un forum de vieux joueurs ici non ? alors je peux râler contre les jeux modernes ^^


Index du Forum » » Micros et consoles » » Fans de Skies of Arcadia et de Rez, par ici !!!!

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)