Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sundog - Resurection
7 messages • page
1
Auteur Sundog - Resurection
Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2003-03-14 17:44
Juste une petite info concernant Sundog,
l'auteur Bruce Webster est en train de monter sur SourceForge un projet de remise au goût du jour de Sundog.

Tous les détails sont disponibles à l'URL suivant : http://sundog.sourceforge.net

Son site personnel consacré à ce projet quant à lui est disponible sur :
http://bfwa.com/sundog/

Bon surf à tous
Bernard

qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2003-03-14 22:11
J'ai personnellement jamais joué à Sundog...j'ai raté quelque chose?
_________________

No comment


Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 13:49
Par ma part oui, à l'époque il combinait plusieurs approches (simulation, RPG et combats) le tout dans un univers proche de Star Wars et de ses contrebandiers...

celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-03-15 15:00
Moi j'avais rien compris. Ca fait partie des jeux qui n'ont pas besoin de protection contre la copie parce que sans la doc, on est vraiment perdu.
Je me rappelle que la version ST était ma-gni-fique. Beaucoup plus belle que la version apple 2 dont j'ai vu une photo dans jeux & stratégies.

A propos, deux petites questions :
1- il existe un site qui propose tous les tilts (en format pdf je crois) en téléchargement. J'ai longuement cherché l'URL sur google, impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?

2- Savez-vous si un projet similaire existerais pour jeux & stratégies (sinon je vais finir par m'y coller, j'aimais trop trop trop ce journal)

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-03-17 14:39
bordel!! un fan de jeux et stratégies....
le meilleur journal parlant de jeux en général (JV, jeux de plateaux, grand classiques, etc...)
Une référence inégalé et surement inégalable. Je les ai gardé chez ma mère et je les relis avec amour régulièrement!! Je me souviendrait toujours du jour où j'ai lu l'article sur l'analyse retrograde :une merveille d'écriture intelligente drôle et passionnante ou comment transformer les échecs en un passionnant exercice de logique pure.

bref je suis aussi preneur pour des scans des J&S....

Pour en revenir à Sundog, j'y avait joué rapidement sur ST et effectivement sans la notice j'ai jamais rien compris! J&S encensait ce jeu et c'est grâce à eux que j'ai failli le découvrir!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2003-03-17 15:22
Pour Tiltt, essayez à l'adresse suivante - les téléchargements depuis le site ne marchent pas mais ils indiquent (colonne de gauche) l'accès à un site FTP - à creuser donc
http://magazines.abandonware-france.org/

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2015-08-05 21:18
Déterrage de topic suite à l'article de MTF sur... FTL.

Je vais tâter de l'émulation, ressortir mon vieux Steem et voir si j'accroche à ce jeu. Ensuite, on verra pour FTL.
En vitesse, j'ai trouvé la doc de Sundog ici : http://www.lukin.com/sundog/original/manual.html. Ça donnera toujours un point de départ.

J'en ai profité pour remettre l'article au goût du jour, un petit lifting bienvenu.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON



Index du Forum » » Jeux » » Sundog - Resurection

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)