Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Si le monde était un forum de grospixels géant...
13 messages • page
1
Auteur Si le monde était un forum de grospixels géant...
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-10 16:14
Je vous laisse délirer sur ce thème qui m'est venu pendant le topic actu sur Halo 2. Y a de quoi faire, mais là je suis un peu naze... Je reviendrai plus tard pour voir si vous avez bien travaillé
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-03-10 17:52
ben c'est facile... ça serait un monde ou Bruno obligerait les gens à acheter star ocean 3 à sa sortie japonaise, un monde où une vieille radoterait sur les grand principes inaliénables des jeux d'arcade à la durée de vie infinie, un monde où un grand chef bien aimé (un Lolo par exemple) effacerait tout propos déplacé (bon ok pas tous mais de temps en temps quand même ) , un monde où j'aurais Zelda Windwalker version collector avec un GC ce soir et j'y passerais la nuit entière...
un beau truc quoi!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-10 18:15
"ça serait un monde ou Bruno obligerait les gens à acheter star ocean 3 " et Les grands Capcom, Squaresoft etc...bref, tout les jeux que j'aime !

Un monde où Pierrot et moi débattrons éternelement d'Ocarina of Time.
Un monde où une chapelle RPG et Survival/Horror seraient construites par votre serviteur.
Un monde où PCistes et Consoleux feraient la fête main dans la main comme un banquet de fin d'album d'Asterix
Un monde où Lolo nous obligerait à faire 3 heures de MSR par jour !
Un monde où faudrait un peu de femmes quand même

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-03-10 20:00
Ce serait un monde où grâce à mon argumentation sans faille, vous en seriez tous à vous demander quel Mac vous allez prendre quand votre PC (qui, vous vous le jurez intérieurement, sera le dernier) vous lâchera...
...et où de toute façon, lesdits PC tourneraient sous Linux (ou BSD... Enfin, *NIX, quoi). Pas fou, non...

Ce serait un monde où la supériorité technologique l'emporterait sur le marketing, un monde où les bons jeux se vendraient...
Et un monde où les vieux jeux ne se vendraient pas 100¤ et plus!

*sniff*
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-10 20:06
Ce serait surtout un monde où on passerait notre temps à glander ! Que des forums grospixels partout ? Mais je quitte plus Internet !

  Voir le site web de CBL
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-10 20:08
ce serait un monde où on ne pourrait pas se traiter de vieille merde avec amour comme ça se fait ailleurs.

  Voir le site web de petitevieille
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-03-12 19:39
Dans ce monde là, EA irait se suicider...
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-12 19:57
...et Sega battrait des records de bénéfices tous les ans, alors que Nintendo serait la société la plus puissante du monde devant Microsoft (ils sont longtemps restés la société japonaise la plus rentable, ils ont 7 milliards de dollars de trésor de guerre, mais ils en sont quand même pas là). Et puis tout le monde s'aimerait, débattrait intelligemment de tous les sujets et on se ferait tous des bisous en se roulant dans l'herbe fraîche de rosée et on pourrait traverser la campagne à dos de Yoshi et le vingt heures serait exclusivement consacré aux jeux vidéo et toutes les guerres ou affrontements se régleraient sur Command & Conquer, Halo et Street Fighter 2 Turbo et les politiques feraient un tournoi de Tetris dont le vainqueur deviendrait président. La classe ! Enfin euh presque... (et je suis super pas bourré j'vous jure !)
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-12 20:26
Sony ne fabriquerait plus que les gobelets en plastique des machines à café de chez Sega.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-03-12 22:20
Citation :

Le 2003-03-10 20:08, petitevieille a écrit:
ce serait un monde où on ne pourrait pas se traiter de vieille merde avec amour comme ça se fait ailleurs.


Tu l'as dit la vioque!
(tiens t'as un post special dedicace sur push, ne me remercie pas, c'est tout naturel! ^^)

  Voir le site web de Dr Dreff
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-03-12 22:23
Un monde où l'on ne nous regarderait pas avec de grand yeux lorsque l'on citerait, Famicom, Colecovision et autre MSX.

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2003-03-13 00:36
Il y aurait couvre-feu à 22h et verveine pour tout le monde bande de couche-tôt

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-03-13 01:56
Moi le pisse-mémé ca m'empeche plutot de dormir
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Vie du site » » Si le monde était un forum de grospixels géant...

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)