Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Resident Evil Zero
109 messages • page
123456
Auteur Resident Evil Zero
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 02:00
Je te l'envoie Bruno, bisous bisous...
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 02:02
Bah non il est zen ce topic. C'est Slowriot qui part en vrille car il est fatigué, il croît qu'il agresse des gens en lisan tle Bescherelle, après il sort un émulateur GP32 de discussion grospixelienne, puis il fait semblant de prendre une douche.

Bon pour l'asile, mowajd'i ^^
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 02:03
Ok d'accord.......

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 04:47
Mouarf, dommage j'aurai bien voulu le lire le post "émulation de discussion gropixelienne"
(euh... tu l'as encore quelque part Slowriot ^^ ?)

Au fait Bruno, très sympa cet article (n'ayant pas joué à cet opus, je ne vois pas quoi ajouter enfin bon bref). Pour le coup des portes qui s'ouvrent lentement j'avoue qu'à la longue, du moins à partir de RE2, je trouvais que ça cassait le rythme (surtout les escaliers en fait). Par contre dans le 1er episode, ça donnais un côté un peu stressant... Surtout en début de partie lorsque vous visitiez le manoir pour la première fois: vous quittiez une pièce, petite transition avec cette porte qui s'ouvre lentement sur fond noir et qui allait donner vue sur une pièce dont on ne connait pas encore la 'configuration'... la pièce apparait d'un coup, un petit temps pour assimiler le nouvel angle de vue et éventuellement la présence d'individus cerveauvore... Merde ils sont trop nombreux, je n'ai plus que deux balles! Economisons et fuyons vers cette porte là-bas! je trouvais peut-être de quoi recharger. "EEEEEEEEUUU" disent les Zombies bien plus rapides qu'on pourrait le penser... Ouf ça y est nouvelle porte...
Bon. je sais que derrière moi c'est un vrai cauchemar... mais qu'y a-t-il maintenant devant moi?... fond noir, la porte s'ouvre lentement... Juste le temps de déstresser un peu tout en se demandant si ça ne va pas être pire.

Par contre, pour les épisodes suivant, la sauce pouvait difficilement prendre aussi bien, et je pense qu'ils auraient pu garder ces transitions en temps que "marque de fabrique", mais aussi effectivement les rendre plus courtes, ou essayé de varier peut-être d'alterner avec autre chose, ou considérer les portes comme des changements de zones plus grandes (enfin je dis ça comme ça vient )

  Voir le site web de JC
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 09:19
Slowriot : y'a pas de mal. Tu as passé une semaine de merde, tu as viré ton post alors tout rentre dans l'ordre !

  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 09:44
Reviens post, je t'aimais bien moi

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 09:56
En plus de jouer les ballerines sur Gamecube, shinji Makimi veut démolir Koei sur son propre terrain : les beat'em all massifs. Au vue de cette vidéo, ca a l'air plutôt réussi :

http://www.cf-network.com/perso/divers/chaoslegion.rm

(posté sur Consoles-fan)

  Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 11:19
Perso je n'entends que de bons échos de ce jeu.

Peut-être le premier du genre à convaincre tout le monde ?
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 11:22
Merci JCV. Cet article compte beaucoup pour moi, vous savez pourquoi.

CBL : Chaos Legion promet enormément et je mise beaucoup sur ce titre. Le héros est ultra charismatique et le jeu parait bien fendard. Ne pas oublier Viewtiful Joe qui s'annonce monumental également

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 11:28
bah il est déjà sorti surtout, CL. Je l'ai vu tourner c'est impressionnant. Personne a posé ses mimines dessus ici ?

Par contre les deux seuls titres qui me tentaient vraiment c'était effectivemment V.Joe et Killer7, j'espère qu'ils ne vont les foirer (genre *tousse* les faire danser dans des couloirs vides en jetant des lasers avec les mains *tousse**tousse*)
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 11:43
C'est vrai, CL est sorti. Je dois me faire puçer ma PS2 courant Avril.
Tu fais allusion à Project number 03 ?
C'est vrai que le jeu à l'air assez space mais gardons nous de porter un jugement avant de l'avoir essayé.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 11:49
Il a l'air fort PNO3 ! Un mélange de jeu de dance et de jeu d'action. Ca ne peut que me plaire !

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 11:51
Et l'héroine a trop la classe vidéoludique.




CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 12:17
C'est vrai qu'un jeu jugé tellement pourri en interne que Mikami change complètement le gameplay deux mois avant la sortie (et donc 3 semaines avant la fin de la production), ça a de quoi rassurer.

Donc certes il aura peut-être rendu les bases du jeu intéressantes, mais bon il n'aura pas eu le temps d'adapter le level-design par rapport au nouveau gameplay...

Mais rien que pour l'effort réalisé je veux bien lui laisser une pitite chance.
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 12:42
Euh ouais, je vais peut etre attendre quelques tests avant de le commander tout de suite .

Eh il a augmenté de 2 pages ce topic en une seule nuit!! Et en plus vous avez détourné le sujet de discussion. M'enfin c'est normal vraiment pas beaucoup de monde a RE0 pour le moment.

Bon pour P.N 03 c'est vrai que j'aime pas les postures, m'enfin j'imagine que l'on peut casser du monstre en tirant en l'air et ça, ça me plait énormement. Ca a de la classe. Comment ça on peut pas le faire???!!!

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 12:54
Mad a raison. Mieux vaut discuter des autres productions Capcom sur le topic "Le Dieu Capcom", vu que je l'avais ouvert dans ce but précis.
Ici nous continuerons sur RE0.
No problemo ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 18:31
Des artworks SUBLIMES sur la saga :

http://www.crazy.jp/~wolfina/bio_g/bio.html

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 19:00
salut les jeunes!!!
en attendant de pouvoir rejoindre la secte d'ici un ou deux mois, je passe en coup de vent pour vous donner mon petit avis personnel que j'ai àmoi de fan invétéré de capcom et de sa série mythique dont il est sujet ici dans ce topic. ( ouf! ).

donc, en gros, je dirai que cet épisode est le plus beau, le plus inventif, le plus flippant, possédant la meilleur mise en scène, bref, c'est plus meilleur de toute la série. je dis ça car, en suivant mon "point de vue extrémiste" ( tu te reconnaitra petit scarabée), j'ai fini tout les re sortis en France jusqu'ici, donc, j'ai unpeu matière à pondre la comparaison.

enfin bref, tout ça pour vous dire que si vous avez une game cube et un peu d'oseil,vous savez ce qu'il vous reste à faire.

quoi? vous ne savez pas?... déprimant...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-04-13 18:38
Je fais un peu de off-topic, mais pas trop, pour savoir ce que vous pensez de Eternal Darkness. Est-ce une resussée de la série des résident evil, ou apporte-t-il vraiment quelque chose de personnel ?
Je ne connais aucun resident evil, mais eternal darkness m'enchante. J'hésite à essayer la série RE quand je l'aurais fini.
Vous me conseillez de commencer par lequel ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-04-13 19:25
RE Rebirth !

Sinon, je n'ai pas encore joué à ED mais il me tarde de l'essayer


Index du Forum » » Jeux » » Resident Evil Zero

109 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)