Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » L'alternative ultime à l'Afterbuner ou à la GBA SP ;)
4 messages • page
1
Auteur L'alternative ultime à l'Afterbuner ou à la GBA SP ;)
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 19:09
Vous n'avez pas les moyens de vous prendre une GBA SP (ou le fait qu'elle ne dispose plus de prise pour les écouteurs vous dérrange ?) et vous n'osez pas afterburner votre vieille GBA ? J'ai la solution.

Tout d'abord, un peu d'histoire

J'ai tout éssayé, tout ce que j'ai pu trouver à un prix convenable (entendez par là, simple accessoires) pour y voir clair sur ce $%##! d'écran, j'en suis même arrivé à me demander si je devrai pas revendre quelques jeux pour me payer l'afterburner ou la SP... Mais voilà. Je ne sais pas si c'est sortis en France, mais j'ai trouvé LA solution. Ça s'appelle FLOOD LIGHT, c'est construit par RADICA et c'est merveilleux.



La qualité d'éclairage est parfaite. Le petit tube donne un rendu des plus magnifique sur l'écran, bref, le must. La qualité de fabrication est très bonne aussi et ce petit appareil utilise les piles les plus facilè à trouver (LR6 je pense). C'est vendu pas cher dutout sur le net mais j'ai pas vraiment confiance pour payer par carte de crédit et je l'ai trouvé en magazin pour 19,99 $ Canadiens.

Fini la dépression, j'y vois enfin clair quand je joue à Castlevania Circle Of The Moon

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 19:19
et pour la croix trop dure, on fait quoi ?

j'ai pas de GBA, et je crois bien que je vais la prendre la SP.

  Voir le site web de petitevieille
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 19:23
On achete une GP32 et on attend l'emul ;p

Je la trouve pas si dure que ça mais comparé au stick qu'il y avait sur ma Neo Pocket, c'est vrai que c'est chian

Elle est différente sur SP ????


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 20:51
Le Flood truc y en a à la fnac, c'est genre 15rots s'tu veuuuuux...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Micros et consoles » » L'alternative ultime à l'Afterbuner ou à la GBA SP ;)

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)