Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Question rpg saturn...
7 messages • page
1
Auteur Question rpg saturn...
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 02:19
je me demandais :
Ogre Battle et Tactics Ogre étaient sortis en version américaine, assez tôt, genre dès 1996-97. La logique aurait donc voulu qu'en cette époque encore pas trop désespérée, il en soit allé de même pour la Saturn.
Avez-vous jamais entendu parler de versions Us de ces deux jeux pour saturn aussi (ils sont sortis en jap) ?
Me demande. En tout cas j'ai rien trouvé sur le net.

Rysley
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 33

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 09:27
Non, ces jeux sont uniquement sortient en version JAP sur Saturn.
_________________

Image


  Voir le site web de Rysley
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 13:00
Tant pis.

Merci pour la réponse.

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 16:17
Par contre si tu as une GBA, il y a une excellente version sur ce support qui en plus de proposer une nouvelle histoire et de rester très fidèle aux anciens épisodes, est sortie en US: Tactics Ogre The Knight Of Lodis.



Tu as un trailer ici

Techniquement, c'est très proche de la version Saturn. D'ailleurs, si je me souviens bien, la version Saturn est un simple remake de la version Super Famicom



Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 16:36
Ogre Battle et Tactics Ogre !!! je les conseille à tous et à toutes Du Tactics en or massif.

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 19:19
Citation :

Le 2003-02-28 16:17, SFC a écrit:
Par contre si tu as une GBA, il y a une excellente version sur ce support qui en plus de proposer une nouvelle histoire et de rester très fidèle aux anciens épisodes, est sortie en US: Tactics Ogre The Knight Of Lodis.



Merci aussi.
Nan j'ai pas de GBA, même si avec FFtactics ca commencait à m'émoustiller. Et puis en fait, je me rend compte que j'ai pas envie d'acheter une console pour à peine de rétrogaming au prix fort.
Si un jour j'ai une iskxbozsque modchipée, je jouerai aux versions émulées.

C'était aussi par collectionite saturnite... Je commence à avoir à peu près "tout" ce que j'aurais voulu initialement et donc je me cherchais d'autres cibles potentielles "moins évidentes".

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-28 21:20
Citation :

Et puis en fait, je me rend compte que j'ai pas envie d'acheter une console pour à peine de rétrogaming au prix fort.


Arf, ce débat est dépassé et depuis longtemps déjà.

La GBA certes propose des remakes mais elle a maintenant toutes une ludothèque de nouveautés. C'est plus uniquement du retro-gaming deluxe mais bel et bien un sompueux mélange de remake, suite et de nouveaux jeux à part entière. C'est l'idéal. Si le retro-gaming ne t'interesse pas, il y a de quoi faire quand même donc...

Pour en revenir à ce Tactics Ogre sur GBA, c'est un tout nouvel épisode à part entière de la série. Il propose quelques nouveautés comme l'aquisition d'emblèmes en fonction de ta façon de jouer...

Pour Final Fantasy Tactics, c'est pas un remake de la version psx mais un tout nouvel épisode également



Index du Forum » » Micros et consoles » » Question rpg saturn...

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)